“Que du bonheur” 5 5 étoiles

Hotel de la Plage
N° 1 sur 2 Hôtels à Damgan
“Que du bonheur”
5 5 étoiles Avis écrit le 2 juin 2014

Nous venons de passer 4 jours dans cet hotel et ce fut un séjour très agréable. Tout y est parfait, l'accueil et la gentillesse du propriétaire et de l'ensemble du personnel très attentionné, la propreté de la chambre et la vue imprenable sur la mer, le petit déjeuner copieux avec des petits jus de fruits et de légumes fait maison. Le restaurant sert des plats à base de produits frais, la cuisine y est excellente et inventive. L'endroit est magnifique et propice à la promenede à pieds ou à vélo (l'hotel en loue) et après l'exercice, vous pourrez vous relaxer au SPA.
Nous recommandons vivement cet établissement.

Astuce pour la chambre : Nous conseillons les chambres de l'étage pour la vue
  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
laplage56Damgan, Propriétaire de Hotel de la Plage, a répondu à cet avis, 21 février 2015
Cher Client,

Un grand merci pour votre commentaire positif sur l'hôtel de la Plage.

Tél: 02 97 41 10 07

Le Cellier, France
4 5 étoiles Avis écrit le 1 juin 2014

Très bon hotel chaleureux et accueillant(+++)! Chambre spacieuse et moderne,un bonheur d'avoir cette vue face mer au réveil encore dans son lit! Très calme, juste petit clapotis de la mer mmmmmmmm..........Petit déjeuner complet! Personnels aux petits soins,souriants et fort sympathique. Bar lounge très agreable,Un réel bonheur pour les amateurs de whisky. L'idée de privatisé l'espace détente pour une heure est sensas!......nous sommes revenus chez nous complètement détendus !!!!! MERCI......(petit bémol pour le lit double qui n'en ai pas un,il s'agit de deux lits simples collés) A RECOMMANDER LARGEMENT!!!!!!!

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
laplage56Damgan, Propriétaire de Hotel de la Plage, a répondu à cet avis, 29 décembre 2014
Nous tenons à vous remercier pour vos commentaires suite à votre séjour dans notre établissement.

Je partagerai avec grand plaisir vos commentaires avec toute l’équipe !
En espérant avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau à l’hôtel de la Plage.

Veronique et Marc
02 97 41 10 07
5 5 étoiles Avis écrit le 31 mai 2014 par mobile

Oh que cet hôtel me manque nous avons tellement aimé l'accueil, le panorama, les petits déjeuners, la tranquillité de l'hôtel de la plage et de la ville ! Un vrai bonheur il est très difficile d'en repartir ! Alors certains trouveront que la chambre familiale pourrais être mieux , moi personnellement après un si merveilleux séjour cette pensée m'a à peine effleurée. Nous n'avons tous qu'une envie revenir le plus vite possible d'autant plus que nous n'avons pas eu la chance d'essayer le restaurant pas encore ouvert en juillet 2013. A très vite merci encore à toute l'équipe de l'hôtel de la plage.

Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
laplage56Damgan, Propriétaire de Hotel de la Plage, a répondu à cet avis, 16 septembre 2014
Nous sommes très heureux de lire que vous avez apprécié notre établissement et vous remercions d'avoir pris le temps d'apporter vos commentaires.

Belleville-sur-Vie, France
4 5 étoiles Avis écrit le 27 mai 2014

Suite à un coffret cadeau "spécial Bretagne" nous avions sélectionné cet hotel grâce aux différents commentaires inscrits sur ce site. Nous n'avons pas été déçus !

En effet, nous avions une chambre supérieure pour 2 nuits avec petits déjeuners inclus.
La chambre, donnant au rez de chaussée avec vue sur la mer, était d'une déco moderne et sobre à la fois, très propre offrant tout le confort nécessaire.

Le personnel est très agréable.

Le petit déjeuner est extrêmement copieux. Par personne : boissons chaudes au choix, croissants, pains au chocolat, pâtisserie, 2 variétés de pains, fromage, confiture, nutella, compote, yaourt.... Un vrai repas pour commencer une bonne journée !

Sauna et jacuzzi à disposition mais non testé lors de notre séjour.

Nous recommandons amplement ce petit hotel.

Madame, Monsieur,

Nous sommes très heureux de lire que vous avez apprécié votre séjour au sein de notre hôtel.
Dans l’attente de vous accueillir à nouveau.

Hotel de la plage
02 97 41 10 07
Rennes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 21 mai 2014

Une superbe vue sur mer d'une chambre à la déco très sympa.
l"acceuil est chaleureux, tout est parfaitement propre ! que demander de plus ?
Le restaurant fut une très bonne surprise : cuisine originale et délicieuse bien mise en valeur par un beau dressage. Là aussi un service très pro et très convivial !
allez-y !

• Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis

Niort, France
5 5 étoiles Avis écrit le 21 mai 2014

Nous étions un groupe de 8 personnes et nous avons passés un week-end formidable. Les chambres sont très agréables et la déco sympa. Quant au restaurant, c'est une merveilleuse surprise : des produits frais, une présentation digne d'un grand restaurant. C'est une adresse à retenir. De plus, le personnel est charmant.

• Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis

Angers, France
5 5 étoiles Avis écrit le 12 mai 2014

Nous avons trouvé cet hôtel par hasard, au gré de notre route... Excellente surprise... Accord simple et convivial.Nous avons choisi une chambre au rez de chaussée avec terrasse. La chambre est très spacieuse, et la décoration est très agréable. On se sent bien dans la chambre, on n'étouffe pas... On peut y faire une pause en cas de pluie, la vue est toujours magnifique. Salle de bain avec vue sur la mer très fonctionnelle avec douche à l'italienne et sèche serviettes. Cet accessoire est très pratique si on est amené à prendre plusieurs douches par jour. Le jour de notre arrivée était le jour de fermeture du restaurant, tant pis, ce n'est que partie remise, nous reviendrons cette fois pour pouvoir profiter de la totale !

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
laplage56Damgan, Propriétaire de Hotel de la Plage, a répondu à cet avis, 13 mai 2014
Monsieur,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser un commentaire positif sur l'hôtel de la Plage. Nous serons ravis de vous revoir, afin de profiter du restaurant.
Tél: 02 97 41 10 07
Voir également ces hébergements à Damgan ou ses environs
Miramar La Cigale Hotel Thalasso & Spa
BEST WESTERN Le Roof
BEST WESTERN Le Roof
N° 4 sur 32 à Vannes
Carnac Thalasso & Spa Resort Hotel
Carnac Thalasso & Spa Resort Hot...
N° 2 sur 16 à Carnac

Vous connaissez Hotel de la Plage ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel de la Plage

Établissement : Hotel de la Plage
Adresse: 38 boulevard de l Ocean, 56750 Damgan, France
Location : France > Bretagne > Morbihan > Damgan
Bar/lounge Plage Choix de boissons Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Spa Suites Accès handicapés
N° 1 sur 2 Hôtels à Damgan
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel de la Plage 3*
Hôtel de charme, vous profiterez de nos chambres tout confort avec la mer à perte de vue, d'un parking privé et d'un accès internet. Un espace détente composé d'un spa, d'un sauna et d'une cabine de soins sont en accès libre pour les clients de l'hôtel. Restaurant et terrasse pleine vue mer. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Weekend Desk, Odigeo, Priceline, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel de la Plage en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel De La Plage Damgan, Morbihan
Hotel Plage Damgan