“" Très agréable séjour en amoureux"”

Hotel de la Plage
N° 1 sur 2 Hôtels à Damgan
Nantes, France
“" Très agréable séjour en amoureux"”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 28 juin 2011

Sympathique !!! Les chambres sont spacieuses, propreté irréprochable, très bonne literie.
une nuit d'hôtel face à la plage plus deux petits déjeuners et une bouteille de champagne!! nous avons été agréablement surpris : les petits déjeuners sont dignes d'un 4 étoiles, l’hôtel est beau et propre, accueil professionnel.

Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux
laplage56Damgan, Propriétaire de Hotel de la Plage, a répondu à cet avis, 12 juillet 2014

2 sur 5 bulles Avis écrit le 26 juin 2011

L’hôtel est correct, la situation est bien mais l'accueil est très antipathique et le personnel désagréable. Ça gâche le séjour. Un peut cher pour ce que c'est. On ne recommande pas.

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux
caramel56000, Propriétaire de Hotel de la Plage, a répondu à cet avis, 29 juin 2011
J'ai bien pris note de votre avis .... Nous n'avons pas pû vous identifier puisque vous ne nous avez pas laissé votre nom sur cet avis. Plus de précision nous aurait sans doute permis de savoir à qu'elle période vous avez séjourné chez nous et ce qui c'est réellement passé pour que vous ayez si peu apprécié votre passage dans notre établissement !!!!

La direction
Melle BREHONNET Armelle
5 sur 5 bulles Avis écrit le 10 juin 2011

Nous avons passés 4 nuits dans cet hôtel, en couple. Notre objectif était de nous reposer, au calme, après un "accident de la vie".
Nous avons été plus que ravis: localisation parfaite, petits déjeuners excellents et chaque jour légèrement différents (fruits, pancakes, pain d épices, cakes...), chambre joliment décorée et très propre, et enfin des hôtes très agréables, souriants, a l écoute et toujours prêts a nous prodiguer leurs judicieux conseils.
Nous le conseillons sans restriction pour une pause dans notre vie si trépidante!

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux
région parisienne
4 sur 5 bulles Avis écrit le 4 juin 2011

Refait a neuf récemment, cet hotel bénéficie d'un accueil professionnel et de chambres agréables avec vue imprenable.

• Séjour du juin 2011
Orange, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 24 mai 2011

Trouvé au hasard d'un voyage de découverte en Bretagne,cet hotel est une étape incontournable pour un week end en amoureux.
un acceuil de la maitresse de maison, qui vous reçoit comme si elle vous recevez chez elle.
un service très éfficace,mais d'une grande discrétion.
la maestria du patron au bar, pour vous concocter des cocktails dont lui seul a le secret.
des chambres d'un luxe et d'une propreté qui le place dans un rapport qualité/prix innégalable.
A recommander à tous les gens qui voyage en Bretagne.

• Séjour du avril 2011 - voyage en amoureux
5 sur 5 bulles Avis écrit le 3 octobre 2010

Voilà une adresse qui n'usurpe pas son nom: face à l'océan, à 15 m des vagues à marée haute. Rue en sens unique peu passante, ce qui permet de jouir du spectacle sur son balcon/ Atmosphère cosy, très british.
Petits déjeuners variés et copieux.
Un hôtel idéal pour faire un break de quelques jours, loin de l'agitation moderne.
Possibilité de louer des vélosà l'hôtel.
Sauna gratuit.

• Séjour du septembre 2010 - voyage en amoureux
Big Sur, Californie
4 sur 5 bulles Avis écrit le 9 juin 2010

A recommander sans hésitation .

Le meilleur emplacement qui soit, face à la plage et au calme ( rue peu passagère )

Excellent accueil, propriétaires et employée souriants et efficaces .

La décoration venait d'être refaite, en évitant les clichés style " bord de mer " : design sobre et tons naturels ( lin, taupe écru ) pour les chambres, bar plus " tonic " ( anis ) le tout très homogène et agréable à l'oeil .
Chambre de taille moyenne, disposant d'un petit balcon .
Propreté irréprochable .
Bon petit déjeuner servi en salle ou en terrasse, face à l'océan .
Parking privé .

Très bon rapport qualité-prix .

• Séjour du juin 2010 - voyage en famille
A bientot
Voir également ces hébergements à Damgan ou ses environs
Hôtel La Petite Sirène
BEST WESTERN Le Roof
BEST WESTERN Le Roof
N° 3 sur 32 à Vannes
Sofitel Quiberon Thalassa Sea & Spa
Sofitel Quiberon Thalassa Sea & ...
N° 5 sur 20 à Quiberon

Vous connaissez Hotel de la Plage ?

Informations supplémentaires concernant Hotel de la Plage

Établissement : Hotel de la Plage
Adresse: 38 boulevard de l Ocean, 56750 Damgan, France
Location : France > Bretagne > Morbihan > Damgan
Bar/lounge Plage Choix de boissons Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Spa Suites Accès handicapés
N° 1 sur 2 Hôtels à Damgan
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel de la Plage 3*
Hôtel de charme, vous profiterez de nos chambres tout confort avec la mer à perte de vue, d'un parking privé et d'un accès internet. Un espace détente composé d'un spa, d'un sauna et d'une cabine de soins sont en accès libre pour les clients de l'hôtel. Restaurant et terrasse pleine vue mer. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Traveltool, S.L.U., Agoda, Priceline et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel de la Plage en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel De La Plage Damgan, Morbihan
Hotel Plage Damgan