Contrôle des avis
Avis écrit le 4 novembre 2018

Quel bonheur d'admirer le coucher du soleil sur la mer depuis la chambre. Une chambre moderne et calme. Un service impeccable et très attentif aux clients et un bon restaurant disponible le soir. Une bonne escale à recommander.

Date du séjour : novembre 2018
Avis écrit le 28 octobre 2018

Chambre très agréable donnant directement sur la plage, magique de s'endormir au bruit des vagues.
C'était notre deuxième séjour en octobre, l'accueil est toujours aussi chaleureux.
Très bon rapport/prix.
Délicieux petit déjeuner face à l'océan.
L'imagination du chef et la fraîcheur des produits du Latitude 47 font le reste pour donner l'envie de revenir. Nous reviendrons avec grand plaisir

Avis écrit le 27 octobre 2018

Super séjour, chambre propre, vue sublime sur la mer, accès au spa très relaxant! Petit-déjeuné très copieux et très bon avec des produit frais. Rien de plus agréable que de prendre le petit déjeuné face à la mer!! Personnel très agréable, aux petits soins mais tout en restant discret. Rapport qualité/prix top! Je recommande aussi le restaurant de l'hôtel!

Avis écrit le 22 octobre 2018

Dans cette période d'octobre ou le temps ( comme chaque année à la même période ) et magnifique et le temps est de la partie , l'hôtel de la Plage à un emplacement de choix pour la vue et la proximité de la mer et le calme, le petit déjeuner me va à merveille et les plats frais proposés sont succulents, la réception et le service est très bien. bravo.

Astuce pour la chambre : toutes les chambres sont coté mer , pour moi une chambre supérieure premium
  • Type de voyage : A voyagé en solo
Avis écrit le 22 octobre 2018

Chambre agréable,très propre,vue et balcon donnant sur la promenade et la grande plage.Juste un petit souci avec l'ouverture de la baie vitrée,pris en main dés notre demande par un responsable agréable . De plus un restaurant (Latitude 47)à la cuisine inventive,une carte de whiskys très fournie avec un sommelier passionné,petit bémol:la carte des vins courte.Personnels de service efficaces et sympathiques dans une salle complète.A retenir pour les deux.

Astuce pour la chambre : A 4 : les chambres doubles au prix des supérieures