Annulation gratuite jusqu'au 25/07
377 $US
Faites des économies ! 14 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 14 % moins cher que le tarif moyen de 437 $US/nuit de cet hôtel.

100 $US
Expedia.com
Annulation gratuite jusqu'au 30/07
111 $US
  • Parking gratuit
Le Relais Marine(Mesquer-Quimiac)(Bonne affaire !)
167 $US
  • Restaurant
Hotel Inn Design Resto Novo Vannes(Theix)(Bonne affaire !)
76 $US
72 $US
Hotels.com
Avis publié : 4 mai 2014

Nous sommes restés deux nuits à l'Hôtel de la plage, très bon hôtel, personnel accueillant, chambre bien décorée et très confortable. Nous avons mangé le soir au restaurant de l'hôtel, repas excellent avec des produits frais, du fait maison qui manque tant, très bon et très original.
petit plus le sauna après une journée froide et humide : que du bonheur !

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple
laplage56Damgan, Propriétaire de Hôtel de la Plage, a répondu à cet avisA répondu 5 mai 2014

Madame, Monsieur,

Nous sommes heureux de lire que vous avez passé un bon séjour parmi nous et que vous avez apprécié le restaurant.
Les produits frais , comme vous l'écrivez, sont à l'honneur.
Merci

Avis publié : 2 mai 2014

hotel très bien situé face a la mer .accueil très sympathique
Repas et petit déjeuner très copieux produit frais très agréable
personnel très qualifié et très compétant .nous avons beaucoup apprécier
Notre séjour !

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple

Monsieur,
C'est avec plaisir que nous lisons votre commentaire.

Avis publié : 2 mai 2014

Nous avons passé trois jours très agréables dans cet établissement décoré avec soin, situé à quelques mêtres de la plage. La chambre était d'une propreté exemplaire et très spacieuse.Le petit déjeuner proposé est un vrai moment de plaisir : les produits locaux sont mis à l'honneur, les jus de fruits sont frais. Nous avons également profité des services du SPA qui ont parfait notre séjour. Un grand merci pour l'accueil des proprietaries - Laurence C

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en famille

Madame,

Tout l'équipe de l'Hôtel de la Plage vous remercie pour votre commentaire positif sur Tripadvisor.
Au plaisir de vous revoir.

Avis publié : 30 avril 2014 par mobile

Vue imprenable, très bon accueil, propreté de la chambre, déco du resto très sympathique et moderne, diner et petit déjeuner délicieux....bref! Excellent séjour, malheureusement trop court mais nous connaissons a présent une très bonne adresse à conseiller dans ce coin ci. Au plaisir de revenir...

Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple
laplage56Damgan, Propriétaire de Hôtel de la Plage, a répondu à cet avisA répondu 1 mai 2014

Madame,
Un grand merci pour votre commentaire positif concernant l'hôtel de la Plage.
Nous sommes ravis de lire que vous ayez apprécié le nouveau restaurant. En effet, le Chef est attaché à proposer une cuisine préparée à base de produits frais et locaux. Il était important pour nous de faire profiter nos clients de la vue mer non seulement des chambres mais aussi du restaurant.
A très bientôt pour de nouvelle saveurs.

Avis publié : 30 avril 2014

Cet hôtel est très bien situé face à la mer, notre chambre avait un balcon privatif vue directe sur la plage, de très belles ballades à pied le long de la plage. Il est calme et lumineux, l'accueil est vraiment chaleureux. Le petit déjeuner est copieux et très agréable, fromage du pays et jus de fruits différent et inventif tous les jours. Massage détente possible à recommander.

Astuce pour la chambre : Etant avec notre fille, nous avons eu la suite, vraiment très agréable.
  • Séjour en : avril 2014, a voyagé en famille

Chers Clients,

Nous sommes très heureux de lire que vous avez apprécié votre séjour au sein de l’hôtel de la Plage .
En espérant que nous aurons le plaisir de vous accueillir de nouveau prochainement.
Bien Cordialement