“Pour un week end paisible”

Hotel de la Plage
N° 1 sur 2 Hôtels à Damgan
Belleville-sur-Vie, France
“Pour un week end paisible”
Avis écrit le 27 mai 2014

Suite à un coffret cadeau "spécial Bretagne" nous avions sélectionné cet hotel grâce aux différents commentaires inscrits sur ce site. Nous n'avons pas été déçus !

En effet, nous avions une chambre supérieure pour 2 nuits avec petits déjeuners inclus.
La chambre, donnant au rez de chaussée avec vue sur la mer, était d'une déco moderne et sobre à la fois, très propre offrant tout le confort nécessaire.

Le personnel est très agréable.

Le petit déjeuner est extrêmement copieux. Par personne : boissons chaudes au choix, croissants, pains au chocolat, pâtisserie, 2 variétés de pains, fromage, confiture, nutella, compote, yaourt.... Un vrai repas pour commencer une bonne journée !

Sauna et jacuzzi à disposition mais non testé lors de notre séjour.

Nous recommandons amplement ce petit hotel.

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
laplage56Damgan, Propriétaire de Hotel de la Plage, a répondu à cet avis, 29 décembre 2014
Madame, Monsieur,

Nous sommes très heureux de lire que vous avez apprécié votre séjour au sein de notre hôtel.
Dans l’attente de vous accueillir à nouveau.

Hotel de la plage
02 97 41 10 07

Rennes, France
Avis écrit le 21 mai 2014

Une superbe vue sur mer d'une chambre à la déco très sympa.
l"acceuil est chaleureux, tout est parfaitement propre ! que demander de plus ?
Le restaurant fut une très bonne surprise : cuisine originale et délicieuse bien mise en valeur par un beau dressage. Là aussi un service très pro et très convivial !
allez-y !

• Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis
laplage56Damgan, Propriétaire de Hotel de la Plage, a répondu à cet avis, 16 septembre 2014
Nous sommes très heureux de lire que vous avez apprécié notre établissement et vous remercions d'avoir pris le temps d'apporter vos commentaires.

A très bientôt à l'hôtel de la Plage

Niort, France
Avis écrit le 21 mai 2014

Nous étions un groupe de 8 personnes et nous avons passés un week-end formidable. Les chambres sont très agréables et la déco sympa. Quant au restaurant, c'est une merveilleuse surprise : des produits frais, une présentation digne d'un grand restaurant. C'est une adresse à retenir. De plus, le personnel est charmant.

• Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis

A très bientôt à l'hôtel de la Plage

Angers, France
Avis écrit le 12 mai 2014

Nous avons trouvé cet hôtel par hasard, au gré de notre route... Excellente surprise... Accord simple et convivial.Nous avons choisi une chambre au rez de chaussée avec terrasse. La chambre est très spacieuse, et la décoration est très agréable. On se sent bien dans la chambre, on n'étouffe pas... On peut y faire une pause en cas de pluie, la vue est toujours magnifique. Salle de bain avec vue sur la mer très fonctionnelle avec douche à l'italienne et sèche serviettes. Cet accessoire est très pratique si on est amené à prendre plusieurs douches par jour. Le jour de notre arrivée était le jour de fermeture du restaurant, tant pis, ce n'est que partie remise, nous reviendrons cette fois pour pouvoir profiter de la totale !

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
laplage56Damgan, Propriétaire de Hotel de la Plage, a répondu à cet avis, 13 mai 2014
Monsieur,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser un commentaire positif sur l'hôtel de la Plage. Nous serons ravis de vous revoir, afin de profiter du restaurant.
Cordialement
Tél: 02 97 41 10 07
Avis écrit le 12 mai 2014

Accueil très sympathique et chaleureux,chambre spacieuse avec vue directe sur mer ,beaucoup de goût dans la décoration.La situation de l'hôtel est exceptionnelle et pourtant très tranquille.
Enfin la table est excellente et la cuisine originale ,les plats copieux! Bravo

Madame, Monsieur,

C'est avec plaisir que nous lisons votre commentaire et sommes heureux que la restaurant ait répondu à vos attentes.
En effet, nous privilégions les produits locaux et de grande fraîcheur.
Cordialement
Avis écrit le 12 mai 2014

Vous voulez dormir en face de la mer : c'est l’hôtel qu'il faut choisir pour avoir une vue à 180°.
L’accueil est des plus agréable, les chambres simples mais confortables. Les plus sont le balcon et au rdc la terrasse et la salle de restaurant à la déco pas trop chargée et au tables espacées.
Le petit déj est très appréciable.Le restaurant qui vient d'ouvrir des portes propose vraiment de très bon produits préparés avec justesse : on n'est pas dans la surenchères c'est simple c'est bon c'est suffisamment original et recherché, on est donc très loin de la brasserie de base : un très agréable repas sans fausse note.

• Séjour du mai 2014 - voyage en famille
Chers Clients,

C’est un grand plaisir de lire votre commentaire et vos impressions concernant l'hôtel et le nouveau restaurant Latitude 47°.
Cela encourage le Chef et son équipe à poursuivre dans cette direction.
A très bientôt

Avis écrit le 11 mai 2014

Idéalement situé devant la plage, au calme. Un accueil sympathique et attentionné à l'hôtel comme au restaurant.
Une chambre à la déco moderne, propre, et qui "sent bon", bonne literie.
Le restaurant, vue sur la mer, est excellent, des menus stylés avec des produits frais, un choix tout à fait raisonnable. Nous avons apprécié le petit plus avec l'apéro, et celui avec la coupe de champagne.
Le petit déjeuner était gargantuesque ! avec des produits frais et bio... du pur bonheur !
Nous recommandons.... et nous reviendrons....
Laurent & Frédérique

Madame, Monsieur,

Nous sommes ravis de lire votre commentaire et de savoir que votre séjour dans notre hôtel a été à la hauteur de vos attentes, ainsi que le nouveau restaurant.
A très bientôt.

Véronique et Marc
Voir également ces hébergements à Damgan ou ses environs
Domaine de Rochevilaine
Hôtel La Petite Sirène
Hôtel La Petite Sirène
N° 1 sur 20 à Quiberon
Sofitel Quiberon Thalassa Sea & Spa
Sofitel Quiberon Thalassa Sea & ...
N° 5 sur 20 à Quiberon
Best Western Le Roof
Best Western Le Roof
N° 2 sur 32 à Vannes

Vous connaissez Hotel de la Plage ?

Informations supplémentaires concernant Hotel de la Plage

Établissement : Hotel de la Plage
Adresse: 38 boulevard de l Ocean, 56750 Damgan, France
Location : France > Bretagne > Morbihan > Damgan
Bar/lounge Plage Choix de boissons Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Spa Suites Accès handicapés
N° 1 sur 2 Hôtels à Damgan
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel de la Plage 3*
Hôtel de charme, vous profiterez de nos chambres tout confort avec la mer à perte de vue, d'un parking privé et d'un accès internet. Un espace détente composé d'un spa, d'un sauna et d'une cabine de soins sont en accès libre pour les clients de l'hôtel. Restaurant et terrasse pleine vue mer. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Weekend Desk, Booking.com, Priceline et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel de la Plage en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel De La Plage Damgan, Morbihan
Hotel Plage Damgan