Contrôle des avis
Avis écrit le 1 novembre 2017

L'hôtel était comme le photos, très propre et calme, avec une vue magnifique sur mer
Tout était parfait, de l'accueil au petit déjeuner, le personnel sont très sympathique et aux petits soins. Merci beaucoup, et peut etre à bientôt

• Séjour en : octobre 2017, a voyagé en couple
Avis écrit le 23 octobre 2017 par mobile

Hôtel très bien situé en bordure de mer. Chambres très bien tenues. Un accueil super sympa de l'équipe et des propriétaires. La bonne humeur est au rendez vous. Jaccuzi et sauna accessibles aux clients sans supplément. A recommander.

Séjour en : octobre 2017, a voyagé en couple
Avis écrit le 23 octobre 2017

Hotel réservé au hasard sur internet, très bon accueil, prestation conforme aux photos, pas toujours le cas, face à la mer, rue très calme, très propre, et le plaisir de dormir avec le bruit des vagues. Petit déjeuner excélent, avec un jus de fruit frais, pomme carotte orange ce jour là, pressé à votre arrivé dans la salle, que demander de plus.

Astuce pour la chambre : Toutes les chambres ont vu sur mer !
  • Séjour en : octobre 2017, a voyagé en couple
Avis écrit le 6 octobre 2017 par mobile

Excellent week-end à l'hôtel de la plage. La vue sur mer est exceptionnelle.
Tout était parfait, de l'accueil au petit déjeuner. Personnel à l'écoute et sympathique. Possibilité de manger au restaurant latitude 47, situé au rez-de-chaussée de l'hôtel. Cuisine raffinée et savoureuse. Je recommande fortement cette adresse.

Séjour en : mars 2017, a voyagé en couple
laplage56Damgan, Propriétaire de Hôtel de la Plage, a répondu à cet avisA répondu 7 octobre 2017

Madame,
Nous vous remercions pour votre votre recommandation sur l'Hôtel de la Plage et son restaurant Latitude 47°. L'équipe en est très touchée.
A très bientôt
Cordialement
Véronique et Marc
Tél: 02 97 41 10 07
hotel-morbihan.com

Avis écrit le 22 septembre 2017

Nous avons passé un excellent moment à l'hôtel, les chambres sont propres et entendre la mer au réveil est magique. Nous avons aussi profiter du Spa c'est vraiment reposant!! Le personnel est très accueillant, nous recommandons ce lieu à tous!!

• Séjour en : septembre 2017, a voyagé en famille

Chers Membres,
Nous sommes ravis que vous ayez passé un week-end reposant à l'Hôtel de la Plage.
C'était bien là, notre objectif.
En espérant vous revoir prochainement.
Cordialement

Véronique et Marc