Contrôle des avis
Avis publié : 8 juillet 2018

Tout était parfait. Superbe chambre avec balcon sur l’océan. Très bons équipements pour PMR (douche, ascenseur, volets électriques, parking facile d’accès tout comme la promenade). Personnel très agréable.

Séjour en : juillet 2018
Avis publié : 5 juillet 2018

Nos vacances à l’hôtel de la plage furent un enchantement: Excellent accueil, chambres très propres (qui sentent bon le propre!), ascenseur depuis le parking privé, douche à l'italienne, balcon sur l'océan, wc à part, et bien sûr la situation et la cuisine...Les chambres donnent directement sur la plage,on s'endort au doux clapotis des vagues, et on se réveille avec un petit déjeuner bien copieux.
Quant à la cuisine: les amateurs de poisson seront ravis. Nous étions en demi pension et les menus proposés autour des produits de la mer tous délicieux.
Mais je n'oublie pas le personnel sans qui le meilleur repas ne serait pas agréable: Grégory et son équipe en salle, Marie et la sienne dans les chambres. Je voudrais les nommer tous, c'est impossible, car tous ont fait de nos vacances un enchantement, mais tous se reconnaitront!
Merci aux propriétaires Véronique et Marc et à leur équipe de choc pour ces vacances de rêve!

Astuce pour la chambre : Toutes les chambres donnent sur l'océan
  • Séjour en : juin 2018, a voyagé en famille
Avis publié : 21 juin 2018

L'accueil est gentil ; pas guidé pas familier l'on sent que l'on va etre bien.
La chambre sur la mer avec un balcon petite terrasse est une bonne surprise;claire ,fonctionnelle,propre.Elle donne envie de prolonger son séjour.

• Séjour en : juin 2018, a voyagé en couple
Avis publié : 19 juin 2018

Nous avons déjà séjourné dans cet hôtel lors d'une petite escapade en famille l'année dernière dans le Morbihan et en gardons un excellent souvenir... très bon accueil, vue sur la mer , propreté, grande douche italienne. Nous projetons d'ailleurs d'y retourner le mois prochain lors d'une prochaine visite en bretagne. Cet hôtel jouit d'une excellente situation face à la plage qui permet de s'endormir bercé par le bruit des vagues pour des amoureux de la mer comme nous qui avons vécu de longues années à saint malo avant de rejoindre le maine loire. Il nous reste à présent à essayer le restaurant 'latitude 47'

• Séjour en : juillet 2017, a voyagé en famille
Avis publié : 13 juin 2018 par mobile

Excellent hotel,Très belle chambre avec balcon ,propreté irréprochable,parking a disposition,tout le personnel est professionnel et à l'écoute du client.
Restaurant de très, très bonne qualité,avec sa cuisine du terroir .

Séjour en : août 2017, a voyagé en couple