“Idéal pour un séjour de détente.”

et 1 autre site !
Hôtel de la Plage
N° 1 sur 2 Hôtels à Damgan
Avis publié : 2 juin 2014 par mobile

Hotel plus que charmant. Personnel très agréable et disponible. Les chambres sont confortables et les petits déjeuner copieux. Le restaurants vous offre des mets très goûteux et originaux.
La vue sur la mer est la cerise sur le gâteau. L'espace Spa est à ne pas manquer.
Excellent rapport qualité/prix.

• Séjour en : juin 2014
laplage56Damgan, Propriétaire de Hôtel de la Plage, a répondu à cet avisA répondu 16 septembre 2014

Nous sommes très heureux de lire que vous avez apprécié notre établissement et vous remercions d'avoir pris le temps d'apporter vos commentaires.

Avis publié : 2 juin 2014

Nous venons de passer 4 jours dans cet hotel et ce fut un séjour très agréable. Tout y est parfait, l'accueil et la gentillesse du propriétaire et de l'ensemble du personnel très attentionné, la propreté de la chambre et la vue imprenable sur la mer, le petit déjeuner copieux avec des petits jus de fruits et de légumes fait maison. Le restaurant sert des plats à base de produits frais, la cuisine y est excellente et inventive. L'endroit est magnifique et propice à la promenede à pieds ou à vélo (l'hotel en loue) et après l'exercice, vous pourrez vous relaxer au SPA.
Nous recommandons vivement cet établissement.

Astuce pour la chambre : Nous conseillons les chambres de l'étage pour la vue
  • Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
laplage56Damgan, Propriétaire de Hôtel de la Plage, a répondu à cet avisA répondu 21 février 2015

Cher Client,

Un grand merci pour votre commentaire positif sur l'hôtel de la Plage.
Cordialement

Tél: 02 97 41 10 07

Avis publié : 1 juin 2014

Très bon hotel chaleureux et accueillant(+++)! Chambre spacieuse et moderne,un bonheur d'avoir cette vue face mer au réveil encore dans son lit! Très calme, juste petit clapotis de la mer mmmmmmmm..........Petit déjeuner complet! Personnels aux petits soins,souriants et fort sympathique. Bar lounge très agreable,Un réel bonheur pour les amateurs de whisky. L'idée de privatisé l'espace détente pour une heure est sensas!......nous sommes revenus chez nous complètement détendus !!!!! MERCI......(petit bémol pour le lit double qui n'en ai pas un,il s'agit de deux lits simples collés) A RECOMMANDER LARGEMENT!!!!!!!

• Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple
laplage56Damgan, Propriétaire de Hôtel de la Plage, a répondu à cet avisA répondu 29 décembre 2014

Nous tenons à vous remercier pour vos commentaires suite à votre séjour dans notre établissement.

Je partagerai avec grand plaisir vos commentaires avec toute l’équipe !
En espérant avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau à l’hôtel de la Plage.

Cordialement
Veronique et Marc
02 97 41 10 07

Avis publié : 31 mai 2014 par mobile

Oh que cet hôtel me manque nous avons tellement aimé l'accueil, le panorama, les petits déjeuners, la tranquillité de l'hôtel de la plage et de la ville ! Un vrai bonheur il est très difficile d'en repartir ! Alors certains trouveront que la chambre familiale pourrais être mieux , moi personnellement après un si merveilleux séjour cette pensée m'a à peine effleurée. Nous n'avons tous qu'une envie revenir le plus vite possible d'autant plus que nous n'avons pas eu la chance d'essayer le restaurant pas encore ouvert en juillet 2013. A très vite merci encore à toute l'équipe de l'hôtel de la plage.

Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille

Avis publié : 27 mai 2014

Suite à un coffret cadeau "spécial Bretagne" nous avions sélectionné cet hotel grâce aux différents commentaires inscrits sur ce site. Nous n'avons pas été déçus !

En effet, nous avions une chambre supérieure pour 2 nuits avec petits déjeuners inclus.
La chambre, donnant au rez de chaussée avec vue sur la mer, était d'une déco moderne et sobre à la fois, très propre offrant tout le confort nécessaire.

Le personnel est très agréable.

Le petit déjeuner est extrêmement copieux. Par personne : boissons chaudes au choix, croissants, pains au chocolat, pâtisserie, 2 variétés de pains, fromage, confiture, nutella, compote, yaourt.... Un vrai repas pour commencer une bonne journée !

Sauna et jacuzzi à disposition mais non testé lors de notre séjour.

Nous recommandons amplement ce petit hotel.

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple

Madame, Monsieur,

Nous sommes très heureux de lire que vous avez apprécié votre séjour au sein de notre hôtel.
Dans l’attente de vous accueillir à nouveau.

Hotel de la plage
02 97 41 10 07

Avis publié : 21 mai 2014

Une superbe vue sur mer d'une chambre à la déco très sympa.
l"acceuil est chaleureux, tout est parfaitement propre ! que demander de plus ?
Le restaurant fut une très bonne surprise : cuisine originale et délicieuse bien mise en valeur par un beau dressage. Là aussi un service très pro et très convivial !
allez-y !

• Séjour en : mai 2014, a voyagé avec des amis

Avis publié : 21 mai 2014

Nous étions un groupe de 8 personnes et nous avons passés un week-end formidable. Les chambres sont très agréables et la déco sympa. Quant au restaurant, c'est une merveilleuse surprise : des produits frais, une présentation digne d'un grand restaurant. C'est une adresse à retenir. De plus, le personnel est charmant.

• Séjour en : mai 2014, a voyagé avec des amis

Véronique et Marc

Voir également ces hébergements à Damgan ou ses environs
Domaine de Rochevilaine
Domaine de Rochevilaine
N° 1 sur 1 à Billiers
Hotel-Restaurant l'Albatros
Hotel-Restaurant l'Albatros
N° 2 sur 2 à Damgan
Miramar La Cigale Hotel Thalasso & Spa
Sofitel Quiberon Thalassa Sea & Spa
Sofitel Quiberon Thalassa Sea & ...
N° 5 sur 20 à Quiberon
Hotel Le Mur du Roy
Hotel Le Mur du Roy
N° 2 sur 2 à Sarzeau
Best Western Le Roof
Best Western Le Roof
N° 3 sur 32 à Vannes

Vous connaissez Hôtel de la Plage ?

Informations supplémentaires concernant Hôtel de la Plage

Adresse: 38 Boulevard de l 'céan, 56750 Damgan, France
Location : France > Bretagne > Morbihan > Damgan
Bar/lounge Plage Choix de boissons Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Spa Suites Accès handicapés
N° 1 sur 2 Hôtels à Damgan
Catégorie de prix : 88€ - 210€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hôtel de la Plage 3*
Hôtel de charme, vous profiterez de nos chambres tout confort avec la mer à perte de vue, d'un parking privé et d'un accès internet. Un espace détente composé d'un spa, d'un sauna et d'une cabine de soins sont en accès libre pour les clients de l'hôtel. Restaurant et terrasse pleine vue mer. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com et Weekend Desk pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hôtel de la Plage en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel De La Plage Damgan
Hotel Plage Damgan