“Hôtel Ibis Styles RN10 Trappes”

Ibis Budget Versailles Trappes
N° 1 sur 4 Hôtels à Trappes
Avis publié : 11 octobre 2013

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en solo

Avis publié : 6 octobre 2013

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié : 1 septembre 2013

Super chambre,grande très propre.L'accueil est très sympathique. Etant habitué des hotels ibis budget,c'est surement un des mieux que nous avons eu!!
Comme quoi on peut etre à Trappes et trouver un hotel surement plus convenable que dans d'autres villes plus calme.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 11 août 2013

Nous sommes arriver le jeudi dans l'après midi,le réceptionniste un peu perdu,nous donnons nos numéro de réservation,le réceptionniste nous donne le code d'accès a notre chambres,on ouvre et hop la la chambres encore occupé des bières partout du linge partout,donc je Redescend,il nous trouve une autre chambres,ok par contre pas de matelas pour le petit donc je vais le revoir il en prend un dans une autre chambres,la porte de la douche et wc ne fonctionne pas la Poignée de la porte ne fonctionne pas.Le soir je sort fumé ma cigarette 3 potes au réceptionniste sympas lol.Le lendemain matin un autre réceptionniste nous fait du café il été transparent un café goût d'eau pas térible franchement décu!! le prix pas chère mes peut mieux faire.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 6 août 2013

Bon Ibis budget on peut pas s'attendre à un palace et aux services qui vont avec , mais être obligė d'escalader la grille parce que le code ne fonctionne pas que le réceptionniste ne répond pas , il y a mieux comme entrée en matière ... Quand aux odeurs de cigarettes et de tabac dans la chambre, c'est plus que désagréable .
Pour 35€ on ne va pas faire de scandale mais ça ne vaut vraiment pas plus .

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 16 juillet 2013

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 15 mai 2013

Bon séjour dans cet hôtel, a part le manque de signalisation de cet destination qu'il faudrait à mon sens améliorer. à part ça l'accueil est excellent, la chambre très propre, le déjeuner très copieux et en plus l'hôtel se situe proche de Versailles et de Paris.

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Voir également ces hébergements à Trappes ou ses environs
À 3,7 km
Premiere Classe Plaisir
Premiere Classe Plaisir
N° 2 sur 6 à Plaisir
À 4,4 km
Ibis Budget Saint Quentin en Yvelines Vélodrome
Ibis Budget Saint Quentin en Yve...
N° 2 sur 6 à Montigny-le-Bretonneux
À 3,1 km
Kyriad Saint Quentin En Yvelines - Montigny
Kyriad Saint Quentin En Yvelines...
N° 5 sur 6 à Montigny-le-Bretonneux
À 7 km
Ibis Budget Versailles Château Saint Cyr
Ibis Budget Versailles Château S...
N° 3 sur 4 à Saint Cyr l'Ecole
À 4 km
ibis budget Versailles Coignières
ibis budget Versailles Coignière...
N° 1 sur 4 à Coignières
À 4,5 km
B&B Hôtel Maurepas
B&B Hôtel Maurepas
N° 2 sur 4 à Maurepas

Vous connaissez Ibis Budget Versailles Trappes ?

Informations supplémentaires concernant Ibis Budget Versailles Trappes

Adresse: Centre de Vie Immoparc | Rn 10, 78197 Trappes, France (Anciennement Etap Hotel)
Location : France > Île-de-France > Yvelines > Trappes
N° 1 sur 4 Hôtels à Trappes
Catégorie de prix : 32€ - 46€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Ibis Budget Versailles Trappes 2*
L'ibis budget de Versailles Trappes, se situe sur la N10 dir. Chartres, à moins de 15 km du château de Versailles, de la gare SNCF, de la base de loisirs, de France Miniature, du circuit Beltoise, des complexes sportifs. Lors de vos déplacements loisirs ou affaires, faites une pause dans notre hôtel économique à 1, 2 ou 3 pers. Nos chambres sont équipées de douche/WC, Wi-Fi offert et TV satellite. Profitez aussi du petit déjeuner à volonté à petit prix. Parking clos et offert. Ouvert 24H/24 Horaires d'accueil France. The hotel is open 24 hours a day. Reception is open from at least 6:30am to 9:30am and 5pm to 9pm during the week, 7:30am to 10:30am and 5pm to 9pm on Saturdays, Sundays and public holidays. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Accorhotels.com, 5viajes2012 S.L., Expedia, Agoda, Voyages SNCF et Ebookers pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ibis Budget Versailles Trappes en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Ibis Budget Versailles Trappes Yvelines