Contrôle des avis
Avis publié : 13 mars 2012

Très agréable séjour dans un décor entre nostalgie, le petit hôtel familial au bord de la plage et modernité, l'hôtel aux prestations et service impeccables.
Attention : une fois installé, difficile d'en repartir. Et les propriétaires, chaleureux, ne font rien pour vous aider à respecter le timing. Prévoir un jour de plus !

• Séjour en : février 2012, a voyagé avec des amis
laplage56Damgan, Directeur général de Hôtel de la Plage, a répondu à cet avisA répondu 15 mars 2012

Merci de ce magnifique temoignage.

Nous étions ravis de vous accueillir à l'hôtel de la Plage. et de vous accueillir parmi nous.

Nous serons honorés de vous accueillir une autre fois lors de votre procahaine visite à DAMGAN

Dans cette attente, nous vous prions d'agréer, chers clients, l'expression de nos sentiments distingués.

Armelle et rené
Les propriétaires

Avis publié : 16 août 2011

Accueil souriant, attentionné, prévenant et ...... efficace. La chambre est d'une propreté irréprochable; mobilier moderne et suffisant; literie excellente (grande largeur). Une porte-fenêtre, assez grande, donne accès à un petit balcon avec très belle vue sur l'océan qui, à marée haute, permet d'entendre le ressac. La salle d'eau - très propre - avec le WC plus la douche ( pour personne pas très corpulente) est de ce fait un peu exigüe et, petit bémol, ne permet pas de poser les affaires de toilette (pas d' étagère ni tiroir). Les petits déjeuners sont servis soit en chambre (sans supplément) ou en salle; ils sont copieux, et il est possible d'obtenir un aliment supplémentaire ou un remplacement.
Autres points positifs ( et non négligeables) : un grand parking privé - ascenseur pour étages et accès direct au parking.

• Séjour en : août 2011, a voyagé en couple
laplage56Damgan, Propriétaire de Hôtel de la Plage, a répondu à cet avisA répondu 30 novembre 2016

Avis publié : 14 août 2011

Service reçu tout à fait parfait; hotel en trés bon état et bien décoré; la chambre correspondait exactement à notre demande et à la proposition de l'hotel un couple, une adolescente et une enfant; trés agréable en ouvrant la fenêtre nous contemplons la mer; la terrasse du bar et les "petits encas" sont appréciables, un séjour à renouveler...

• Séjour en : août 2011, a voyagé en famille

Avis publié : 11 août 2011

Un décor idéal comme nous recherchions pour un séjour loin de la folie parisienne. Uniquement la plage et la mer pour horizon...Une déco des chambres sobre et accueillante à la fois, du personnel aux petits soins, avec de bonnes indications pour visiter la région et nous guider vers les bonnes tables. Des petits déjeuners riches agrémentés de jus de fruits frais maison...on est très loin des petits déjeuners froids sans personne pour vous accueillir que l'on croise de plus en plus souvent dans les hôtels. Et surtout, la possibilité de recevoir des soins par une esthéticienne (massages entre autres) dans l'espace détente de l'hôtel! Le seul bémol de notre séjour d'une semaine ça été le temps un peu capricieux au début, mais ça, c'était sur toute la france en cette période de juillet. En tout cas séjour relaxant assuré !

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé en couple

Un membre de TripAdvisor
xxx
Avis publié : 9 août 2011

Équipe très sympa!
Bar moderne, super terrasse avec vue imprenable sur la mer et bruit de l'Océan au rendez vous! Bonne ambiance!
De nombreuses curiosités à découvrir dans la région (Vannes, et les petits villages environnants)!!!
En résumé on a passé de bonnes vacances!!!
Très envie d'y revenir!!!

• Séjour en : août 2011, a voyagé en famille