Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“evolution negative de l hotel”

Meilleurs prix pour -
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Prix pour 1 chambre, 2 adultes
Voir les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 9 autres sites !
Cameron House on Loch Lomond
N° 1 sur 4 Hôtels à Alexandrie
Attestation d'Excellence
calais
Auteur de niveau 6
134 avis
94 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 190 votes utiles
“evolution negative de l hotel”
Avis écrit le 29 mai 2013

c etait la quatrieme fois que nous sejournions a cameron house notre endroit prefere de tout le royaume uni
nous avons eu la surprise d etre surclasses dans une magnifique suite donnant sur le loch lomond
l hotel est toujours aussi envoutant, magnifique, une decoration a tomber, le charme est toujours au rendez vous
juste quelques deceptions quant au derniers changements faits depuis 3 ans notre derniere venue
le whisky bar n est plus au rez de chaussee mais a ete regroupe avec le bar principal a l etage, il n y a donc plus cet aspect intime , le charme est rompu, aucune degustation ou conseil possible et le personnel est tres speed on ressent qu il faut faire du chiffre
la piscine de l hotel : il ne reste que 3 transats donc impossible d aller se detendre apres une longue route a la piscine , l eau est tiede, le jacuzzi hors d utilisation tout a ete fait pour ne rester qu un petit moment , peut etre du au fait des exterieurs pouvant y venir moyennant l achat d une carte club
nous avons donc reserve au carrick 38£ par personne pour 2 heures . Endroit exceptionnel sauf le personnel pas du tout aimable ni souriant , un accueil execrable.
on vous conseille de diner chez Martin Wishart FABULEUX comme toujours
le petit dejeuner au grill est un peu l usine , avant on prenait commande a table du main course pour le petit dejeuner maintenant c est un buffet chaud, pas tres bon puisque tout est deja prepare aucune saveur n a ete retrouvee
le boat house a ete ferme le mardi soir aux clients de l hotel car il y avait une reception privee et le midi aussi car c etait une croisiere en bateau qui y dejeunait
beaucoup de reunions et meetings maintenant dans cet endroit qui font de cet hotel un hotel ouvert a tous les moyens possibles ou il faut faire du chiffre au detriment du bien etre du client
en resume l hotel est toujours aussi magnifique , on craque toujours pour la deco le style mais decus quant a l evolution negative de l hotel

  • Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
1 Merci jaeger31
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrivez un avis

5 538 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    2 737
    1 297
    868
    428
    208
Consultez les avis pour
1 163
3 350
36
176
Résumé des notes
  • Situation
  • Literie
  • Chambres
  • Service
  • Qualité-prix
  • Propreté
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (5)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Danois en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Japonais en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Portugais en 1er
  • Russe en 1er
  • Turc en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Paris, France
Auteur de niveau 3
7 avis
5 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 6 votes utiles
Avis écrit le 5 février 2013

Nous y sommes allés ce week-end pour mon anniversaire. Mon mari a voulu m'offrir un moment romantique.L'établissement est joli , propre à l'extérieur. La décoration est d'apparence ancienne et écossaise mais tout le mobilier, lampadaires, cheminées, objets etc... sont modernes . Même les trophées d'animaux sont du toc.
L'ancien pavillon de chasse est ce qu'il y a de plus authentique mais ils ont crée des extensions gigantesques où l'on dort d'ailleurs pour accueillir un maximum de gens. On dirait une usine. Il faut attendre pour tout; faire la queue pour le check-in, faire la queue pour réserver un des 4 restaurants et c'est obligatoire, faire la queue pour poser une question et faire la queue pour faire son check out.
Le service est déplorable. Au moment de récupérer notre chambre, on nous dit de monter au 1er étage et d'aller tout droit. Personne ne nous a montré notre chambre. Nos sacs n'y étaient pas. J'ai dû appeler la réception.
Dans la chambre d'apparence duveteuse, il y avait des peignoirs mais pas de pantoufles. Il y avait de la poussière partout surtout sur la table, les tables de chevet, les rebords de prises et de portes. Il y avait une baignoire et une douche à l'italienne mais comme la vidange de la baignoire était cassée, on a donc opté pour la douche tout le week-end. Pas de mini bar, il faut commander. Le lendemain, pas de réassort non plus des produits de la salle de bain. On les utilise un jour et on ne les a plus le lendemain (boîte de keenex, coton tige, savon, shampoing etc...).
On a voulu se reposer un peu en fin après-midi et regarder la télévision. On a 13 chaînes dont 11 anglaises, 1 katari et une télévision payante qui ne fonctionne pas.
Au restaurant Cameron Grill, on vous impose de réserver. Vous essayez de réserver vers 11h00 du matin pour le soir. On vous dit que c'est soit 18h30 ou 21h00 car c'est complet. Lorsque on arrive à 21h00 au restaurant, on s'aperçoit que le restaurant est presque vide. Même expérience le dimanche en journée. On réserve au Boat House à 13h00. Le restaurant est quasiment vide. On vous attribue une place en plein milieu du restaurant alors que toutes les places face au Loch sont vides. On leur demande et ils nous répondent qu'elles sont réservées. A la fin de notre repas, au bout d'une heure et demie, aucune place face au Loch n'était occupée.
Dans les brochures d'activités à l'hôtel, on nous propose plein de choses: Tour en hydravion (prix exhorbitant), tour en bâteau (prix idem), visite de distillerie de whisky et visite distinctes de 2 châteaux.
On demande au concierge comment procéder à la réservation de la distillerie et d'un château et il nous répond, qu'il peut nous commander un taxi puis que nous devons allez à Glasgow et nous débrouiller pour un train.
Pays de la pluie et hôtel en principe 5 étoiles, il a plu souvent. Le concierge sort avec des parapluies géants mais aucun parapluie à disposition des clients donc on ne sort pas.
Puis pour terminer, la veille du départ, on demande de nous réserver un taxi pour le lendemain pour nous amener à l'aéroport. On nous propose de nous facturer le transport en taxi sur notre facture d'hôtel. On accepte. Le lendemain, le chauffeur de taxi nous réclâme 42 livres pour le transport qui avaient déjà été payés.
La seule chose qui fasse que nous n'attribuions pas la plus basse note est que le Cameron Grill restaurant est cosi, que c'était très bon, très frais (mais très cher; prix plus élévés qu'à Paris dans un restaurant haute gamme) .Nous avons été bien servis surtout par Isabelle; une adorable serveuse, par un autre serveur; Steve, je crois aussi professionnel qu'elle et à la réception par une dame adorable qui m'a aidée à trouver des pantoufles et du papier à écrire et du monsieur qui a fait notre check out. C'est bien simple sur une quinzaine de personnes que nous avons cotôyées professionellement au Cameron House, seules 4 personnes étaient au niveau d'un 5 étoiles. Et puis pour être tout à fait objective, les petits-déjeuners au Cameron Grill sont tout à fait copieux et délicieux même si vous devez attendre pour votre café un quart d'heure une fois assis.
Voilà!!! Un lieu romantique mais où il faut se batailler pour tout, tout réclamer, tout demander et tout le monde s'en moque à part quelques uns. Et un petit week-end excessivemment cher!!!

  • Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
1 Merci Esther M
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Deshaies
Auteur de niveau 6
417 avis
117 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 237 votes utiles
Avis écrit le 24 août 2012

Hotel se voulant de grand standing , mais à notre arrivée , beaucoup de car de touristes et un mariage. Autant dire beaucoup de monde, de bruit et attente à l'accueil
Les chambres sont magnifiques, les prix aussi ! Quelle ne fut pas notre surprise ,chambre très belle , bien équipée, belle salle de bain, mais aucune vue! Une espèce de soupirail servant de fenêtre et nous permettant de voir la cime des arbres , le ciel et les jambes des gens marchant devant. Est ce raisonnable pour avoir des chambres en plus de priver tout un étage de la vue du Loch Lomond. Nous étions venus pour ça !...
Trois restaurant dans cet hôtel , nous avons dîner au bord de l'eau dans le restaurant The Boat, mais la aussi trop de mode , horaires à choisir ou 18h ou 21h. Nous avons pris le premier et on nous ait qu'élire fallait avoir termine pour le service de 19h30. Est ce vraiment normal lorsque l'on a envie de se détendre en vacances.
Donc pour en terminer c'est une usine à vacances qui en fait nous a bien decu

Séjour du août 2012 - voyage d'affaires
Utile ?
Merci Nicole H
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Lyon
Auteur de niveau 3
14 avis
3 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 2 votes utiles
Avis écrit le 20 août 2012

Une nuitée en famille le 30/7/12.
Hôtel à fort potentiel, situé directement sur les berges du Loch Lomond.
L'établissement se veut haut de gamme :
- accueil chaleureux et courtois,
- décoration recherchée de la chambre (le concept de Family Suite est vraiment très bien trouvé), et des restaurants.
Malheureusement, le ménage de la chambre que l'on nous avait octroyée n'avait été fait que partiellement :
- les draps n'avaient pas été changés dans la chambre enfants ;
- la salle de bain n'avait pas été nettoyée (traces d'urine sur la cuvette des toilettes ...).
Toutefois, sitôt le problème signalé à la réception, le nécessaire a été fait et bien fait avec une gentille attention pour les enfants (cadeau d'oursons en peluche).
Par ailleurs, j'ai eu quelques déceptions au niveau:
- de l'espace piscine : bien pensé avec une partie piscine et une partie toboggan pour les plus jeunes. Toutefois, et pour être un habitué des piscines, sans que cela ne soit sale la propreté est à parfaire (eau trouble avec quelques petits "flotteurs", sols ...) ;
- du restaurant The Boat House: superbe décoration digne des plus belles tables de la Nouvelle-Angleterre avec vue imprenable sur le loch, cependant nous avions réservé tôt vers 19h00 pour tenir compte des horaires des enfants, mais nous sommes sortis ... deux heures plus tard. Interminable. Bonne cuisine, personnel gentil mais complètement inexpérimenté. L'embauche d'un personnel de salle qualifié serait un plus !
Donc, au final, malgré quelques points très positifs, je suis resté un peu déçu, et le rapport qualité/prix n'est pas à la hauteur des prestations attendues pour cet établissement.

  • Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
Merci JK_Lyon
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Brie-Comte-Robert, France
Auteur de niveau 5
64 avis
6 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 26 votes utiles
Avis écrit le 28 juillet 2012

Un véritable palace, au bord du Loch Lomond, piscine, golf, SPA, restaurants, marina, hydravion. Un lieux superbe et un personnel souriant et attentionné. Pour tous les ages !! Toutes les passions. On adore, cela fait deux fois que nous y allons et .....nous y retournerons !!

  • Séjour du mai 2012 - voyage en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
Merci Katesurf
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Mons, Belgique
Auteur de niveau 2
8 avis
5 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 6 votes utiles
Avis écrit le 26 octobre 2011

Mon mari et moi revenons d'un séjour d'une semaine au Cameron House. Nous devons bien avouer qu'à force de fréquenter de plus en plus d'hôtels, nous sommes devenus ultra critiques. Et là, force est de constater que nous n'avons que des louanges à adresser à tout le personnel de l'hôtel. Nous n'avons jamais été aussi bien servis : le personnel est aux petits soins pour ses clients ! Le concierge, Alan (que nous remercions tout particulièrement), est discret mais toujours réellement soucieux de vous aider. L'hôtel est magique, ultra chaleureux, feutré, mystérieux... Les chambres sont parfaitement décorées, ultra propres (la nôtre était une standard avec vue sur jardin mais nous avions le lac Lomond juste en face). Les restaurants sont sublimes ; particulièrement le "Martin Wishart" (étoilé au Michelin) qui à lui seul vaut le détour ! Nous avons vraiment eu l'impression de n'avoir qu'à lever le petit doigt pour disposer d'un service ultra compétent et excessivement réactif. Sur place, les activités ne manquent pas : spa (très complet, personnel très professionnel), golf, hydravion (ça vaut le coup !), et un tas d'autres choses que nous n'avons pas testées. Il est vrai que les tarifs sont assez chers mais mérités. Nous vous conseillons chaleureusement cet hôtel qui selon nous, est une vraie perle. Le seul bémol : personne ne parle le français. Il faut vraiment se débrouiller en anglais.

  • Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
Merci val00000
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Berne, Suisse
1 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 1 vote utile
Avis écrit le 8 septembre 2010

Nous devions passé une nuit dans cet hôtel avant de prendre l'avion depuis Edimbourg et rentrer de nos 2 semaines en vacances. Nous arrivons à 14:00 heures pour le check-in et comme la chambre n'est pas prête, on nous dit de repasser à 15.00 heures. Nous revenons à 15.00 heures. On nous dit de repasser dans 30 minutes pour prendre possession de notre chambre. Une personne doit encore contrôller la chambre...Vers 15.45 nous prenons notre chambre. Verdict: la chambre n'est pas propre : grains de riz au sol, cheveux sur le lit, énormément de poussière. Nous demandons d'annuler la chambre et de quitter l'hôtel. Pour 149 £, nous sommes très décu. Nous sommes remboursés.

  • Séjour du septembre 2010 - voyage en amoureux
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
1 Merci ptizetre
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
Voir également ces hébergements à Alexandrie ou ses environs
À 10.4 km
Lodge on Loch Lomond
Lodge on Loch Lomond
N° 2 sur 2 à Luss
2 509 avis
À 21.1 km
Macdonald Forest Hills Hotel & Spa
Macdonald Forest Hills Hotel & S...
N° 1 sur 1 à Kinlochard
2 034 avis
À 10.0 km
Loch Lomond Arms Hotel
Loch Lomond Arms Hotel
N° 1 sur 2 à Luss
694 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix
À 15.9 km
Knockderry House Hotel
Knockderry House Hotel
N° 1 sur 1 à Cove
564 avis
À 0.0 km
Aucune photo disponible
Cameron House
N° 4 sur 4 à Alexandrie
4 avis
À 11.1 km
Best Western Buchanan Arms Hotel & Leisure Club
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix

Vous connaissez Cameron House on Loch Lomond ?
Partagez vos expériences !

Écrivez un avis Ajoutez des photos

Informations supplémentaires concernant Cameron House on Loch Lomond

Établissement : Cameron House on Loch Lomond
Adresse: Loch Lomond, Loch Lomond and The Trossachs National Park, Alexandrie G83 8QZ, Écosse (Anciennement De Vere Cameron House)
Location : Royaume-Uni > Écosse > Loch Lomond and The Trossachs National Park > Alexandrie
Services :
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Accès handicapés
Style d'hôtel :
N° 1 sur 4 Hôtels à Alexandrie
Fourchette de prix (par nuit): 196€ - 666€
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Cameron House on Loch Lomond 5*
Nombre de chambres: 132
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Ebookers, Hotels.com, Odigeo, Odigeo, Expedia, HotelQuickly, 5viajes2012 S.L. et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Cameron House on Loch Lomond en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Cameron House Hotel
Hotel De Vere Cameron House West Dunbartonshire
Cameron House On Loch Lomond Alexandrie, Écosse
De Vere Cameron House Hotel West Dunbartonshire
De Vere Cameron Hotel
De Vere Cameron Arden
Cameron Hotel House

Est-ce votre Page Établissement TripAdvisor ?

Vous possédez ou gérez cet établissement ? Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.

Prenez le contrôle de votre page