Hôtel de la Plage
Hotel-Restaurant l'Albatros(Damgan)(Bonne affaire !)
79 $US
  • Parking gratuit
La Croix du Sud(Le Tour-du-Parc)(Bonne affaire !)
109 $US
Hotel Lesage(Sarzeau)
125 $US
AffinerToutes les langues
Avis publié : 27 février 2014

Nous sommes partis sur un coup de tête et la découverte de l'hôtel fut une très bonne surprise.
Accueil sympathique, chambre confortable et décorée avec soin (nous avions eu la suite royale car l'hôtel était peu fréquenté à cette saison) La vue sur la mer est sublime et le petit déjeuner au salon devant la baie vitrée s'imposait (très copieux le plateau du matin) Voila, aucune critique à formuler, la prochaine fois nous n'oublierons pas le maillot de bain pour le sauna.

• Séjour en : février 2014, a voyagé en couple
laplage56Damgan, Propriétaire de Hôtel de la Plage, a répondu à cet avisA répondu 2 mars 2014

Madame,

Nous sommes ravis de lire que vous avez passé un bon séjour à l'Hôtel de la Plage.
c'est avec plaisir que nous serons heureux de vous accueillir à nouveau.

Amicalement

Avis publié : 23 février 2014

Cet hôtel est très calme, pour seul bruit de fond: le roulis des vagues... Possibilité de faire de superbes balades à vélo, de déguster un petit déjeuner face à la mer ou tout simplement faire "bronzette"! Je conseille ce sublime hôtel!

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en famille
laplage56Damgan, Gérant de Hôtel de la Plage, a répondu à cet avisA répondu 2 mars 2014

Madame,

Nous vous remercions pour votre commentaire positif sur notre établissement. Il encourage de plus toute notre équipe, qui est à votre écoute.
A très bientôt.

Avis publié : 16 février 2014

nous y sommes aller en couple sans réserver par avance , propriétaire québécois tout à fait charmant , chambre avec une vraie vue sur mer , bien aménagée , salle de douche un peu petite et surtout la douche qui n' est réservée que pour les tailles xs !!! dommage
petit déjeuner très bon et très agréable !
on reviendra

Astuce pour la chambre : toutes les chambres ont une vraie vue sur mer !!!
  • Séjour en : février 2014, a voyagé en couple
laplage56Damgan, Propriétaire de Hôtel de la Plage, a répondu à cet avisA répondu 19 février 2014

Madame, Monsieur,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser un commentaire sur l'hôtel de la Plage et d'avoir apprécié votre séjour.
Pour information, sachez que nos chambres Premium sont équipées de salle d'eau à l'italienne profitant d'un plus grand espace.
Au plaisir de vous revoir.

Avis publié : 16 février 2014

Accueil très sympathique et chaleureux et un petit plan de damgan pour ns indiquer les restaurants
chambre au 2etage avec vue sur mer et la tempête " ulla " deco sobre et de bon goût lit très confortable( 180) avons passé une très bonne nuit ah j allais oublié une petite rose et des chocolats ns ont été offert
Le matin un petit déj avec vue sur mer et un rayon de soleil ouf ça fait du bien!!! viennoiserie crêpes pain yaourts salade de fruits fromage et un petit verre de jus de fruits jus d orange carottes gingembre et un bon café bref une soirée et une matinée fort agreable qui se termine par une balade le long de la mer je recommande vivement cet établissement!!!!

Séjour en : février 2014, a voyagé en couple

Madame, Monsieur,

Nous sommes très heureux de lire que vous avez apprécié votre séjour au sein de notre hôtel.
Dans l’attente de vous accueillir à nouveau.

Avis publié : 1 novembre 2013

Nous avions réservé une nuit pour un couple avec une petite fille de deux ans. Nous avons eu la bonne surprise d'avoir été surclassé. C'est vrai qu'il y avait peu de réservations ce soir là mais l'attention était sympathique. Nous avons profité d'une chambre tout à fait confortable au 2ème étage avec une très belle vue sur la mer. Le petit déjeuner était somptueux : jus de fruit frais, fromage bio local, croissant, confiture, crêpes, pain aux céréales.... et là encore, nous avons eu la surprise de ne régler que deux petits déjeuners alors que notre petite fille a bénéficié du même petit déjeuner que nous et elle ne s'en est pas privé !. En résumé, un hôtel très bien placé, des chambres confortables et un accueil vraiment chaleureux. Merci à vous.

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en famille
laplage56Damgan, Propriétaire de Hôtel de la Plage, a répondu à cet avisA répondu 14 novembre 2013

Madame, Monsieur,
Nous vous remercions d'avoir choisi l'Hôtel de la Plage ainsi que pour le temps que vous avez consacré à nous relater vos impressions sur Tripadvisor.
Nous sommes heureux de lire que vous avez apprécié votre séjour.

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau.
Très sincèrement