“Nous reviendrons”

N° 1 sur 2 Hôtels à Damgan
Lausanne, Suisse
“Nous reviendrons”
Avis écrit le 29 juin 2014

Le séjour avait commencer sur un malentendu qui a vite été résolu. Les tenanciers nous ont gentillement surclassés et nous avons eu la chance de pouvoir loger à la chambre 17, qui a une superbe vue. Nous reviendrons c'est sûr.

Astuce pour la chambre : chambre 17
Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
laplage56Damgan, Propriétaire de Hotel de la Plage, a répondu à cet avis, 3 juillet 2014
Chers Clients,

Nous vous remercions pour votre commentaire et sommes ravis d'avoir répondu à votre attente pour la chambre. Toutes les informations demandées par le client lors d'une réservation internet via une OTA, ne sont hélas pas toujours transmises.
Nous nous efforçons de trouver la meilleure solution pour nos clients.

Avis écrit le 29 juin 2014 par mobile

Nouvelle visite à damgan ce vendredi 27, et comme une évidence, déjeuner à l'hôtel de la plage, ou plus précisément dans son restaurant " Latitude 47".. C'est notre troisième visite et nous pensons prendre une carte d'abonnement s'il en existe une! Tout est bien, rien à reprocher à cette équipe très accueillante , ces menus excellents et frais car peu nombreux, créativité, excellents conseils pour le choix des vins(à noter un magnifique coteau du layon!!)serveur plein d'humour, bref une impression d'être chez des amis,détendus..je ne parle pas de la vue qui, elle aussi, est exceptionnelle( face à la mer...) Que du bonheur, restez comme vous êtes !

Madame,

Merci pour vos encouragements. Nous sommes heureux de lire que vous avez apprécié le nouveau restaurant Latitude 47°.
A très bientôt.

Chartres, France
Avis écrit le 29 juin 2014

Très bel endroit, refait à neuf il y a un peu plus d'un an. Le personnel et les propriétaires sont très accueillants. Les chambres sont confortables, bien décorées, et propres. Le restaurant est parfait. Le petit déjeuner un régal. Il faut s'y arrêter.

Madame,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser votre avis sur l'établissement.
Nous sommes ravis de lire que vous avez passé un bon séjour parmi nous.

Cordialement

Quiberon, France
Avis écrit le 28 juin 2014

Accueil très agréable.Chambre très propre avec une magnifique vue sur la mer.
Literie de très grande qualité.L'accessibilité du SPA pour la clientèle est un vrai plus.
A recommander pour un séjour en amoureux !

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
laplage56Damgan, Propriétaire de Hotel de la Plage, a répondu à cet avis, 21 février 2015
Cher Client,

Un grand merci pour votre commentaire positif sur l'hôtel de la Plage.
Cordialement

Tél: 02 97 41 10 07
Saint-Genis-Laval, France
Avis écrit le 24 juin 2014

et voilà, deuxième passage, deuxième réussite pour ce séjour à "l’hôtel de la plage": toujours aussi enthousiasmant, agréable, inoubliable! pas de place au hasard pour ce bonheur, mais une équipe dynamique, souriante, des services à la hauteur de mes aspirations, un établissement vraiment de qualité! merci à "Marc, Véronique" et toute leur équipe pour ces vacances idéales

Chers Clients,

C'était un plaisir de vous retrouver cette année, et nous sommes heureux d'avoir répondu à vos attentes. Votre gentillesse et votre bonne humeur sont communicatives !
Votre avis positif encourage toute l'équipe pour ce début de saison et nous vous en remercions.
A très bientôt

Saint-Barthélemy, France
Avis écrit le 22 juin 2014

Une semaine de détente, un excellent accueil, une cuisine savoureuse.Coin charmant, plage très propre, et ballades à moins de 50kms.Le propriétaire est très sympathique ainsi que l'ensemble du personnel.

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
laplage56Damgan, Propriétaire de Hotel de la Plage, a répondu à cet avis, 16 septembre 2014
Nous sommes très heureux de lire que vous avez apprécié notre établissement et vous remercions d'avoir pris le temps d'apporter vos commentaires.

A très bientôt à l'hôtel de la Plage

Ancenis, France
Avis écrit le 19 juin 2014

Très bon accueil des propriétaires et du personnel. Service et ménage impeccable. Côté restauration, c'est le top dans une ambiance très conviviale, on s'est régalés, grand merci aux cuisiniers Hôtel très très bien situé, chambre avec vue imprenable sur la mer. Nous nous sommes baignés, il n'y avait pas de vagues, une vraie piscine naturelle. Sinon, idéal pour faire du vélo ou de la marche. A recommander+++

Astuce pour la chambre : Demander une chambre au 1er étage pour profiter au maximum de la vue
Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
laplage56Damgan, Propriétaire de Hotel de la Plage, a répondu à cet avis, 20 juin 2014
Chers Clients,

Merci de votre retour positif sur l'hôtel de la plage et le restaurant. Cela encourage toute l'équipe au quotidien.
A bientôt

Véronique et Marc
Voir également ces hébergements à Damgan ou ses environs
Domaine de Rochevilaine
Domaine de Rochevilaine
N° 1 sur 1 à Billiers
Hotel-Restaurant l'Albatros
Hotel-Restaurant l'Albatros
N° 2 sur 2 à Damgan
Miramar La Cigale Hotel Thalasso & Spa
Sofitel Quiberon Thalassa Sea & Spa
Sofitel Quiberon Thalassa Sea & ...
N° 5 sur 20 à Quiberon
Best Western Le Roof
Best Western Le Roof
N° 2 sur 32 à Vannes
Hôtel La Petite Sirène
Hôtel La Petite Sirène
N° 1 sur 20 à Quiberon

Vous connaissez Hotel de la Plage ?

Informations supplémentaires concernant Hotel de la Plage

Établissement : Hotel de la Plage
Adresse: 38 Boulevard de l'Océan, 56750 Damgan, France
Location : France > Bretagne > Morbihan > Damgan
Bar/lounge Plage Choix de boissons Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Spa Suites Accès handicapés
N° 1 sur 2 Hôtels à Damgan
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel de la Plage 3*
Hôtel de charme, vous profiterez de nos chambres tout confort avec la mer à perte de vue, d'un parking privé et d'un accès internet. Un espace détente composé d'un spa, d'un sauna et d'une cabine de soins sont en accès libre pour les clients de l'hôtel. Restaurant et terrasse pleine vue mer. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Weekend Desk, Odigeo, Priceline et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel de la Plage en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel De La Plage Damgan, Morbihan
Hotel Plage Damgan