“Vue imprenable”

N° 1 sur 2 Hôtels à Damgan
Avis publié : 26 juillet 2011

Très bel hotel, très propre et une vue remarquable sur la mer .Il nous manquait un balcon et une douche un peu plus grande , pour être parfait .Le petit déjeuner , quoique très bien , reste un peu cher . Le personnel est très gentil et à l'écoute .
Nous avons passé un excellent séjour de 4 jours , il ne manquait que quelques degrés de plus (mais là personne n'y pouvait rien ) .

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé en famille
laplage56Damgan, Propriétaire de Hôtel de la Plage, a répondu à cet avisA répondu 30 novembre 2016

Avis publié : 10 juillet 2011

accueil très chaleureux, décor des chambres très soigné,emplacement bord de mer idéal pour passer un bon moment de détente; un hôtel que l'on n'oublie pas... et a recommander à tous les amoureux de la mer

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé en famille

Avis publié : 4 juillet 2011

L'Hotel est situe au bord de la mer, calm, chambre confortable, aussi le lit. Grand parking. Accueil et service impeccable.

Avis publié : 28 juin 2011

Sympathique !!! Les chambres sont spacieuses, propreté irréprochable, très bonne literie.
une nuit d'hôtel face à la plage plus deux petits déjeuners et une bouteille de champagne!! nous avons été agréablement surpris : les petits déjeuners sont dignes d'un 4 étoiles, l’hôtel est beau et propre, accueil professionnel.

Séjour en : juin 2011, a voyagé en couple
laplage56Damgan, Propriétaire de Hôtel de la Plage, a répondu à cet avisA répondu 12 juillet 2014

Avis publié : 26 juin 2011

L’hôtel est correct, la situation est bien mais l'accueil est très antipathique et le personnel désagréable. Ça gâche le séjour. Un peut cher pour ce que c'est. On ne recommande pas.

• Séjour en : juin 2011, a voyagé en couple
caramel56000, Propriétaire de Hôtel de la Plage, a répondu à cet avisA répondu 29 juin 2011

J'ai bien pris note de votre avis .... Nous n'avons pas pû vous identifier puisque vous ne nous avez pas laissé votre nom sur cet avis. Plus de précision nous aurait sans doute permis de savoir à qu'elle période vous avez séjourné chez nous et ce qui c'est réellement passé pour que vous ayez si peu apprécié votre passage dans notre établissement !!!!

La direction
Melle BREHONNET Armelle

Avis publié : 10 juin 2011

Nous avons passés 4 nuits dans cet hôtel, en couple. Notre objectif était de nous reposer, au calme, après un "accident de la vie".
Nous avons été plus que ravis: localisation parfaite, petits déjeuners excellents et chaque jour légèrement différents (fruits, pancakes, pain d épices, cakes...), chambre joliment décorée et très propre, et enfin des hôtes très agréables, souriants, a l écoute et toujours prêts a nous prodiguer leurs judicieux conseils.
Nous le conseillons sans restriction pour une pause dans notre vie si trépidante!

Avis publié : 4 juin 2011

Refait a neuf récemment, cet hotel bénéficie d'un accueil professionnel et de chambres agréables avec vue imprenable.

• Séjour en : juin 2011

A bientot

Voir également ces hébergements à Damgan ou ses environs
Hotel-Restaurant l'Albatros
Hotel-Restaurant l'Albatros
N° 2 sur 2 à Damgan
Miramar La Cigale Hotel Thalasso & Spa
Domaine de Rochevilaine
Domaine de Rochevilaine
N° 1 sur 1 à Billiers
Sofitel Quiberon Thalassa Sea & Spa
Sofitel Quiberon Thalassa Sea & ...
N° 5 sur 20 à Quiberon
Hotel Le Mur du Roy
Hotel Le Mur du Roy
N° 2 sur 2 à Sarzeau
Hôtel La Petite Sirène
Hôtel La Petite Sirène
N° 1 sur 20 à Quiberon

Vous connaissez Hôtel de la Plage ?

Informations supplémentaires concernant Hôtel de la Plage

Adresse: 38 Boulevard de l 'céan, 56750 Damgan, France
Location : France > Bretagne > Morbihan > Damgan
Bar/lounge Plage Choix de boissons Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Spa Suites Accès handicapés
N° 1 sur 2 Hôtels à Damgan
Catégorie de prix : 91€ - 223€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hôtel de la Plage 3*
Hôtel de charme, vous profiterez de nos chambres tout confort avec la mer à perte de vue, d'un parking privé et d'un accès internet. Un espace détente composé d'un spa, d'un sauna et d'une cabine de soins sont en accès libre pour les clients de l'hôtel. Restaurant et terrasse pleine vue mer. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Weekend Desk et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hôtel de la Plage en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel De La Plage Damgan
Hotel Plage Damgan