Tripadvisor
Publier
Messages
Rechercher
“Belle location”
voyageur a déjà réservé cette location
Cuisine Séjour
Séjour
Séjour
chambre RDC
chambre RDC
Salle de bains avec cabine de douche
Salle de bains avec seche serviettes
Chambre à l'étage avec 1 lit double et 1 lit simple
Terrasse
La maison
Plage à 250 m
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Afficher toutes les locations disponibles
Vue d'ensemble

Fab L
Aubiet, France
“Belle location”
Avis écrit le 8 septembre 2018 Séjour en août 2018
personne ont trouvé cet avis utile

Nous avons passé 14 jours à 3 personnes au mois d'aout.

Il s'agit d'une maison divisée en 2 locations, chacune avec un étage.
A l'étage il y a une chambre avec un lit double et un lit simple.
Au rez-de-chaussée il y a une chambre avec un lit double et la salle à manger avec un canapé-lit.
Donc 2 chambres pour un total de 5/6 couchages.
Il y a un parking privé dans une cour intérieure réservée aux locataires des différents appartements de la propriété.
L'endroit est calme et nous y avons passé de bonnes nuits.

Concernant notre location, il n'y a rien à reprocher, tous les équipements importants étaient là, tout était propre, aucune mauvaise surprise.
L'accueil était charmant et les propriétaires sont des personnes agréables et à l'écoute.

Vous aurez la plage à 5 minutes à pied ainsi que la piste cyclable et de très bons petits restos du côté de Penerf (Goutez l'huitre de Pénerf, c'est un régal!).
Concernant Damgan (prononcez Dame gan), c'est une station balnéaire familiale très agréable que je recommande.
Nous y retournerons!

Date du séjour : août 2018
Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    Oui.
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 pers.
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenu supplémentaire
Facile à gérer