“un week end en amoureux parfait!”

Hôtel de la Plage
N° 1 sur 2 Hôtels à Damgan
Avis publié : 29 juin 2014

Vue sur mer imprenable. Chambre spacieuse et très propre. Un accueil chaleureux et un personnel avenant. Un restaurant avec une cuisine originale, copieuse et excellente. Que dire de plus??! Si, un parking gratuit attenant à l´hotel. Nous avons profité du jacuzzi et du sauna à volonté (gratuits!) et nous avons pu parfaire notre détente par des soins corporels prodigués par une charmate dame très professionnelle. Bref, un séjour de rêve, exactement ce que j´imaginais pour notre séjour romantique!!! Nous reviendrons!!!!!!!!!

Astuce pour la chambre : choisissez une chambre avec balcon pour profiter encore plus de la vue sur mer!
  • Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple
laplage56Damgan, Gérant de Hôtel de la Plage, a répondu à cet avisA répondu 6 juillet 2014

Merci beaucoup pour ce commentaire si positif. Dans tous les cas, toute l'équipe de L'Hôtel de la Plage va continuer à s'impliquer pour mériter votre appréciation. A très bientôt,
Véronique et Marc 02 97 41 10 07

Avis publié : 29 juin 2014

Le séjour avait commencer sur un malentendu qui a vite été résolu. Les tenanciers nous ont gentillement surclassés et nous avons eu la chance de pouvoir loger à la chambre 17, qui a une superbe vue. Nous reviendrons c'est sûr.

Astuce pour la chambre : chambre 17
Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple
laplage56Damgan, Propriétaire de Hôtel de la Plage, a répondu à cet avisA répondu 3 juillet 2014

Chers Clients,

Nous vous remercions pour votre commentaire et sommes ravis d'avoir répondu à votre attente pour la chambre. Toutes les informations demandées par le client lors d'une réservation internet via une OTA, ne sont hélas pas toujours transmises.
Nous nous efforçons de trouver la meilleure solution pour nos clients.

Avis publié : 29 juin 2014 par mobile

Nouvelle visite à damgan ce vendredi 27, et comme une évidence, déjeuner à l'hôtel de la plage, ou plus précisément dans son restaurant " Latitude 47".. C'est notre troisième visite et nous pensons prendre une carte d'abonnement s'il en existe une! Tout est bien, rien à reprocher à cette équipe très accueillante , ces menus excellents et frais car peu nombreux, créativité, excellents conseils pour le choix des vins(à noter un magnifique coteau du layon!!)serveur plein d'humour, bref une impression d'être chez des amis,détendus..je ne parle pas de la vue qui, elle aussi, est exceptionnelle( face à la mer...) Que du bonheur, restez comme vous êtes !

Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple

Madame,

Merci pour vos encouragements. Nous sommes heureux de lire que vous avez apprécié le nouveau restaurant Latitude 47°.
A très bientôt.

Avis publié : 29 juin 2014

Très bel endroit, refait à neuf il y a un peu plus d'un an. Le personnel et les propriétaires sont très accueillants. Les chambres sont confortables, bien décorées, et propres. Le restaurant est parfait. Le petit déjeuner un régal. Il faut s'y arrêter.

Madame,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser votre avis sur l'établissement.
Nous sommes ravis de lire que vous avez passé un bon séjour parmi nous.

Cordialement

Avis publié : 28 juin 2014

Accueil très agréable.Chambre très propre avec une magnifique vue sur la mer.
Literie de très grande qualité.L'accessibilité du SPA pour la clientèle est un vrai plus.
A recommander pour un séjour en amoureux !

• Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple
laplage56Damgan, Propriétaire de Hôtel de la Plage, a répondu à cet avisA répondu 21 février 2015

Cher Client,

Un grand merci pour votre commentaire positif sur l'hôtel de la Plage.
Cordialement

Tél: 02 97 41 10 07

Avis publié : 24 juin 2014

et voilà, deuxième passage, deuxième réussite pour ce séjour à "l’hôtel de la plage": toujours aussi enthousiasmant, agréable, inoubliable! pas de place au hasard pour ce bonheur, mais une équipe dynamique, souriante, des services à la hauteur de mes aspirations, un établissement vraiment de qualité! merci à "Marc, Véronique" et toute leur équipe pour ces vacances idéales

Chers Clients,

C'était un plaisir de vous retrouver cette année, et nous sommes heureux d'avoir répondu à vos attentes. Votre gentillesse et votre bonne humeur sont communicatives !
Votre avis positif encourage toute l'équipe pour ce début de saison et nous vous en remercions.
A très bientôt

Avis publié : 22 juin 2014

Une semaine de détente, un excellent accueil, une cuisine savoureuse.Coin charmant, plage très propre, et ballades à moins de 50kms.Le propriétaire est très sympathique ainsi que l'ensemble du personnel.

• Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple
laplage56Damgan, Propriétaire de Hôtel de la Plage, a répondu à cet avisA répondu 16 septembre 2014

Nous sommes très heureux de lire que vous avez apprécié notre établissement et vous remercions d'avoir pris le temps d'apporter vos commentaires.

A très bientôt à l'hôtel de la Plage

Véronique et Marc

Voir également ces hébergements à Damgan ou ses environs
À 23,1 km
Miramar La Cigale Hotel Thalasso & Spa
À 6,3 km
Domaine de Rochevilaine
Domaine de Rochevilaine
N° 1 sur 1 à Billiers
À 39,3 km
Sofitel Quiberon Thalassa Sea & Spa
Sofitel Quiberon Thalassa Sea & ...
N° 5 sur 20 à Quiberon
À 39,8 km
Hôtel La Petite Sirène
Hôtel La Petite Sirène
N° 1 sur 20 à Quiberon

Vous connaissez Hôtel de la Plage ?

Informations supplémentaires concernant Hôtel de la Plage

Adresse: 38 Boulevard de l 'céan, 56750 Damgan, France
Location : France > Bretagne > Morbihan > Damgan
Bar/lounge Plage Choix de boissons Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Spa Suites Accès handicapés
N° 1 sur 2 Hôtels à Damgan
Catégorie de prix : 83€ - 223€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hôtel de la Plage 3*
Hôtel de charme, vous profiterez de nos chambres tout confort avec la mer à perte de vue, d'un parking privé et d'un accès internet. Un espace détente composé d'un spa, d'un sauna et d'une cabine de soins sont en accès libre pour les clients de l'hôtel. Restaurant et terrasse pleine vue mer. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo et Weekend Desk pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hôtel de la Plage en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel De La Plage Damgan
Hotel Plage Damgan