“a recommander pour un week end”

N° 1 sur 2 Hôtels à Damgan
la rochelle
“a recommander pour un week end”
Avis écrit le 10 juillet 2011

accueil très chaleureux, décor des chambres très soigné,emplacement bord de mer idéal pour passer un bon moment de détente; un hôtel que l'on n'oublie pas... et a recommander à tous les amoureux de la mer

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille
laplage56Damgan, Propriétaire de Hôtel de la Plage, a répondu à cet avis, 30 novembre 2016

A très bientôt
02 97 41 10 07
38 boulevard de l'Océan
56750 Damgan
hotel-morbihan.com

Zurich, Suisse
Avis écrit le 4 juillet 2011

L'Hotel est situe au bord de la mer, calm, chambre confortable, aussi le lit. Grand parking. Accueil et service impeccable.

A très bientôt
02 97 41 10 07
38 boulevard de l'Océan
56750 Damgan
hotel-morbihan.com
Nantes, France
Avis écrit le 28 juin 2011

Sympathique !!! Les chambres sont spacieuses, propreté irréprochable, très bonne literie.
une nuit d'hôtel face à la plage plus deux petits déjeuners et une bouteille de champagne!! nous avons été agréablement surpris : les petits déjeuners sont dignes d'un 4 étoiles, l’hôtel est beau et propre, accueil professionnel.

Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux
laplage56Damgan, Propriétaire de Hôtel de la Plage, a répondu à cet avis, 12 juillet 2014
Avis écrit le 26 juin 2011

L’hôtel est correct, la situation est bien mais l'accueil est très antipathique et le personnel désagréable. Ça gâche le séjour. Un peut cher pour ce que c'est. On ne recommande pas.

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux
caramel56000, Propriétaire de Hôtel de la Plage, a répondu à cet avis, 29 juin 2011
J'ai bien pris note de votre avis .... Nous n'avons pas pû vous identifier puisque vous ne nous avez pas laissé votre nom sur cet avis. Plus de précision nous aurait sans doute permis de savoir à qu'elle période vous avez séjourné chez nous et ce qui c'est réellement passé pour que vous ayez si peu apprécié votre passage dans notre établissement !!!!

La direction
Melle BREHONNET Armelle
Avis écrit le 10 juin 2011

Nous avons passés 4 nuits dans cet hôtel, en couple. Notre objectif était de nous reposer, au calme, après un "accident de la vie".
Nous avons été plus que ravis: localisation parfaite, petits déjeuners excellents et chaque jour légèrement différents (fruits, pancakes, pain d épices, cakes...), chambre joliment décorée et très propre, et enfin des hôtes très agréables, souriants, a l écoute et toujours prêts a nous prodiguer leurs judicieux conseils.
Nous le conseillons sans restriction pour une pause dans notre vie si trépidante!

région parisienne
Avis écrit le 4 juin 2011

Refait a neuf récemment, cet hotel bénéficie d'un accueil professionnel et de chambres agréables avec vue imprenable.

• Séjour du juin 2011
Orange, France
Avis écrit le 24 mai 2011

Trouvé au hasard d'un voyage de découverte en Bretagne,cet hotel est une étape incontournable pour un week end en amoureux.
un acceuil de la maitresse de maison, qui vous reçoit comme si elle vous recevez chez elle.
un service très éfficace,mais d'une grande discrétion.
la maestria du patron au bar, pour vous concocter des cocktails dont lui seul a le secret.
des chambres d'un luxe et d'une propreté qui le place dans un rapport qualité/prix innégalable.
A recommander à tous les gens qui voyage en Bretagne.

• Séjour du avril 2011 - voyage en amoureux
A bientot
Voir également ces hébergements à Damgan ou ses environs
Domaine de Rochevilaine
Domaine de Rochevilaine
N° 1 sur 1 à Billiers
Hotel-Restaurant l'Albatros
Hotel-Restaurant l'Albatros
N° 2 sur 2 à Damgan
Miramar La Cigale Hotel Thalasso & Spa
Sofitel Quiberon Thalassa Sea & Spa
Sofitel Quiberon Thalassa Sea & ...
N° 5 sur 20 à Quiberon
Hotel Le Mur du Roy
Hotel Le Mur du Roy
N° 2 sur 2 à Sarzeau
Best Western Le Roof
Best Western Le Roof
N° 2 sur 32 à Vannes

Vous connaissez Hôtel de la Plage ?

Informations supplémentaires concernant Hôtel de la Plage

Établissement : Hôtel de la Plage
Adresse: 38 Boulevard de l 'céan, 56750 Damgan, France
Location : France > Bretagne > Morbihan > Damgan
Bar/lounge Plage Choix de boissons Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Spa Suites Accès handicapés
N° 1 sur 2 Hôtels à Damgan
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hôtel de la Plage 3*
Hôtel de charme, vous profiterez de nos chambres tout confort avec la mer à perte de vue, d'un parking privé et d'un accès internet. Un espace détente composé d'un spa, d'un sauna et d'une cabine de soins sont en accès libre pour les clients de l'hôtel. Restaurant et terrasse pleine vue mer. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Weekend Desk et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hôtel de la Plage en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel De La Plage Damgan
Hotel Plage Damgan