“bof le 8 août 2013”

N° 1 sur 4 Hôtels à Trappes
Blendecques, France
“bof le 8 août 2013”
Avis écrit le 11 août 2013

Nous sommes arriver le jeudi dans l'après midi,le réceptionniste un peu perdu,nous donnons nos numéro de réservation,le réceptionniste nous donne le code d'accès a notre chambres,on ouvre et hop la la chambres encore occupé des bières partout du linge partout,donc je Redescend,il nous trouve une autre chambres,ok par contre pas de matelas pour le petit donc je vais le revoir il en prend un dans une autre chambres,la porte de la douche et wc ne fonctionne pas la Poignée de la porte ne fonctionne pas.Le soir je sort fumé ma cigarette 3 potes au réceptionniste sympas lol.Le lendemain matin un autre réceptionniste nous fait du café il été transparent un café goût d'eau pas térible franchement décu!! le prix pas chère mes peut mieux faire.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille

Angers, France
Avis écrit le 6 août 2013

Bon Ibis budget on peut pas s'attendre à un palace et aux services qui vont avec , mais être obligė d'escalader la grille parce que le code ne fonctionne pas que le réceptionniste ne répond pas , il y a mieux comme entrée en matière ... Quand aux odeurs de cigarettes et de tabac dans la chambre, c'est plus que désagréable .
Pour 35€ on ne va pas faire de scandale mais ça ne vaut vraiment pas plus .

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Trappes

Bruay-la-Buissiere, France
Avis écrit le 15 mai 2013

Bon séjour dans cet hôtel, a part le manque de signalisation de cet destination qu'il faudrait à mon sens améliorer. à part ça l'accueil est excellent, la chambre très propre, le déjeuner très copieux et en plus l'hôtel se situe proche de Versailles et de Paris.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux

Brussels, Belgium
Avis écrit le 15 mai 2013

Rien à dire, pour 35 € c'est impeccable. Service correct. Hotel très propre.
Parking fermé pour véhicules.
A conseiller le petit-déjeuner à volonté pour 6 €.
Idéal quand vous êtes de passage. Ce n'est au fon qu'un hôtel de passage.

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille

Le Mans, France
Avis écrit le 20 avril 2013

Localisation en proximité d'une voie rapide bruyante. Pas d'eau chaude dans la chambre le soir.
Lavabo dans la chambre et pas de séparation entre le WC et la chambre.
Je ne recommande pas cet hôtel pour le futur. L'hôtel de Coignières est mieux.

• Séjour du avril 2013 - voyage en solo

Mons, Belgium
Avis écrit le 14 avril 2013

emplacement impeccable de versailles

un peu loin du centre de paris environ 30 km, dommage qu'il n'y ait pas de transport en commun pour rejoindre le centre.

sinon hotel super niveau propreté

j'y reviendrai lors d'une visite du chateau de versailles

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Voir également ces hébergements à Trappes ou ses environs
Premiere Classe Plaisir
Premiere Classe Plaisir
N° 2 sur 6 à Plaisir
Ibis Budget Saint Quentin en Yvelines Vélodrome
Ibis Budget Saint Quentin en Yve...
N° 2 sur 6 à Montigny-le-Bretonneux
hotelF1 Plaisir
hotelF1 Plaisir
N° 4 sur 6 à Plaisir
ibis budget Versailles Coignières
ibis budget Versailles Coignière...
N° 1 sur 4 à Coignières
Kyriad Plaisir St Quentin En Yvelines
Kyriad Plaisir St Quentin En Yve...
N° 1 sur 6 à Plaisir
B&B Hôtel Maurepas
B&B Hôtel Maurepas
N° 2 sur 5 à Maurepas

Vous connaissez Ibis Budget Versailles Trappes ?

Informations supplémentaires concernant Ibis Budget Versailles Trappes

Établissement : Ibis Budget Versailles Trappes
Adresse: Centre de Vie Immoparc | Rn 10, 78197 Trappes, France (Anciennement Etap Hotel)
Location : France > Île-de-France > Yvelines > Trappes
N° 1 sur 4 Hôtels à Trappes
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Ibis Budget Versailles Trappes 2*
L'ibis budget de Versailles Trappes, se situe sur la N10 dir. Chartres, à moins de 15 km du château de Versailles, de la gare SNCF, de la base de loisirs, de France Miniature, du circuit Beltoise, des complexes sportifs. Lors de vos déplacements loisirs ou affaires, faites une pause dans notre hôtel économique à 1, 2 ou 3 pers. Nos chambres sont équipées de douche/WC, Wi-Fi offert et TV satellite. Profitez aussi du petit déjeuner à volonté à petit prix. Parking clos et offert. Ouvert 24H/24 Horaires d'accueil France. The hotel is open 24 hours a day. Reception is open from at least 6:30am to 9:30am and 5pm to 9pm during the week, 7:30am to 10:30am and 5pm to 9pm on Saturdays, Sundays and public holidays. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, ACCOR, Expedia, Ebookers, 5viajes2012 S.L., Voyages SNCF, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ibis Budget Versailles Trappes en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Ibis Budget Versailles Trappes Yvelines