“tres bien sur la situation et la chambre”

Hôtel de la Plage
N° 1 sur 2 Hôtels à Damgan
Toulouse
“tres bien sur la situation et la chambre”
Avis écrit le 3 septembre 2014

Bel hotel, chambre spacieuse, propre, neuve, sdb neuve, vue superbe de la chambre, balcon oui mais riquiqui, parking, tres bon petit dejeuner a 13,50 € mais bon. Ce qui me gene dans ce lieu c est la froideur des gens, certes on est en Bretagne, mais pour la culture client y a encore un peu de boulot surtout a 140€ la nuit hors petit dej.

• Séjour du septembre 2014 - voyage en amoureux
laplage56Damgan, Propriétaire de Hôtel de la Plage, a répondu à cet avis, 4 septembre 2014
Monsieur,

Nous heureux de lire que vous avez apprécié votre chambre Premium.
Nous sommes désolés par contre que vous ayez ressenti de la froideur car je peux vous assurer que les bretons sont très chaleureux.

Avis écrit le 1 septembre 2014 par mobile

Nous sommes restés deux nuits dans cet hôtel et avons été enchantés. Un confort exceptionnel à ce prix la c'est rare! Chambre immense et très bien décorée, vue usurpé à la mer va ce un balcon. Service au top. Le resto est fabuleux. Seul point négatif, le " Spa" qui est sans aucun intérêt. je recommanderai cet hôtel les yeux fermés.

Séjour du août 2014 - voyage en famille
Chers Clients,

Merci d'avoir apprécié l'hôtel de la Plage et notre restaurant Latitude 47°.

A très bientôt

Nantes
Avis écrit le 29 août 2014

Après une nouvelle visite à l'hôtel de la plage, nous restons conquis par cet hôtel de bord de mer où toutes les chambres ont vue mer. Accueil très sympathique, nous avons testé le restaurant qui a été une très bonne surprise ( produits frais, cuisine de qualité, les plats sont recherchés et très goûteux ), à noter le jacuzzi + sauna. Bon moment en perspective.

Astuce pour la chambre : je conseille les chambres au 1er ou au 2ème étage, ne pas hésiter à choisir une chambre supérieure b...
  • Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
Madame,

Merci beaucoup pour ce commentaire si positif. Dans tous les cas, toute l'équipe de L'Hôtel de la Plage va continuer à s'impliquer pour mériter votre appréciation. A très bientôt
Véronique et Marc 02 97 41 10 07
Avis écrit le 23 août 2014 par mobile

Nous avons passé 4 jours à l'hôtel de la plage. Chambre supérieure avec vue sur mer et balcon, très bonne literie, belle chambre, seul bémol la salle de bain un peu petite ! L'accueil est très bon, le personnel prévenant, le restaurant est délicieux, et l'accès direct à la mer est très appréciable. Seul le petit déjeuner est un peu cher pour ce type d'hôtel.
Dans tous les cas, nous le recommandons vivement !

Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
Cher Client,

C'est avec un grand plaisir que nous recevons vos commentaires mis en ligne.

Un grand merci pour nous recommander chaleureusement sur tripadvisor suite à votre séjour au sein de l'hôtel de la Plage.
A très bientôt
Caen, France
Avis écrit le 23 août 2014

Nous recommandons vivement cet hotel. La chambre était moderne, bien décorée, avec une très bonne literie (lit king size) et une grande salle de bain. La vue sur la mer depuis la chambre est magnifique. Un petit déjeuner (avec des produits locaux et des jus de fruits frais) devant la mer et un accueil chaleureux complètent le tout. Une adresse à ne pas manquer!

• Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
Cher Client,

Un grand merci pour votre commentaire positif sur l'hôtel de la Plage.

Aurillac, France
Avis écrit le 5 août 2014

Nous avons passé un super moment en amoureux dans cet hôtel où l'accueil y est très chaleureux.
La déco est très sympathique. Une literie qui vous ferait passer toute la journée sous la couette et tout cela face à la mer. Que demander de plus?
Le petit déjeuner présentant les produits locaux est tout simplement excellent.
Bref nous conseillons cet hôtel.

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Chère Madame,
Nous sommes très heureux de lire que vous avez apprécié votre séjour au sein de l’hôtel de la Plage.
Nous espérons avoir la chance de vous revoir parmi nous rapidement.

Lons-le-saunier, France
Avis écrit le 30 juillet 2014

client depuis une dizaine d'années, j'ai appris avec surprise le changement d'exploitant avec, dans ces cas là un peu d'inquiétude, vite dissipée : accueil chaleureux, personnel efficace, et sympathique à l'image des nouveaux exploitants.
chambre très confortables, impeccables, toutes ont vu mer, certaines ont été encore embellies, petit déjeuner copieux et de qualité, désormais il existe un restaurant, mais non testé.
tout est parfait, rien à envier à des établissements de catégorie supérieure.
excellent rapport qualité-prix.
vous pouvez réserver sans appréhension

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
laplage56Damgan, Propriétaire de Hôtel de la Plage, a répondu à cet avis, 31 juillet 2014
Monsieur ,

Nous sommes ravis que vous aillez passé un agréable moment à l'hôtel de la Plage et vous remercions pour votre avis positif.
A très bientôt.

Véronique et marc
Tél : 02 97 41 10 07
Voir également ces hébergements à Damgan ou ses environs
Domaine de Rochevilaine
Domaine de Rochevilaine
N° 1 sur 1 à Billiers
Hotel-Restaurant l'Albatros
Hotel-Restaurant l'Albatros
N° 2 sur 2 à Damgan
Miramar La Cigale Hotel Thalasso & Spa
Sofitel Quiberon Thalassa Sea & Spa
Sofitel Quiberon Thalassa Sea & ...
N° 5 sur 20 à Quiberon
Hotel Le Mur du Roy
Hotel Le Mur du Roy
N° 2 sur 2 à Sarzeau
Best Western Le Roof
Best Western Le Roof
N° 2 sur 32 à Vannes

Vous connaissez Hôtel de la Plage ?

Informations supplémentaires concernant Hôtel de la Plage

Établissement : Hôtel de la Plage
Adresse: 38 Boulevard de l 'céan, 56750 Damgan, France
Location : France > Bretagne > Morbihan > Damgan
Bar/lounge Plage Choix de boissons Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Spa Suites Accès handicapés
N° 1 sur 2 Hôtels à Damgan
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hôtel de la Plage 3*
Hôtel de charme, vous profiterez de nos chambres tout confort avec la mer à perte de vue, d'un parking privé et d'un accès internet. Un espace détente composé d'un spa, d'un sauna et d'une cabine de soins sont en accès libre pour les clients de l'hôtel. Restaurant et terrasse pleine vue mer. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Weekend Desk et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hôtel de la Plage en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel De La Plage Damgan
Hotel Plage Damgan