Contrôle des avis
Avis écrit le 2 mai 2014

hotel très bien situé face a la mer .accueil très sympathique
Repas et petit déjeuner très copieux produit frais très agréable
personnel très qualifié et très compétant .nous avons beaucoup apprécier
Notre séjour !

Date du séjour : mai 2014
  • Type de voyage : A voyagé en couple
laplage56Damgan, Propriétaire de Hôtel de la Plage, a répondu à cet avisA répondu le 5 mai 2014

Monsieur,
C'est avec plaisir que nous lisons votre commentaire.

Avis écrit le 2 mai 2014

Nous avons passé trois jours très agréables dans cet établissement décoré avec soin, situé à quelques mêtres de la plage. La chambre était d'une propreté exemplaire et très spacieuse.Le petit déjeuner proposé est un vrai moment de plaisir : les produits locaux sont mis à l'honneur, les jus de fruits sont frais. Nous avons également profité des services du SPA qui ont parfait notre séjour. Un grand merci pour l'accueil des proprietaries - Laurence C

• Type de voyage : A voyagé en famille

Madame,

Tout l'équipe de l'Hôtel de la Plage vous remercie pour votre commentaire positif sur Tripadvisor.
Au plaisir de vous revoir.

Avis écrit le 30 avril 2014 par mobile

Vue imprenable, très bon accueil, propreté de la chambre, déco du resto très sympathique et moderne, diner et petit déjeuner délicieux....bref! Excellent séjour, malheureusement trop court mais nous connaissons a présent une très bonne adresse à conseiller dans ce coin ci. Au plaisir de revenir...

Type de voyage : A voyagé en couple
laplage56Damgan, Propriétaire de Hôtel de la Plage, a répondu à cet avisA répondu le 1 mai 2014

Madame,
Un grand merci pour votre commentaire positif concernant l'hôtel de la Plage.
Nous sommes ravis de lire que vous ayez apprécié le nouveau restaurant. En effet, le Chef est attaché à proposer une cuisine préparée à base de produits frais et locaux. Il était important pour nous de faire profiter nos clients de la vue mer non seulement des chambres mais aussi du restaurant.
A très bientôt pour de nouvelle saveurs.

Avis écrit le 30 avril 2014

Cet hôtel est très bien situé face à la mer, notre chambre avait un balcon privatif vue directe sur la plage, de très belles ballades à pied le long de la plage. Il est calme et lumineux, l'accueil est vraiment chaleureux. Le petit déjeuner est copieux et très agréable, fromage du pays et jus de fruits différent et inventif tous les jours. Massage détente possible à recommander.

Astuce pour la chambre : Etant avec notre fille, nous avons eu la suite, vraiment très agréable.
  • Type de voyage : A voyagé en famille

Chers Clients,

Nous sommes très heureux de lire que vous avez apprécié votre séjour au sein de l’hôtel de la Plage .
En espérant que nous aurons le plaisir de vous accueillir de nouveau prochainement.
Bien Cordialement

Avis écrit le 22 avril 2014

Hôtel parfait, vue mer à 180°, emplacement idéal à quelques mètres de la plage. Si vous avez envie d'un petit déjeuner copieux, inventif et frais devant l'océan, n'hésitez pas cette adresse est pour vous. Chambre très spacieuse, salle de bains claire et pratique. Le patron et son personnel sont très prévenants, souriants et agréables. Propreté et qualité des chambres. L'espace zen, avec le sauna accessible aux résidents est l'endroit idéal pour de délasser après les escapades côtières innombrables. Pour nous ce n'était que le premier passage, mais d'autres suivront sans aucun doute.

Astuce pour la chambre : chambre premium plus grande et nouvellement refaite
Date du séjour : mars 2014
  • Type de voyage : A voyagé en couple

Monsieur,

Nous vous remercions pour votre commentaire positif sur l'hôtel de la plage. Cela encourage notre équipe chaque jour, pour rendre votre séjour dès plus agréable.
A très bientôt.