“Site magnifique, très bel hôtel mais un peu cher”

Cameron House on Loch Lomond
N° 1 sur 4 Hôtels à Alexandrie
UK
“Site magnifique, très bel hôtel mais un peu cher”
Avis écrit le 7 août 2009

J'ai passé une nuit au De Vere Cameron house au mois de Juin 2009. Le site est magnifique, l'hôtel donne sur le le loch lomond et il y a la possiblité de faire de magnifiques ballades sans sortir de l'hotel. Attention, le restaurant du port non loin de l'hôtel (5 minutes) est beau mais la nourriture pas extradoridinaire et les seruveurs pas franchement accueillant (tout du moins lorsque j'y suis passé).
L'hôtel est assez calme, bien qu'il soit énorme, les chambres sont gigantesques et bien décorées (mais fuite d'eau dans notre salle de bain). De plus nous avons mis une heure pour récupérer notre chambre à l'arrivée (erreur sur les lits, carte d'accès ne marchant pas...).
Les installations sportives sont de très bonne qualité: piscine, sauna, spa, et même des terrains de squash. Il y a un golf dans le parc de l'hôtel et plusieurs non loin de l'hôtel.
Avons été réveillé à 4h00 du matin car l'alarme s'est déclenché dans les cuisine, épique (toute la clientèle de l'hôtel en pyjama dehors). Du coup je garde un souvenir mitigé de l'hotel qui reste cher. Néanmoins le site - spectaculaire - me laisse un souvenir incroyable de ces deux jours passés au loch lomond.

Séjour du juin 2009 - voyage en famille

Voir également ces hébergements à Alexandrie ou ses environs
Lodge on Loch Lomond
Lodge on Loch Lomond
N° 2 sur 2 à Luss
Macdonald Forest Hills Hotel & Spa
Macdonald Forest Hills Hotel & S...
N° 1 sur 1 à Kinlochard
N° 4 sur 4 à Alexandrie
Roman Camp Hotel
Roman Camp Hotel
N° 1 sur 6 à Callander

Vous connaissez Cameron House on Loch Lomond ?

Informations supplémentaires concernant Cameron House on Loch Lomond

Établissement : Cameron House on Loch Lomond
Adresse: Loch Lomond, Loch Lomond and The Trossachs National Park, Alexandrie G83 8QZ, Écosse (Anciennement De Vere Cameron House)
Location : Royaume-Uni > Écosse > Loch Lomond and The Trossachs National Park > Alexandrie
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 4 Hôtels à Alexandrie
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Cameron House on Loch Lomond 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Hotels.com, Priceline, Ebookers, Odigeo, 5viajes2012 S.L., LateRooms, Odigeo, HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Cameron House on Loch Lomond en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Cameron House Hotel
Hotel De Vere Cameron House West Dunbartonshire