Contrôle des avis
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 14 juin 2019

Il s'agit davantage d'un "hôtel de plein air" que d'un camping traditionnel, de quelque 43 mobil-homes soit un espace à taille humaine géré par Marie et Sarah, des hôtes absolument sympathiques. Notre séjour en a été sublimé. A noter un mobil-home pouvant recevoir des personnes à mobilité réduite. Une aire de jeux pour les enfants et un préau attenant pour les jours où il pleut !

Astuce pour la chambre : faites absolument confiance à Marie qui saura vous proposer ce dont vous avez besoin.
Date du séjour : juin 2019
  • Type de voyage : A voyagé avec des amis
Avis écrit le 3 octobre 2018

tous les ans nous y venons, très tranquille, pas loin de la mer, pour les coquillages c'est parfait et très calme Marie est très sympa à l'accueil, c'est familial et pour faire du vélo c'est super, pistes cyclabes partout

Date du séjour : septembre 2018
Avis écrit le 26 mai 2017 par mobile

Cela fait maintenant bien 7 ans que je reviens ici presque chaque année. Camping simple (2*)mais très propre et bien tenu. Les mobilhomes sont parfaits pour passer un bon moment en toute simplicité mais avec confort près de la mer. L'accueil professionnel et la bonne humeur de Marie rend le séjour très sympa. Proche de la mer et de quelques restaurants, mais aussi de Damgan (vélo ou marche quand on aime ça). Qui aime pêcher et manger ce qu'on ramène soi-même .... voilà des vacances reposantes !

Date du séjour : mai 2017
Avis écrit le 2 mai 2017

Un mobile-home avec tout le nécessaire pour se "régaler" tout un bon week-end !
Et comme Marie, la gérante et propriétaire des lieux est à vos petits soins !.. Nous y reviendrons très bientôt ! :-)
Bertrand

Date du séjour : mai 2017
Type de voyage : A voyagé avec des amis
Avis écrit le 11 septembre 2016 par mobile

C'est la première fois que nous reservions un mobile home et nous n'avons pas regretté.
D abord un bon contact téléphonique pour les renseignements puis un très bon accueil de Marie.
Marie est à votre écoute et n hésite pas à vous trouver les petits accessoires qu il manque pour passer de bonnes vacances.
Le camp est bien entretenu et tres bien situé à quelques minutes à pied des plages.En plus les restaurants les mieux notés de TripAdvisor sont à côté......
Nous avons passés une très bonne semaine avec un très beau temps.

Date du séjour : septembre 2016
Type de voyage : A voyagé en couple