Avis publié : 27 mai 2014

Suite à un coffret cadeau "spécial Bretagne" nous avions sélectionné cet hotel grâce aux différents commentaires inscrits sur ce site. Nous n'avons pas été déçus !

En effet, nous avions une chambre supérieure pour 2 nuits avec petits déjeuners inclus.
La chambre, donnant au rez de chaussée avec vue sur la mer, était d'une déco moderne et sobre à la fois, très propre offrant tout le confort nécessaire.

Le personnel est très agréable.

Le petit déjeuner est extrêmement copieux. Par personne : boissons chaudes au choix, croissants, pains au chocolat, pâtisserie, 2 variétés de pains, fromage, confiture, nutella, compote, yaourt.... Un vrai repas pour commencer une bonne journée !

Sauna et jacuzzi à disposition mais non testé lors de notre séjour.

Nous recommandons amplement ce petit hotel.

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
laplage56Damgan, Propriétaire de Hôtel de la Plage, a répondu à cet avisA répondu 29 décembre 2014

Madame, Monsieur,

Nous sommes très heureux de lire que vous avez apprécié votre séjour au sein de notre hôtel.
Dans l’attente de vous accueillir à nouveau.

Hotel de la plage
02 97 41 10 07

Avis publié : 21 mai 2014

Une superbe vue sur mer d'une chambre à la déco très sympa.
l"acceuil est chaleureux, tout est parfaitement propre ! que demander de plus ?
Le restaurant fut une très bonne surprise : cuisine originale et délicieuse bien mise en valeur par un beau dressage. Là aussi un service très pro et très convivial !
allez-y !

• Séjour en : mai 2014, a voyagé avec des amis
laplage56Damgan, Propriétaire de Hôtel de la Plage, a répondu à cet avisA répondu 16 septembre 2014

Nous sommes très heureux de lire que vous avez apprécié notre établissement et vous remercions d'avoir pris le temps d'apporter vos commentaires.

A très bientôt à l'hôtel de la Plage

Avis publié : 21 mai 2014

Nous étions un groupe de 8 personnes et nous avons passés un week-end formidable. Les chambres sont très agréables et la déco sympa. Quant au restaurant, c'est une merveilleuse surprise : des produits frais, une présentation digne d'un grand restaurant. C'est une adresse à retenir. De plus, le personnel est charmant.

• Séjour en : mai 2014, a voyagé avec des amis

A très bientôt à l'hôtel de la Plage

Avis publié : 12 mai 2014

Nous avons trouvé cet hôtel par hasard, au gré de notre route... Excellente surprise... Accord simple et convivial.Nous avons choisi une chambre au rez de chaussée avec terrasse. La chambre est très spacieuse, et la décoration est très agréable. On se sent bien dans la chambre, on n'étouffe pas... On peut y faire une pause en cas de pluie, la vue est toujours magnifique. Salle de bain avec vue sur la mer très fonctionnelle avec douche à l'italienne et sèche serviettes. Cet accessoire est très pratique si on est amené à prendre plusieurs douches par jour. Le jour de notre arrivée était le jour de fermeture du restaurant, tant pis, ce n'est que partie remise, nous reviendrons cette fois pour pouvoir profiter de la totale !

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
laplage56Damgan, Propriétaire de Hôtel de la Plage, a répondu à cet avisA répondu 13 mai 2014

Monsieur,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser un commentaire positif sur l'hôtel de la Plage. Nous serons ravis de vous revoir, afin de profiter du restaurant.
Cordialement
Tél: 02 97 41 10 07

Avis publié : 12 mai 2014

Accueil très sympathique et chaleureux,chambre spacieuse avec vue directe sur mer ,beaucoup de goût dans la décoration.La situation de l'hôtel est exceptionnelle et pourtant très tranquille.
Enfin la table est excellente et la cuisine originale ,les plats copieux! Bravo

Madame, Monsieur,

C'est avec plaisir que nous lisons votre commentaire et sommes heureux que la restaurant ait répondu à vos attentes.
En effet, nous privilégions les produits locaux et de grande fraîcheur.
Cordialement