“Sans vue”

Cameron House on Loch Lomond
N° 1 sur 4 Hôtels à Alexandrie
Avis publié : 24 août 2012

Hotel se voulant de grand standing , mais à notre arrivée , beaucoup de car de touristes et un mariage. Autant dire beaucoup de monde, de bruit et attente à l'accueil
Les chambres sont magnifiques, les prix aussi ! Quelle ne fut pas notre surprise ,chambre très belle , bien équipée, belle salle de bain, mais aucune vue! Une espèce de soupirail servant de fenêtre et nous permettant de voir la cime des arbres , le ciel et les jambes des gens marchant devant. Est ce raisonnable pour avoir des chambres en plus de priver tout un étage de la vue du Loch Lomond. Nous étions venus pour ça !...
Trois restaurant dans cet hôtel , nous avons dîner au bord de l'eau dans le restaurant The Boat, mais la aussi trop de mode , horaires à choisir ou 18h ou 21h. Nous avons pris le premier et on nous ait qu'élire fallait avoir termine pour le service de 19h30. Est ce vraiment normal lorsque l'on a envie de se détendre en vacances.
Donc pour en terminer c'est une usine à vacances qui en fait nous a bien decu

Séjour en : août 2012, a voyagé pour affaires

Avis publié : 20 août 2012

Une nuitée en famille le 30/7/12.
Hôtel à fort potentiel, situé directement sur les berges du Loch Lomond.
L'établissement se veut haut de gamme :
- accueil chaleureux et courtois,
- décoration recherchée de la chambre (le concept de Family Suite est vraiment très bien trouvé), et des restaurants.
Malheureusement, le ménage de la chambre que l'on nous avait octroyée n'avait été fait que partiellement :
- les draps n'avaient pas été changés dans la chambre enfants ;
- la salle de bain n'avait pas été nettoyée (traces d'urine sur la cuvette des toilettes ...).
Toutefois, sitôt le problème signalé à la réception, le nécessaire a été fait et bien fait avec une gentille attention pour les enfants (cadeau d'oursons en peluche).
Par ailleurs, j'ai eu quelques déceptions au niveau:
- de l'espace piscine : bien pensé avec une partie piscine et une partie toboggan pour les plus jeunes. Toutefois, et pour être un habitué des piscines, sans que cela ne soit sale la propreté est à parfaire (eau trouble avec quelques petits "flotteurs", sols ...) ;
- du restaurant The Boat House: superbe décoration digne des plus belles tables de la Nouvelle-Angleterre avec vue imprenable sur le loch, cependant nous avions réservé tôt vers 19h00 pour tenir compte des horaires des enfants, mais nous sommes sortis ... deux heures plus tard. Interminable. Bonne cuisine, personnel gentil mais complètement inexpérimenté. L'embauche d'un personnel de salle qualifié serait un plus !
Donc, au final, malgré quelques points très positifs, je suis resté un peu déçu, et le rapport qualité/prix n'est pas à la hauteur des prestations attendues pour cet établissement.

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 28 juillet 2012

Un véritable palace, au bord du Loch Lomond, piscine, golf, SPA, restaurants, marina, hydravion. Un lieux superbe et un personnel souriant et attentionné. Pour tous les ages !! Toutes les passions. On adore, cela fait deux fois que nous y allons et .....nous y retournerons !!

• Séjour en : mai 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 26 octobre 2011

Mon mari et moi revenons d'un séjour d'une semaine au Cameron House. Nous devons bien avouer qu'à force de fréquenter de plus en plus d'hôtels, nous sommes devenus ultra critiques. Et là, force est de constater que nous n'avons que des louanges à adresser à tout le personnel de l'hôtel. Nous n'avons jamais été aussi bien servis : le personnel est aux petits soins pour ses clients ! Le concierge, Alan (que nous remercions tout particulièrement), est discret mais toujours réellement soucieux de vous aider. L'hôtel est magique, ultra chaleureux, feutré, mystérieux... Les chambres sont parfaitement décorées, ultra propres (la nôtre était une standard avec vue sur jardin mais nous avions le lac Lomond juste en face). Les restaurants sont sublimes ; particulièrement le "Martin Wishart" (étoilé au Michelin) qui à lui seul vaut le détour ! Nous avons vraiment eu l'impression de n'avoir qu'à lever le petit doigt pour disposer d'un service ultra compétent et excessivement réactif. Sur place, les activités ne manquent pas : spa (très complet, personnel très professionnel), golf, hydravion (ça vaut le coup !), et un tas d'autres choses que nous n'avons pas testées. Il est vrai que les tarifs sont assez chers mais mérités. Nous vous conseillons chaleureusement cet hôtel qui selon nous, est une vraie perle. Le seul bémol : personne ne parle le français. Il faut vraiment se débrouiller en anglais.

• Séjour en : octobre 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 8 septembre 2010

Nous devions passé une nuit dans cet hôtel avant de prendre l'avion depuis Edimbourg et rentrer de nos 2 semaines en vacances. Nous arrivons à 14:00 heures pour le check-in et comme la chambre n'est pas prête, on nous dit de repasser à 15.00 heures. Nous revenons à 15.00 heures. On nous dit de repasser dans 30 minutes pour prendre possession de notre chambre. Une personne doit encore contrôller la chambre...Vers 15.45 nous prenons notre chambre. Verdict: la chambre n'est pas propre : grains de riz au sol, cheveux sur le lit, énormément de poussière. Nous demandons d'annuler la chambre et de quitter l'hôtel. Pour 149 £, nous sommes très décu. Nous sommes remboursés.

• Séjour en : septembre 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 29 août 2010

Très bel hotel refait récemment, design bien choisi (bien que l'ensemble est un peu sombre), espace spa et fitness splendide, avec des vues magnifiques sur le loch. Même si l'hotel est immense, on n'a en général l'impression de surpopulation. Malheureusement, le personnel n'est pas très présent et semble mal organisé, on attend beaucoup (bar, petit déjeuner) et le personnel n'est pas très chaleureux. Excellent restaurants MArtin Whishart (dans le chateau même s'il est indépendant de l'hotel).

Séjour en : août 2010, a voyagé avec des amis
Avis publié : 15 juin 2010

Nous avons passé notre dernière nuit d'un périple écossais dans cet hôtel au luxe très contemporain. Nous avions demandé une junior suite afin d'avoir suffisamment d'espace pour refaire tous nos bagages avant de reprendre l'avion et nous avons eu la chance d'être surclassé dans une magnifique suite VIP, extrêmement confortable (peignoirs, ipod dock, douche gigantesque+ baignoire, wifi + prise ethernet, ...). La vue sur le parc et le lac n'était pas la meilleure car un gros arbre nous empêchait de voir, mais ce n'était pas grave car nos regards étaient plutôt tournés sur l'intérieur. Malheureusement cette suite ne doit certainement pas être louée tous les jours car le moins que l'on puisse dire est que la propreté était moyenne: vitres sales, gros moutons de poussière sous le lavabo à la salle de bain, douche écumant des restes de savon mousseux au sol à l'ouverture . Dommage pour un hôtel de cette apparence, rénové totalement il y a peu.
D'une manière générale il semble y avoir un souci de management du personnel dans cet hôtel: un plateau avec les restes d'un repas est resté devant une porte de chambre dans le couloir, de notre arrivée à 18h00 jusqu'à notre départ à 10h00 le lendemain matin ! Le personnel à la réception , au bar , au restaurant est assez "cool" mais pas suffisamment compétent et efficace pour un hôtel qui se veut de "luxe". C'est un bon hôtel pour séminaires professionnels ou familles en vacances (l'espace de sport avec piscine est fantastique) mais certainement pas un hôtel de luxe. Même si les prix le sont.
Le restaurant (grill) est correct, sans rien d'exceptionnel. Ils sont visiblement habitués à avoir beaucoup de passage et de nombreux couverts à servir: l'ambiance, le service et la qualité sont un peu "buffet de la gare" .

• Séjour en : juin 2010, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à Alexandrie ou ses environs
Lodge on Loch Lomond
Lodge on Loch Lomond
N° 2 sur 2 à Luss
Macdonald Forest Hills Hotel & Spa
Macdonald Forest Hills Hotel & S...
N° 1 sur 1 à Kinlochard
Knockderry House Hotel
Knockderry House Hotel
N° 1 sur 1 à Cove
Rosslea Hall Country House Hotel

Vous connaissez Cameron House on Loch Lomond ?

Informations supplémentaires concernant Cameron House on Loch Lomond

Adresse: Loch Lomond, Loch Lomond and The Trossachs National Park, Alexandrie G83 8QZ, Écosse (Anciennement De Vere Cameron House)
Location : Royaume-Uni > Écosse > Loch Lomond and The Trossachs National Park > Alexandrie
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 4 Hôtels à Alexandrie
Catégorie de prix : 174€ - 400€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Cameron House on Loch Lomond 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Ebookers, Booking.com, 5viajes2012 S.L., Expedia et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Cameron House on Loch Lomond en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Cameron House Hotel
Hotel De Vere Cameron House West Dunbartonshire