Hôtel de la Plage
Hotel-Restaurant l'Albatros(Damgan)(Bonne affaire !)
142 $US
  • Parking gratuit
La Croix du Sud(Le Tour-du-Parc)(Bonne affaire !)
111 $US
105 $US
Hotel Lesage(Sarzeau)
127 $US
  • Parking gratuit
Logis Le Relais Marine(Mesquer-Quimiac)(Bonne affaire !)
92 $US
  • Restaurant
AffinerToutes les langues
Avis publié : 28 juin 2011

Sympathique !!! Les chambres sont spacieuses, propreté irréprochable, très bonne literie.
une nuit d'hôtel face à la plage plus deux petits déjeuners et une bouteille de champagne!! nous avons été agréablement surpris : les petits déjeuners sont dignes d'un 4 étoiles, l’hôtel est beau et propre, accueil professionnel.

Séjour en : juin 2011, a voyagé en couple
laplage56Damgan, Propriétaire de Hôtel de la Plage, a répondu à cet avisA répondu 12 juillet 2014

Avis publié : 26 juin 2011

L’hôtel est correct, la situation est bien mais l'accueil est très antipathique et le personnel désagréable. Ça gâche le séjour. Un peut cher pour ce que c'est. On ne recommande pas.

• Séjour en : juin 2011, a voyagé en couple
caramel56000, Propriétaire de Hôtel de la Plage, a répondu à cet avisA répondu 29 juin 2011

J'ai bien pris note de votre avis .... Nous n'avons pas pû vous identifier puisque vous ne nous avez pas laissé votre nom sur cet avis. Plus de précision nous aurait sans doute permis de savoir à qu'elle période vous avez séjourné chez nous et ce qui c'est réellement passé pour que vous ayez si peu apprécié votre passage dans notre établissement !!!!

La direction
Melle BREHONNET Armelle

Avis publié : 10 juin 2011

Nous avons passés 4 nuits dans cet hôtel, en couple. Notre objectif était de nous reposer, au calme, après un "accident de la vie".
Nous avons été plus que ravis: localisation parfaite, petits déjeuners excellents et chaque jour légèrement différents (fruits, pancakes, pain d épices, cakes...), chambre joliment décorée et très propre, et enfin des hôtes très agréables, souriants, a l écoute et toujours prêts a nous prodiguer leurs judicieux conseils.
Nous le conseillons sans restriction pour une pause dans notre vie si trépidante!

• Séjour en : juin 2011, a voyagé en couple

Avis publié : 4 juin 2011

Refait a neuf récemment, cet hotel bénéficie d'un accueil professionnel et de chambres agréables avec vue imprenable.

• Séjour en : juin 2011

Avis publié : 24 mai 2011

Trouvé au hasard d'un voyage de découverte en Bretagne,cet hotel est une étape incontournable pour un week end en amoureux.
un acceuil de la maitresse de maison, qui vous reçoit comme si elle vous recevez chez elle.
un service très éfficace,mais d'une grande discrétion.
la maestria du patron au bar, pour vous concocter des cocktails dont lui seul a le secret.
des chambres d'un luxe et d'une propreté qui le place dans un rapport qualité/prix innégalable.
A recommander à tous les gens qui voyage en Bretagne.

• Séjour en : avril 2011, a voyagé en couple