Avis publié : 30 avril 2014 par mobile

Vue imprenable, très bon accueil, propreté de la chambre, déco du resto très sympathique et moderne, diner et petit déjeuner délicieux....bref! Excellent séjour, malheureusement trop court mais nous connaissons a présent une très bonne adresse à conseiller dans ce coin ci. Au plaisir de revenir...

Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple
laplage56Damgan, Propriétaire de Hôtel de la Plage, a répondu à cet avisA répondu 1 mai 2014

Madame,
Un grand merci pour votre commentaire positif concernant l'hôtel de la Plage.
Nous sommes ravis de lire que vous ayez apprécié le nouveau restaurant. En effet, le Chef est attaché à proposer une cuisine préparée à base de produits frais et locaux. Il était important pour nous de faire profiter nos clients de la vue mer non seulement des chambres mais aussi du restaurant.
A très bientôt pour de nouvelle saveurs.

Avis publié : 30 avril 2014

Cet hôtel est très bien situé face à la mer, notre chambre avait un balcon privatif vue directe sur la plage, de très belles ballades à pied le long de la plage. Il est calme et lumineux, l'accueil est vraiment chaleureux. Le petit déjeuner est copieux et très agréable, fromage du pays et jus de fruits différent et inventif tous les jours. Massage détente possible à recommander.

Astuce pour la chambre : Etant avec notre fille, nous avons eu la suite, vraiment très agréable.
  • Séjour en : avril 2014, a voyagé en famille

Chers Clients,

Nous sommes très heureux de lire que vous avez apprécié votre séjour au sein de l’hôtel de la Plage .
En espérant que nous aurons le plaisir de vous accueillir de nouveau prochainement.
Bien Cordialement

Avis publié : 22 avril 2014

Hôtel parfait, vue mer à 180°, emplacement idéal à quelques mètres de la plage. Si vous avez envie d'un petit déjeuner copieux, inventif et frais devant l'océan, n'hésitez pas cette adresse est pour vous. Chambre très spacieuse, salle de bains claire et pratique. Le patron et son personnel sont très prévenants, souriants et agréables. Propreté et qualité des chambres. L'espace zen, avec le sauna accessible aux résidents est l'endroit idéal pour de délasser après les escapades côtières innombrables. Pour nous ce n'était que le premier passage, mais d'autres suivront sans aucun doute.

Astuce pour la chambre : chambre premium plus grande et nouvellement refaite
  • Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple

Monsieur,

Nous vous remercions pour votre commentaire positif sur l'hôtel de la plage. Cela encourage notre équipe chaque jour, pour rendre votre séjour dès plus agréable.
A très bientôt.

Avis publié : 3 avril 2014 par mobile

Un hôtel avec un emplacement n*1, un accueil et un service très pro avec pourtant une sensation d être comme a la maison tellement ils sont agréable. Propreté et qualité des chambres ainsi qu en général qui donnerai des leçons a beaucoup de grand hôtel!! Un petit dej vu mer a ne pas raté que ce soit en chambre ou en terrasse de l Hôtel car il est complet et de très bonne qualité (avec ces jus de fruit fait a l instant T hummm un régal ) . N'hésitez pas a faire un tour en vélo le long du bord de mer car ça ressource vraiment (de très bon vélos sont disponible a l'hôtel ) et pour finir au retour sur la terrasse du bar de l'hôtel a prendre une boisson chaude vu mer!!! Des week end comme on aime!!! Déjà plusieurs séjours effectuer dans cet hôtel et vraiment tout les services sont génial. On s'en lassera pas ....

• Séjour en : mars 2014
laplage56Damgan, Propriétaire de Hôtel de la Plage, a répondu à cet avisA répondu 6 avril 2014

Chers Clients,

Un grand merci de nous recommander chaleureusement sur Tripadvisor au sein de l'hôtel de la Plage.
Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié votre séjour.
Au plaisir de vous accueillir à nouveau, Sincères salutations

Avis publié : 26 mars 2014

Excellent hôtel. Accueil charmant. Propreté irréprochable. Petit déjeuner copieux avec un vrai jus de fruits maison et des produits régionaux bio. Et surtout, surtout, un emplacement idéal, juste en face de la jolie plage de Damgan. Notre chambre disposait d'un balcon privatif sans aucun vis à vis, face à la mer. C'était tout simplement magique ! Ravis d'avoir découvert cette perle rare, nous avons déjà réservé notre second séjour pour cet été !

Astuce pour la chambre : Prendre une chambre avec balcon... pour le plaisir du far-niente face à la mer...
  • Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple
laplage56Damgan, Propriétaire de Hôtel de la Plage, a répondu à cet avisA répondu 27 mars 2014

Cher Client,

Nous sommes très heureux de lire que vous avez apprécié votre séjour au sein de l’hôtel de la Plage et tout particulièrement sur la qualité du petit déjeuner.

Au plaisir de vous accueillir de nouveau prochainement .