Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Hôtels proches
Avis (197)
Contrôle des avis
Filtrer les avis
197 résultats
Note attribuée
3
19
42
41
92
Type de voyageur
Période de l'année
LangueToutes les langues
Plus de langues
3
19
42
41
92
Découvrez ce qu'en pensent les voyageurs :
Affiner
Mise à jour de la liste...
1419 avis sur 197
Avis écrit le 9 août 2016 par mobile

La chambre n'était vraiment pas terrible... Sans parler de la salle de bain vraiment miteuse... Murs décrépis... Juste pour une nuit car on n'a pas grand choix près du Kawa ijen...
Il y a une piscine mais avec notre programme chargé nous n'avons pas eu le temps d'y goûter...

Séjour en : août 2016, a voyagé en famille
Merci Anne-Sophie G
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis écrit le 13 octobre 2015

Heuresement que la nuit etait courte 22h 1h
Reserve par le biai d'un package bromo ijen 3jr 2 nuits
Pire hotel du séjour
Chambre pres du restaurant, sale, bruyante, froide, sans drap
Repas non pris, on a preferer manger des petits gateaux par peur
Petit dej qui se limite a un oeuf dur et une tranche de pain de mie
Salle de bain dégueulasse, impossible de se doucher
Bruit suspect de bêtes dans la nuit (rats devant la porte??)
A fuir

  • Séjour en : août 2015, a voyagé en couple
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci faustine12
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis écrit le 6 septembre 2015

Hôtel qui ne sert uniquement qu'à se reposer quelques heures avant d'attaquer le Kawah Ijen. Et encore ! Les chambres donnent sur une cour centrale avec des fontaines et où les gens peuvent manger, ce qui fait que c'est extrêmement bruyant, encore plus vu que les fenêtres ne se ferment pas bien.

Chambres en piteux état, sans draps ni serviettes. (il faut aller en demander à la réception et vous en aurez peut être)
Il faut y réfléchir à 2 fois avant d'oser se doucher.
Seul point positif : il y'avait de l'eau chaude.

  • Séjour en : août 2015, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Propreté
    • Service
Merci amin k
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis écrit le 6 août 2015

Comme beaucoup, hotel pris dans un pack mont bromo/kawa ijen...

Je ne peux pas vraiment vous dire si les chambres étaient bien ou pas puisque l'accueil nous a dit (nous étions un grand nombre dans ce cas) qu'il n'y avait plus de place pour nous... Soit disant une erreur de réservation du à l'agence par laquelle nous étions passé (sauf qu'en fait nous étions tous passé par des agences différentes donc bon...).

Ils nous ont donc calé dans des chambres chez l'habitant (sans douche, avec des toilettes communes à plusieurs maisons et obligeant à sortir dans la rue pour y aller, ...).

Et ils nous ont offert le dîner pour compenser... en précisant bien que c'était de leur poche qu'ils nous offraient ca vu que nos agences ne les avaient pas payés... Sauf qu'ensuite ils nous disent que le petit déjeuner est inclu et sera distribué avant de partir... Mais inclu dans quoi vu que nos agences ne les auraient soit disant pas payés ?
Bref, un plan bien rodé entre cet hotel et un grand nombre d'agences...

Certains touristes ont été menacés de mort suite à un problème dans le paiment d'un repas...

A vous de choisir si ça vaut le coup de prendre le pack avec le kawa ijen (sachant par contre que les hôtels du mont bromo ne sont pas si horribles que les commentaires le laissent présager), sachant que si vous le prenez, il y a de grandes chances que votre agence de voyage vous envoie sur cet hotel (même si en agence ils vous disent qu'ils vous mettront dans un autre, au final, vous n'aurez pas le choix sur place).

  • Séjour en : août 2015, a voyagé en couple
    • Service
Merci CALM_C2013
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis écrit le 29 avril 2015 par mobile

Nous voyageons depuis 8 mois et sommes habitués aux hotels sommaires mais celui ci restera notre pire souvenir!!!! C'est en effet l'hotel que les agences réservent lorsqu'on part dans le cadre d'un package. Ils s'en mettent plein les poches! 20€ pour une chambre sale, un personnel execrable et un petit dej qui se résume a une tranche de pain de mie et un oeuf !!! Sans compter que pour le transfert vers Ijen voys devrez passer par un intermédiaire (rattaché a l'hotel) odieux et condescendant qui se prend une LARGE commission de plus de 50%! Ne cedez pas et insistez pour monter à l'entrée du parc et gérer votre guide à l'entrée! Les porteurs de souffre adorables, se feront une joie de vous accompagner, vous les paierez 50% moins chers et vous savez où ira votre argent ! Ils parlent anglais et sont bien plus méritants que ces intermédiaires sans scrupules!!! Ma conclusion dans l'histoire serait surtout de ne pas passer par une agence, c'est l'arnaque assurée! Vous vous en sortirez mieux et plus heureux tout seul !

Séjour en : avril 2015, a voyagé en couple
Merci Etoile12121984
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Voir plus d'avis