Contrôle des avis
Avis écrit le 2 avril 2018 par mobile

Nous sommes allés en couple, fin mars sur 2 jours de semaine. Très bon accueil. Nous avions réservé la chambre premium avec balcon et vue sur mer. Chambre très propre, literie très confortable.
Nous avons mangé au restaurant de l'hôtel, service et menus très biens.de même pour le petit déjeuner très copieux.

Séjour en : avril 2018, a voyagé en couple
laplage56Damgan, Propriétaire de Hôtel de la Plage, a répondu à cet avisA répondu 4 avril 2018

Cher Human0296,
Nous vous remercions pour votre commentaire positif sur l'Hôtel de la Plage.
Au plaisir de vous revoir.

Avis écrit le 1 avril 2018

La mer à vos pieds, chambre très confortable, literie et propreté impeccables. Propriétaires, personnel très sympathiques et accessibles non dénués d'humour ce qui renforce un climat déjà chaleureux. Ne passez pas à côté du restaurant de l'hôtel qui fera saliver vos papilles.

• Séjour en : mars 2018, a voyagé en couple

Cher Philippe,
Nous vous remercions pour votre chaleureux commentaire qui encourage l'équipe et renforce son implication.
A très bientôt

Avis écrit le 1 avril 2018

bonjour,
ma femme et moi meme voulions féliciter les prestations de l'hotel.
très bonne cuisine très raffinée, bravo au chefs !!!
bravo aussi a Veronique et Marc pour leur aimabilité leur disponibilité, bravo aussi à l'ensemble du personnel.
Soizic et François d'Angers

Astuce pour la chambre : toutes les chambres ont vue sur mer, le top !!!
  • Séjour en : mars 2018, a voyagé en couple

Bonjour à tous les deux,
Un grand merci pour vos encouragements. Toute l'équipe est très sensible aux commentaires de nos clients.
A très bientôt quand vous passez dans la région.
Amicalement

Avis écrit le 1 avril 2018 par mobile

Un patron québécois... un hôtel très propre et calme très bien situé
Profitez des prix hors vacances
Le resto 47 latitude extra
Du personnel très agréable
Que du bonheur pendant notre séjour
Parking gratuit bien gardé

Séjour en : mars 2018, a voyagé en couple

Cher Christian,
C'est avec plaisir que nous lisons votre commentaire et sommes ravis que vous ayez passé un agréable séjour. Nous espérons vous revoir prochainement.
Tél: 02 97 41 10 07 hotel-morbihan.com

Avis écrit le 26 mars 2018

Chambre spacieuse et très propre décorée avec goût
Literie ultra confortable
Vue à couper le souffle sur l’océan
L’accueil est agréable et chaleureux
Week end très dépaysant en Morbihan, nous reviendrons

Séjour en : mars 2018, a voyagé en couple

Cher Denis,

C'est avec plaisir que nous lisons votre avis sur l'Hôtel de la Plage. Pour la literie, elle est 100% Bretonne
Au plaisir de vous revoir.