“Voilà la conception de mes vacances” 5 5 étoiles

Hotel Eurovil
4.0 sur 5 Hôtel   |   Via Sarnico, 94 | Lake Iseo, 24060 Predore, Italie   |
N° 1 sur 2 hôtels à Predore
Saint-Pétersbourg, Russie
“Voilà la conception de mes vacances”
5 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2014

La réservation de cet hôtel s'est faite au hasard des proposition d'un site de réservation d'hôtel.

Quelques avis négatifs ne nous avaient pas fait peur assez que pour ne pas essayer cet endroit.

Quelle découverte... un personnel attentif et chaleureux, une piscine (ensemble de piscine) magnifique, calme, entretenue et un environnement herbeux au bord du Lac pour l'organisation de mariage... quelques jeux pour les enfants, un Balneo attentif à nos moindres souhaits et une équipe du tonnerre au restaurant de la piscine.

Les chambres, confortables même si de dimensions modestes, pratiques et climatisées ont toutes un bar, un coffre fort et une salle de bain (sans baignoire dans notre cas) bien agencée.
Le personnel d'entretien, attentif à ses hôtes, a même fait du zèle dans le cadre de l'aide au rangement de la chambre des "enfants".

Le must pour nous, motards, ce fût une place privilégiée pour le stationnement de nuit de la machine...

Vraiment une expérience à vivre et un endroit ou nous sommes certains de revenir.

Astuce pour la chambre : Pas de mer içi, mais un lac.
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
Hotel E, Direttore de Hotel Eurovil, a répondu à cet avis, 20 septembre 2014
Bonjour Joseph et Patricia,
Nous nous souvenons très bien de votre famille, gentille et sympa ! C’a été un plaisir pour nous de vous accueillir dans notre hotel et d’avoir réussi à vous mettre bien à l’aise pendant vos vacances sur le Lac d’Iseo. On vous attend ici à nouveau, bien contents de vous rencontrer encore ! Un salut aux « enfants » de notre part ! à la prochaine!

Bruxelles, Belgique
3 5 étoiles Avis écrit le 27 juin 2014

Cet hotel est très sympathique et bien situé. Il dispose d'une piscine de 50 mètre! au bord du lac d'Iseo ou on peut aussi nager. Les chambres sont OK et le petit déjeuner très bien. Le personnel est très sympathique et vous propose des bonnes adresses pour manger ou se divertir... louer des vélos ou des hors bords, visiter le lage de Iseo..

Astuce pour la chambre : Celles près des parkings sont silencieuses
  • Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Belfort, Franche-Comte, France
4 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2013

accueil & service excellent, cadre parfait pour un moment de détente au bord du lac ou au bord de la piscine, le personnel est d'une gentillesse comme on l'attend des italiens, par contre la restauration du soir au restaurant laisse un peu à désirer, quelques erreurs sur la note (surprise à la fin du séjour, donc je vous conseille de vérifier votre addition le soir même) mais la qualité des journées pallie ce petit moins, pour le soir, je vous conseille d'aller plus loin dans le village, au centre en face de l'église, une trattoria ou vous obtiendrez le meilleur rapport/qualité prix.

Astuce pour la chambre : celle du fond qui ne donnent pas sur la parking ou sur la route, sinon ils ont quelques chambres en...
  • Séjour du août 2013 - voyage en famille
ANNECY
4 5 étoiles Avis écrit le 28 juin 2012

Personnel le plus délicieux qu'il soit : disponible, souriant, à l'écoute (souvent le cas en Italie, particulièrement dans cet hôtel). Cadre idyllique directement au bord du lac: grande plage de gazon, piscine immense, jacuzzi,...et restaurant simple mais ok pour le midi au bord de la piscine. Hôtel et restaurant de l'autre côté de la rue mais passage privé sous la route pour rallier la partie loisirs. Les prestations correspondent plutôt à un 3 étoiles (malgré le coffre et le mini-bar) : chambre et salle de bain pas très grande, décor simple mais agréable et propre.
SI vous voulez passer un séjour détendu, sans "chichis", familial : c'est l'endroit idéal !
Si vous attendez un 4 étoiles sophistiqué (ce que nous apprécions aussi par ailleurs : oubliez !
Nous avons beaucoup apprécié et y reviendrons certainement, en évitant la haute saison.

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
hainaut
4 5 étoiles Avis écrit le 15 juin 2010

Nous avons passé un séjour magnifique avec des gens géniaux et super accueillant. Tout est parfait et le sourire et la gentillesse du personnel fait chaud au coeur, difficile de repartir sans un petit pincement au coeur. Grazie grazie mille. Veronica

• Séjour du juin 2010 - voyage avec des amis
Prices are for 1 room, 2 adults
Voir également ces hébergements à Predore ou ses environs
Iseo Lago Hotel
N° 1 sur 1 à Sulzano
Hotel Punta dell'Est
Hotel Punta dell'Est
N° 2 sur 3 à Clusane sul Lago

Vous connaissez Hotel Eurovil ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Eurovil

Adresse: Via Sarnico, 94 | Lake Iseo, 24060 Predore, Italie
Location : Italie > Lombardie > Province of Bergamo > Predore
Bar/lounge Plage Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 2 hôtels à Predore
Fourchette de prix (par nuit):
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Eurovil 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Hotels.com, ebookers.fr, Booking.com et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Eurovil en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.