Avis publié : 12 mai 2014

Nous avons trouvé cet hôtel par hasard, au gré de notre route... Excellente surprise... Accord simple et convivial.Nous avons choisi une chambre au rez de chaussée avec terrasse. La chambre est très spacieuse, et la décoration est très agréable. On se sent bien dans la chambre, on n'étouffe pas... On peut y faire une pause en cas de pluie, la vue est toujours magnifique. Salle de bain avec vue sur la mer très fonctionnelle avec douche à l'italienne et sèche serviettes. Cet accessoire est très pratique si on est amené à prendre plusieurs douches par jour. Le jour de notre arrivée était le jour de fermeture du restaurant, tant pis, ce n'est que partie remise, nous reviendrons cette fois pour pouvoir profiter de la totale !

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
laplage56Damgan, Propriétaire de Hôtel de la Plage, a répondu à cet avisA répondu 13 mai 2014

Monsieur,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser un commentaire positif sur l'hôtel de la Plage. Nous serons ravis de vous revoir, afin de profiter du restaurant.
Cordialement
Tél: 02 97 41 10 07

Avis publié : 12 mai 2014

Accueil très sympathique et chaleureux,chambre spacieuse avec vue directe sur mer ,beaucoup de goût dans la décoration.La situation de l'hôtel est exceptionnelle et pourtant très tranquille.
Enfin la table est excellente et la cuisine originale ,les plats copieux! Bravo

Madame, Monsieur,

C'est avec plaisir que nous lisons votre commentaire et sommes heureux que la restaurant ait répondu à vos attentes.
En effet, nous privilégions les produits locaux et de grande fraîcheur.
Cordialement

Avis publié : 12 mai 2014

Vous voulez dormir en face de la mer : c'est l’hôtel qu'il faut choisir pour avoir une vue à 180°.
L’accueil est des plus agréable, les chambres simples mais confortables. Les plus sont le balcon et au rdc la terrasse et la salle de restaurant à la déco pas trop chargée et au tables espacées.
Le petit déj est très appréciable.Le restaurant qui vient d'ouvrir des portes propose vraiment de très bon produits préparés avec justesse : on n'est pas dans la surenchères c'est simple c'est bon c'est suffisamment original et recherché, on est donc très loin de la brasserie de base : un très agréable repas sans fausse note.

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en famille

Chers Clients,

C’est un grand plaisir de lire votre commentaire et vos impressions concernant l'hôtel et le nouveau restaurant Latitude 47°.
Cela encourage le Chef et son équipe à poursuivre dans cette direction.
A très bientôt

Avis publié : 11 mai 2014

Idéalement situé devant la plage, au calme. Un accueil sympathique et attentionné à l'hôtel comme au restaurant.
Une chambre à la déco moderne, propre, et qui "sent bon", bonne literie.
Le restaurant, vue sur la mer, est excellent, des menus stylés avec des produits frais, un choix tout à fait raisonnable. Nous avons apprécié le petit plus avec l'apéro, et celui avec la coupe de champagne.
Le petit déjeuner était gargantuesque ! avec des produits frais et bio... du pur bonheur !
Nous recommandons.... et nous reviendrons....
Laurent & Frédérique

Madame, Monsieur,

Nous sommes ravis de lire votre commentaire et de savoir que votre séjour dans notre hôtel a été à la hauteur de vos attentes, ainsi que le nouveau restaurant.
A très bientôt.

Avis publié : 8 mai 2014

Après un excellent week-end l'année dernière nous sommes revenu dans ce superbe hôtel avec une vue magnifique sur la mer. Cette année 2 surprises nous attendaient, une nouvelle déco moderne et très chaleureuse avec un restaurant de haut niveau.
La qualité des services et du personnel sont de parfait ingrédients pour passer de bonnes vacances, je vous le recommande.

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
laplage56Damgan, Gérant de Hôtel de la Plage, a répondu à cet avisA répondu 6 juillet 2014

Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement.
Véronique et Marc 02 97 41 10 07