“Une adresse à retenir ”

Latitude 47
Classé n° 1 sur 24 Restaurants à Damgan
Cuisines : Fruits de mer & Poisson, Bar à vins
Options : Réservations
Description : Votre restaurant à Damgan face à l’océan ! La terrasse panoramique du restaurant Latitude 47° est déjà à elle seule une invitation au voyage. Instants gourmands et pétillants se succèdent avec l’océan en toile de fond. Dans ce décor joyeux et coloré, le chef se fera un plaisir de vous faire découvrir sa cuisine de la mer élaborée à base de produits frais de la région. Notre restaurant de bord de mer dans le Morbihan propose de belles saveurs marines qui éveilleront et étonneront vos papilles !
Avis publié : 2 avril 2018 par mobile

Très bon restaurant au bord de mer. Nous avons apprécié les plats. L'équipe est sympa et la cuisine élaborée et équilibrée. De bons produits et de bons vins. Et une carte de whiskies intéressante pour les amateurs. Adresse à conseiller.

laplage56Damgan, Propriétaire de Latitude 47, a répondu à cet avisA répondu 15 avril 2018

Merci pour ces compliments qui réjouissent notre équipe. Nous espérons vous accueillir à nouveau prochainement au Latitude 47°

38 Blv de l'Océan

Contrôle des avis

Avis publié : 1 avril 2018

Nous avions au départ un peu peur de goûter à des plats et ingrédients que nous ne connaissions pas, la surprise a été excellente; le service est à la hauteur et vous aiguille dans vos choix. Assiettes bien garnies avec une présentation recherchée et tout ceci face à la mer !!!

Un grand merci pour votre commentaire et vos encouragements.
Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié notre cuisine et le service en salle.
Il est important pour nous, de s'entourer de professionnels toujours passionnés par leur métier.
A très bientôt

Avis publié : 1 avril 2018 par mobile

L'accueil et le service sont chaleureux. Très bon conseil sur les vins. Choix exceptionnel de whisky.
Les plats sont très travaillés.
Le cadre est sympathique.
On peut y aller les yeux fermés.

Merci d'avoir pris le temps de déposer un avis , nous sommes heureux que vous ayez passé un bon moment dans notre établissement. Votre commentaire est la récompense à toute une brigade qui est présente et qui aime ce métier.
A bientôt Véronique et Marc

LATITUDE47.FR

Avis publié : 27 mars 2018

Voilà un restaurant digne d'un étoilé du Michelin. Le chef et son équipe aiment leur métier et cela se voit. De l'accueil à la prise de commande, vous êtes aux petits soins. On s'occupe de vous, mais en toute discrétion. Vous êtes guidés dans vos choix et le chef est à votre écoute. Les plats sont exquis, rien à dire, tout est frai, le poisson est extra, les huîtres de production locale. Et puis si vous êtes amateur de whisky, alors là vous êtes à la bonne adresse. 100 whisky différents pour vous régaler. Le chef là aussi est un fin connaisseur, il saura vous guider. Cela vaut le détour. si vous souhaitez passer un moment inoubliable, faites le détour.

Merci votre commentaire positif sur le restaurant Latitude 47°.
A très bientôt

Avis publié : 26 mars 2018

Cuisine excellente et très raffinée , assiette délicatement présentée, service attentionné, bref un vrai moment de plaisir avec en prime une vue à couper le souffle !

Tout d'abord merci d'être venu dans notre établissement, l'ensemble de l'équipe vous remercie pour vos encouragements.

A bientôt

Les voyageurs ayant consulté Latitude 47 ont aussi consulté

Damgan, Morbihan

Vous connaissez Latitude 47 ?