“on reviendra, c'est sûr” 5 5 étoiles
Avis sur Hotel de la Plage

Hotel de la Plage
N° 1 sur 2 Hôtels à Damgan
Saint-Barthélemy, France
“on reviendra, c'est sûr”
5 5 étoiles Avis écrit le 22 juin 2014

Une semaine de détente, un excellent accueil, une cuisine savoureuse.Coin charmant, plage très propre, et ballades à moins de 50kms.Le propriétaire est très sympathique ainsi que l'ensemble du personnel.

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
laplage56Damgan, Propriétaire de Hotel de la Plage, a répondu à cet avis, 16 septembre 2014
Nous sommes très heureux de lire que vous avez apprécié notre établissement et vous remercions d'avoir pris le temps d'apporter vos commentaires.

Ancenis, France
5 5 étoiles Avis écrit le 19 juin 2014

Très bon accueil des propriétaires et du personnel. Service et ménage impeccable. Côté restauration, c'est le top dans une ambiance très conviviale, on s'est régalés, grand merci aux cuisiniers Hôtel très très bien situé, chambre avec vue imprenable sur la mer. Nous nous sommes baignés, il n'y avait pas de vagues, une vraie piscine naturelle. Sinon, idéal pour faire du vélo ou de la marche. A recommander+++

Astuce pour la chambre : Demander une chambre au 1er étage pour profiter au maximum de la vue
Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
laplage56Damgan, Propriétaire de Hotel de la Plage, a répondu à cet avis, 20 juin 2014
Chers Clients,

Merci de votre retour positif sur l'hôtel de la plage et le restaurant. Cela encourage toute l'équipe au quotidien.
A bientôt

Rennes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 15 juin 2014

De retour d'un week-end très agréable à l'hôtel de la page à Damgan. Accueil et ambiance chaleureux et décontractés, chambre spacieuse, très propre (mais SdB un peu exiguë) et avec une vue sur mer imprenable: difficile de faire plus "face à la mer"... elle est partout !
En demi-pension, petit déjeuné copieux avec des produits locaux, et le restaurant propose des plats originaux, de belles quantités, avec un dressage mettant parfaitement en valeur la cuisine du chef.
Jolies ballades dans les environs, à pied ou a vélo.
Pas eu le temps de tester le spa/jacuzzi... il faudra revenir une prochaine fois.
Excellent rapport qualité prix, une adresse à ne pas manquer.

Monsieur,

Merci pour votre commentaire et cela sera un plaisir de vous accueillir à nouveau.

Orléans, France
4 5 étoiles Avis écrit le 14 juin 2014

3 nuitées passées à l'hôtel de la plage de Damgan. Très bon accueil, chambre spacieuse et impeccable face à la mer. Demi-pension parfaite au restaurant le lattitude 47.
Pas eu le temps de tester le sauna ni le jacuzzi, dommage. Parking dans la cour.

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
laplage56Damgan, Propriétaire de Hotel de la Plage, a répondu à cet avis, 29 décembre 2014

Rennes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 10 juin 2014

petit séjour a l’hôtel de la plage ou "détente & repos " était au rdv
hôtel très propre et moderne , chaleureux & surtout accueillant ++++
cette vue sur la mer très agréable et petit déjeuner complet !!
personnels très pro sympathique souriants et polis ...
salle détente très très agréable
pour nous a refaire sans faute .
qualité prix excellent !!!

• Séjour du juin 2014 - voyage en famille
Madame,

Nous vous remercions pour votre commentaire positif de l'Hôtel et du restaurant Latitude 47°.
Toute l'équipe est sensible à lire ces commentaires.
A bientôt

Troyes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 9 juin 2014

Nous avons passé un week end idyllique en amoureux. Nous avons été accueillis très chaleureusement par le patron et son personnel dans un hôtel très propre, avec un mobilier moderne. La chambre était tout juste magnifique: spacieuse, propre, sentant très bon, avec une vue sur la mer imprenable. Le cuisinier nous a concocté de délicieux repas. Nous avons pu profiter du sauna et de vélos pour une excursion dans les environs. Nous avons décidé d'y retourner prochainement en famille.

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
laplage56Damgan, Propriétaire de Hotel de la Plage, a répondu à cet avis, 21 février 2015
Cher Client,

Un grand merci pour votre commentaire positif sur l'hôtel de la Plage.
Cordialement

Tél: 02 97 41 10 07
5 5 étoiles Avis écrit le 2 juin 2014 par mobile

Hotel plus que charmant. Personnel très agréable et disponible. Les chambres sont confortables et les petits déjeuner copieux. Le restaurants vous offre des mets très goûteux et originaux.
La vue sur la mer est la cerise sur le gâteau. L'espace Spa est à ne pas manquer.
Excellent rapport qualité/prix.

• Séjour du juin 2014

Véronique et Marc
Voir également ces hébergements à Damgan ou ses environs
Miramar La Cigale Hotel Thalasso & Spa
BEST WESTERN Le Roof
BEST WESTERN Le Roof
N° 3 sur 32 à Vannes
Sofitel Quiberon Thalassa Sea & Spa
Sofitel Quiberon Thalassa Sea & ...
N° 5 sur 20 à Quiberon

Vous connaissez Hotel de la Plage ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel de la Plage

Établissement : Hotel de la Plage
Adresse: 38 boulevard de l Ocean, 56750 Damgan, France
Location : France > Bretagne > Morbihan > Damgan
Bar/lounge Plage Choix de boissons Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Spa Suites Accès handicapés
N° 1 sur 2 Hôtels à Damgan
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel de la Plage 3*
Hôtel de charme, vous profiterez de nos chambres tout confort avec la mer à perte de vue, d'un parking privé et d'un accès internet. Un espace détente composé d'un spa, d'un sauna et d'une cabine de soins sont en accès libre pour les clients de l'hôtel. Restaurant et terrasse pleine vue mer. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Expedia, Agoda, Weekend Desk et Priceline pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel de la Plage en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel De La Plage Damgan, Morbihan
Hotel Plage Damgan