Hôtel de la Plage
N° 1 sur 2 Hôtels à Damgan
Avis publié : 30 juillet 2014

client depuis une dizaine d'années, j'ai appris avec surprise le changement d'exploitant avec, dans ces cas là un peu d'inquiétude, vite dissipée : accueil chaleureux, personnel efficace, et sympathique à l'image des nouveaux exploitants.
chambre très confortables, impeccables, toutes ont vu mer, certaines ont été encore embellies, petit déjeuner copieux et de qualité, désormais il existe un restaurant, mais non testé.
tout est parfait, rien à envier à des établissements de catégorie supérieure.
excellent rapport qualité-prix.
vous pouvez réserver sans appréhension

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé en couple
laplage56Damgan, Propriétaire de Hôtel de la Plage, a répondu à cet avisA répondu 31 juillet 2014

Monsieur ,

Nous sommes ravis que vous aillez passé un agréable moment à l'hôtel de la Plage et vous remercions pour votre avis positif.
A très bientôt.

Véronique et marc
Tél : 02 97 41 10 07

Avis publié : 27 juillet 2014

Nous aurions aimé mettre un 10... mais la chambre qui nous a été octroyée ne valait vraiment pas 120 euros, en dépit de la belle vue sur la mer depuis le balcon : salle d'eau (plutôt que salle de bain) très exigüe, douche de 80x80 avec quasi-obligation d'enjamber les WC pour y accéder. Etonnamment, les chambres supérieures n'étaient qu'à 10 euros de plus... c'est incompréhensible. Toujours à la rubrique prix : en dépit de produits de qualité, le petit-déjeuner était un peu cher ;13,50 euros, c'est ce que nous payons d'habitude pour un petit-déjeuner présenté sous forme de buffet accessible à volonté, alors qu'ici les clients sont servis à leur table.
Après ces réserves exprimées en toute franchise, nous nous déclarons enchantés par notre séjour à l'Hôtel de la Plage : situation privilégiée face à la mer, qui forme à cet endroit une sorte de crique idéalement préservée des rouleaux et des rochers ; extrême gentillesse et prévenance (sans obséquiosité aucune) des hôteliers et du personnel ; propreté générale irréprochable ; spa tout neuf très agréable ; restauration de haute qualité, inventive, savoureuse et bien servie tout à la fois.
En conclusion, nous reviendrons très certainement... mais dans une chambre véritablement digne d'un 3 étoiles.

• Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple

Madame,

Nous avons lu avec attention les commentaires relatifs à votre séjour dans notre établissement. Naturellement, nous sommes heureux de lire que vous soyez tombée sous le charme du site. Merci aussi d’avoir également appréciée la cuisine de notre restaurant Latitude 47° largement orientée sur les produits de la mer.
Concernant votre remarque, n'hésitez pas lors de votre prochain séjour de demander une chambre premium qui bénéficie d’une salle de bain à l’italienne ou d’un bain.
En espérant vous revoir.

Tél : 02 97 41 10 07

Avis publié : 15 juillet 2014

Tres bon rapport qualite prix, chambre tres agreable , spacieuse et le top elle donne sur la mer.tres bon accueil personnel tres attentif et agreable , possibilite de prendre les repas sur place et devant la mer , avec une cuisine tres raffinee et specialites de la mer un vrai regal !.petit plus un espace detente avec spa et sauna en acces libre pour les clients de l hotel et avec possibilite de le privatiser. Un grand merci a toute l'equipe pour avoir embelli notre week end du 14 juillet nous reviendrons avec plaisir.anne et eric soret

Monsieur,
C'est avec un grand plaisir que nous recevons vos commentaires mis en ligne. L'équipe vous remercie d'avoir choisi l 'hôtel de la plage pour votre week-end du 14 juillet. En espérant vous accueillir à nouveau dans notre belle région.

Tél: 02 97 41 10 07

Avis publié : 14 juillet 2014

Un établissement et des chambres face à la mer pour le plaisir des yeux.Une équipe chaleureuse, dynamique. N'hésitez plus c'est dans cet hôtel qu'il faut vous arreter.Testé en mai 2014.
Le restaurant est juste parfait : la présentation, le goût, la cuisson et le cadre.
Diner sur place en mai et le 13 juillet 2014 . Nous reviendrons dès que possible.

Astuce pour la chambre : Prenez une chambre face à la mer
  • Séjour en : mai 2014, a voyagé en famille

Cher client,
Quel bonheur de lire votre chaleureux commentaire ! Toute l'équipe est ravie d’avoir été à la hauteur de vos espérances. Nous sommes très heureux de lire que vous avez apprécié les plats de notre chef au restaurant Latitude 47°.
Au plaisir de vous revoir.

Tél: 02 97 41 10 07

Avis publié : 12 juillet 2014

Nous avions réservé une chambre premium (26m2) avec douche à l'italienne, balcon, face à la mer.
Bonne literie, hôtel très calme, très propre. Restaurant agréable face à la mer (malheureusement pas eu l'occasion de le tester). Le petit déjeuner est copieux (pain aux céréales, mini-viennoiseries, crêpe ou pancake selon les jours, confiture, 1 boisson chaude, 1 jus de fruits pressé très bon, yaourt, avec 1 salade de fruits ou jambon cru selon les jours). Je le trouve un chouilla cher même si les produits sont censés être de qualité (déçue par la crêpe qui est servie froide et la salade de fruits frais préparée trop à l'avance qui perd de sa fraîcheur (13,5€/adulte et 9€/enfant) si les produits étaient top le prix serait correct.
Sinon la chambre très bien (peut-être juste un détail à améliorer si possible: le robinet du lavabo avec son économiseur d'eau éclabousse partout, et pour la douche, le débit d'eau est trop faible). Sinon hôtel bien situé, patronne sympathique. Parking à l'arrière très bien. On le recommande et on reviendra probablement.

Astuce pour la chambre : Notre chambre supérieure n°7 était très bien face à la mer (possibilité de rajouter un lit supplémen...
  • Séjour en : juillet 2014, a voyagé en famille
laplage56Damgan, Propriétaire de Hôtel de la Plage, a répondu à cet avisA répondu 13 juillet 2014

Cher Client,

Merci d'avoir donné votre expérience sur l'hôtel de la Plage.
En espérant vous revoir.

Avis publié : 11 juillet 2014

Personnel très accueillant, serviable, sympathique.
L'ambiance y est chaleureuse, familiale.
Notre chambre était grande pleine de charme, très bonne literie, excellente insonorisation, nous n'avons été dérangé par aucun bruit.
Le calme...
Très belle vue.
La salle de bain est correcte et propre mais ne correspondait pas avec le style de la chambre.
Nous, nous attendions à une douche à l' italienne.
D'après, le propriétaire, c'est au programme...
Super ! C'est avec plaisir qu'on ira vérifier ;-)
Facilité de parking privé. Jardin privatif avec chaises longues.
Prix des consommations tout à fait corrects.
Au restaurant : superbe terrasse, les menus sont excellents de l'entrée au dessert.
Les serveurs sont très attentionnés.
Possibilité de location de vélos.
Adresse vivement recommandée.

• Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple
laplage56Damgan, Propriétaire de Hôtel de la Plage, a répondu à cet avisA répondu 11 mars 2015

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser votre avis sur l'établissement.
Nous sommes ravis de lire que vous avez passé un bon séjour parmi nous.

Avis publié : 7 juillet 2014

une suite de rêve ( n°9 ) , une vue imprenable sur une baie exquise, le restaurant est à la hauteur de l hotel, moderne , inventif et impecable.
une adresse que nous retiendrons tant pour son accueil que pour son emplacement

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé en couple
laplage56Damgan, Propriétaire de Hôtel de la Plage, a répondu à cet avisA répondu 12 juillet 2014

Monsieur,

Nous vous remercions de votre commentaire positif sur l'hôtel de la Plage.
A très bientôt

Tél 02 97 41 10 07

Voir également ces hébergements à Damgan ou ses environs
À 1,1 km
Domaine de Rochevilaine
N° 1 sur 1 à Billiers
À 39,2 km
Sofitel Quiberon Thalassa Sea & Spa
Sofitel Quiberon Thalassa Sea & ...
N° 5 sur 20 à Quiberon
À 37 km
Best Western Plus Celtique Hotel & Spa
Best Western Plus Celtique Hotel...
N° 3 sur 15 à Carnac
À 39,7 km
Hôtel La Petite Sirène
Hôtel La Petite Sirène
N° 1 sur 20 à Quiberon

Vous connaissez Hôtel de la Plage ?

Informations supplémentaires concernant Hôtel de la Plage

Adresse: 38 Boulevard de l 'céan, 56750 Damgan, France
Location : France > Bretagne > Morbihan > Damgan
Bar/lounge Plage Choix de boissons Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Spa Suites Accès handicapés
N° 1 sur 2 Hôtels à Damgan
Catégorie de prix : 84€ - 218€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hôtel de la Plage 3*
Hôtel de charme, vous profiterez de nos chambres tout confort avec la mer à perte de vue, d'un parking privé et d'un accès internet. Un espace détente composé d'un spa, d'un sauna et d'une cabine de soins sont en accès libre pour les clients de l'hôtel. Restaurant et terrasse pleine vue mer. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Weekend Desk, Booking.com et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hôtel de la Plage en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel De La Plage Damgan
Hotel Plage Damgan