L'Albatros(Damgan)
Voir l'offre
  • Wi-Fi gratuit
  • Parking gratuit
Avis publié : 25 juillet 2012

hôtel a été refait à neuf il y a 2 ans. il est très bien situé.
l' accueil est sympa et le personnel est très disponible.
La chambre est superbe avec vue sur la plage ,
et le sauna est magnifique
bravo !

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en couple
laplage56Damgan, Gérant de Hôtel de la Plage, a répondu à cet avisA répondu 27 octobre 2012

Chers clients,

Tout d'abord nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager vos impressions.

Nous sommes enchantés de lire que votre séjour a été à la hauteur de vos attentes, que vous avez apprécié les services de l'hôtel et le personnel.

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau.

Bien cordialement,

Armelle Brehonnet
Gérante

Avis publié : 23 juillet 2012

cet hôtel serait parfait !!!
si nous avions pas été floués... Nous avions réservé une soit disant "suite" vue mer a 155 € la nuit,quelle déception lorsque nous constatons qu'un salon (plus grand que la chambre !) sans âme ,a la vue mer, alors que la chambre elle a vue sur un immeuble, sauf si on se met dans le bon angle. La solution si vous louez la chambre 9 est de déplier le canapé lit (120/190) et d'y passer la nuit pour espérer un réveil avec la vue sur les vagues de l'atlantique (regardez en détail les photos sur tripadvisor.fr).

Bien sur, nous avons à deux reprises (réceptionniste + patron) demandé à changer de chambre mais le refus fut catégorique et peu chaleureux pour ne pas dire glacial.

La salle de bain est plus proche d'un placard que d'une simple salle de douche... alors pour une une suite !!!

Si vous choisissez cet hôtel, préférez d'autres chambres que la 9 car elle ne vaut ni sa détermination de suite ni son prix. dommage car l'hôtel est bien situé.

Nous avons décidé de ne pas rester dans cette chambre mais nos 155 € nous ont été débités à distance sans accord préalable et sans n'avoir rien signé... le business est bon sur la côte !

Alors évidemment nous ne recommandons pas cet hôtel non pas parce qu'il est médiocre mais parce que les propriétaires surévaluent certaines de leurs chambres.

Encore une fois dommage... notre voyage en amoureux s'en est trouvé moins féérique qu'il aurait dû. Nous nous sommes rabattus sur Vannes qui est une ville à voir ABSOLUMENT.

nous précisons que ce message est le premier très négatif que nous émettons sur le web, mais il faut que notre malheureuse expérience puisse profiter à d'autres...

les propriétaires peuvent se manifester s'ils le souhaitent mais nous notre WE (sans les enfants) est passé !

Stéphanie et laurent

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en couple
laplage56Damgan, Propriétaire de Hôtel de la Plage, a répondu à cet avisA répondu 25 juillet 2012

Madame, Monsieur,

Nous avons pris bonne note de votre avis.

Vous avez choisi la suite pour ce samedi soir du mois de juillet. Ce séjour vous a été confirmé par mail avec tous les détails à savoir : le tarif, la date du séjour, la catégorie, le descriptif de la suite, sa surface 28m², chambre avec salon séparé, face à la mer depuis le salon et vue sur mer depuis la chambre, pas très grande je vous l’accorde mais sans immeuble en face Madame, Monsieur, juste la petit villa des voisins. Dans ce mail nous vous avons également indiqués nos conditions d’annulation.

Le jour de votre arrivée en fin d’après-midi, vous nous avez fait part de votre déception, il s’agissait d’un WE en amoureux et vous souhaitiez effectivement une chambre avec lit face à la mer ce qui n’est pas le cas dans la suite c’est le salon qui est face à la mer et la chambre vue sur la mer. Vous avez émis le souhait de changer de chambre, cela n’était tout simplement pas possible nous étions complets toutes les arrivées étant faites nous n’avons pas pu accéder à votre demande.

Vous vous êtes malgré tout installés dans la chambre et en aucune façon émit le souhait de partir. C’est qu’en début de soirée que vous nous avez annoncé votre départ Madame et Je vous ai personnellement informé que je ne pouvais faire autrement que de vous facturer la chambre. En effet au regard de l’heure à laquelle vous décidiez de nous quitter il m’était impossible de la relouer. Vous n’avez pas émis d’objection sur le moment vous sembliez le comprendre.

Je ne prétends pas louer une suite de la taille de celle d’un 4 étoiles ou d’un palace. Notre établissement a été homologué 3 étoiles nouvelles Normes fin 2010 et de ce fait contrôlé par les services habilités qui n’ont pas émis d’objection n’y sur nos catégories de chambres n’y sur leurs superficies elles sont conformes à la réglementation. Cette suite plait à de nombreuses personnes d’une par parce qu’elle est en bout de couloir donc très au calme, elle dispose d’un salon séparé suffisamment spacieux, et d’une très belle vue sur la mer et d’un balcon.

Je vous invite à revenir nous rendre visite. Avec toutes les précisions nécessaire à la réservation notre établissement saura vous satisfaire dans la chambre N°17 vous pouvez admirer la mer même couché dans le lit. Vous n’avez pas pris le temps d’apprécier tous ce qui rend un WE en amoureux inoubliable , un magnifique coucher de soleil, un lever de soleil sur l’océan un excellent petit déjeuner face à la mer ou bien encore un apéritif en amoureux sur notre terrasse. Vous êtes sans doute partis un peu trop vite !!!

Soyez assurés que vous serez toujours les bienvenus chez nous.
La Direction
Armelle BREHONNET

Avis publié : 17 juillet 2012

L'endroit parfait apres une journée de travail. Les propriétaires sont des gens chaleureux, qui aiment ce qu'ils font, le sourire, l'accueil, l'aide est au RDV! La chambre était très bien décoré, bonne literie, propreté impécable et la vue est magnifique a revenir pour les vacances...................

• Séjour en : juin 2012, a voyagé pour affaires
laplage56Damgan, Propriétaire de Hôtel de la Plage, a répondu à cet avisA répondu 18 juillet 2012

Merci pour votre commentaire sur tripadvisor, nous sommes très sensibles à vos remarques sur notre établissement et sommes ravis d'avoir pû vous satisfaire pendant votre séjour chez nous.

Armelle et René

Avis publié : 16 juillet 2012

hôtel situé on ne peut plus prêt de la plage mais il faut savoir que le route qui dessert le village passe au ras des chambres du rez de chaussée, c'est à dire que quand vous êtes sur vous balcon, vous êtes sur le trottoir... nous y étions hors saison mais l'été je pense que vous ne pouvez dormir la fenêtre ouverte, or il n'y a pas de clim et le soleil tape sur ces chambres tout l'après midi;la salle de bains est trop petite et mon ami tenait à peine dans la douche.L’accueil de la patronne durant tout le séjour a été glacial et elle ne nous a même pas demandé comment il s'était passé quand nous avons payé !accueil pas meilleur au bar où se servent les petits déj qui sont excellents, copieux et inventifs; en résumé bon rapport qualité prix mais quel froideur!allez déguster les huitres de Penerf sur le petit port du même nom qui jouxte Damgan les couchers de soleil valent le détour:il y a 1 très bon resto dont j'ai,oublié le nom sur la petite place, tenu par 1 jeune femme charmante et passionnante

• Séjour en : septembre 2011, a voyagé en couple

Madame, Monsieur,

Nous avons pris bonne note de votre commentaire sur notre établissement.

Nous sommes surpris de constater que vous noté avoir séjourné à l'hôtel en septembre 2011 et nous recevons vos impressions seulement le 16 juillet 2012 !!!
Vos remarques arrivent très tardivement et vous comprendrez sans nul doute notre étonnement. Cela dit soyez certains que nous prendrons en compte vos commentaires.

Afin d'éclairer les lecteurs de ce message nous tenons à préciser que nos chambres sont situés face à la mer sur 3 niveaux dont un faux rez de chaussé situé à 2 mêtres au dessus du niveau de la route et en retrait de 3 mètres de celle-ci. Cette route qui longe le littoral est semi-piétonne et limité à 30km heure, les vélos et piétons y ont la priorité, nos chambres ne sont pas sur le trottoir contrairement à ce que vous écrivez. Compte tenu de notre situation sur la plage bien entendu il y a une forte activité les jours de soleil mais l'endroit à l'écart du village reste très calme en dehors des heures de plage.

Pour ce qui est de la climatisation effectivement nous n'en n'avons pas mais cela ne s'avère pas très utile en Bretagne ou nous aimerions souffrir plus souvent de la chaleur.

Dans certaines de nos chambres, pas toutes, les salles de bains sont petites c'est absolument vrai mais pour les amoureux de la mer notre situations faite vite oublier ce petit désavantage et vous nous auriez fait part de votre mécontentement sur le moment nous aurions fait le maximum pour vous changer de chambre cela aurait rendu votre séjour plus agréable et votre perception de l'équipe différente. Nous veillerons à être plus attentif à l'avenir..

Ce petit restaurant dont vous ne vous souvenez plus le nom mais il est vrai que votre séjour date de l'année dernière s'apelle LE BISTROT DE LA MER et nous le recommandons nous aussi pour la qualité de l'accueil et des produits qui y sont servis !!!

Très respectueusement
La direction Me BREHONNET Armelle

Avis publié : 30 avril 2012

L'accueil est chaleureux. Mais ce n'est que le début des réjouissances.
Les chambres sont modernes, propres et confortables. Le champagne arrive.
La vue est tout simplement unique et magnifique.
Un petit tour au hammam avec un accès direct par ascenseur (pensez à demander le kit à votre arrivée). La chance du hors-saison : nous sommes seuls dans cette pièce immense, parfaitement décorée et avec une musique et un éclairage apaisants.
Direction le restaurant, à 3km seulement. On y retrouve les autres clients de l'hôtel. La propriétaire n'est pas là aujourd'hui. L'accueil est passable. Mais le repas nous le fera vite oublié. Juste excellent !
Nuit calme. La literie est très agréable.
Lendemain : Petit déjeuner en chambre. Le service est rapide et sympathique. Le plateau est copieux et diversifié. C'est rare.
Puis direction le massage. Assuré par une esthéticienne locale. Un délice. A conseiller.

Moralité : un séjours parfait. A refaire. Vite !!!

Astuce pour la chambre : Si c'est pour un évènement spécial, évitez la réservation par internet. Préférez un coup de fil. En hors saison, la gérante pourra vous réserver la chambre de l'étage supérieur. Les meilleures ;-)
  • Séjour en : avril 2012, a voyagé en couple
laplage56Damgan, Gérant de Hôtel de la Plage, a répondu à cet avisA répondu 3 mai 2012

Nous tenons à vous remercier pour vos commentaires suite à votre séjour dans notre établissement.

Je partagerai avec grand plaisir vos commentaires avec toute l’équipe !
En espérant avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau à l’hôtel de la Plage.

Cordialement

Armelle