“Déjeuner”
Avis sur L'Oceane

L'Oceane
Classé n° 16 sur 23 Restaurants à Damgan
Avis publié : 13 septembre 2017

Nous y avons bien apprécié les moules et la soupe de poissons.
Petit établissement bien agréable situé près de la plage de Damgan; Très bon accueil.

Date de la visite : septembre 2017
Contrôle des avis

Avis publié : 6 septembre 2017 par mobile

Nous sommes allés déjeuner avec des enfants avant d'aller sur la plage. Bon accueil.
Service rapide et crêpes copieuses.
Nous reviendrons pour goûter les moules.

Avis publié : 22 août 2017 par mobile

Completement ignorés malgré plusieurs gentilles relances. Nous sommes partis après avoir été conforté par d'autres avis sur TA...

Avis publié : 12 août 2017 par mobile

Personnel pas sympa , on a même pas pu manger alors qu'on avait réserver à cause de qqminutes de retard ! C'est sur je ferais aucune pub pour ce " resto " !!!!

Avis publié : 5 août 2017 par mobile

Des moules à la crème sans crème.. juste un petit ramequin de crème industriel à côté... totalement insipide et sans saveurs. Des frites congelés et pour finir un chien au pied de la table.

Date de la visite : août 2017

Les voyageurs ayant consulté L'Oceane ont aussi consulté

Damgan, Morbihan
Le Tour-du-Parc, Morbihan

Vous connaissez L'Oceane ?