“Reclamantion au sujet de l hotel de TRAPPES”

Ibis Budget Versailles Trappes
N° 1 sur 4 Hôtels à Trappes
Gauchy, France
“Reclamantion au sujet de l hotel de TRAPPES”
Avis écrit le 16 juillet 2014

ce n ai pas pensable d avoir un hotel aussi mal entretenu surtout quand une banderolle hotel RENOVE sur la facade de l hotel. cuvette des wc entartre, pas de separation entre la salle de bain et les toilette ,. linge sale laisser dans la salle de bain ou toilette a vous de choisir, dans .
la douche moisissures ainsi que le robinet de douche .
Dans la chambre de ma belle soeur qui aie handicapee sa poubelle n etait vider le lendemain lorsque nous sommes revenus son lit n avait pas etait refait sur la fenetre le securite etait casse.
Dans notre chambre le lit n etait pas refait le lendemain apres midi ,comme je le dis au dessus les serviettes etaient sales toujour la , les serviettes propres etaient sur le lit non refait.ce n aie pas normales . jJai envoyer une le lettre avec accuse de reception ainsi que les photos , mais pas de reponse ?? et je crois que je n en aurai pas c 'est toujours mauvais de dire cela .a part le petit dejeuner rien dire. dommage jusqu a present nous avions jamais etaient decu est hotel de TRAPPES et nous venoins de l hotel MONTREVAIN sastifait à 100 pourcent comme dans les hotels de votre de groupes . M Braillon

• Séjour du juin 2014 - voyage en famille

Abrest
Avis écrit le 3 février 2014

Nous avons été très bien accueillis et avons trouvé dans cet Hôtel tout le confort espéré. Très bon rapport qualité/prix. Le personnel de service s'est montré très chaleureux et le petit déjeuner était de bonne qualité.

• Séjour du janvier 2014 - voyage d'affaires
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Bordeaux, France
Avis écrit le 28 janvier 2014

Etape très satisfaisante dans cet hotel situé en bordure de la RN10. Accueil très sympatique. Demande à changer de chambre agréée. la première chambre, réputée non fumeur, avait été manifestement occupée par un fumeur.
Les chambres restent calmes, hormis les bruits de couloir (portes qui claquent)

• Séjour du janvier 2014 - voyage d'affaires
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Voir également ces hébergements à Trappes ou ses environs
Ibis Budget Saint Quentin en Yvelines Vélodrome
Ibis Budget Saint Quentin en Yve...
N° 2 sur 7 à Montigny-le-Bretonneux
Ibis Hotel Saint Quentin en Yvelines Vélodrome
Ibis Hotel Saint Quentin en Yvel...
N° 1 sur 7 à Montigny-le-Bretonneux
hotelF1 Plaisir
hotelF1 Plaisir
N° 5 sur 6 à Plaisir
Kyriad Plaisir St Quentin En Yvelines
Kyriad Plaisir St Quentin En Yve...
N° 2 sur 6 à Plaisir
B&B Hôtel Maurepas
B&B Hôtel Maurepas
N° 2 sur 5 à Maurepas
Premiere Classe Plaisir
Premiere Classe Plaisir
N° 1 sur 6 à Plaisir

Vous connaissez Ibis Budget Versailles Trappes ?

Informations supplémentaires concernant Ibis Budget Versailles Trappes

Établissement : Ibis Budget Versailles Trappes
Adresse: Centre de Vie Immoparc | RN 10, 78197 Trappes, France (Anciennement Etap Hotel)
Location : France > Île-de-France > Yvelines > Trappes
N° 1 sur 4 Hôtels à Trappes
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Ibis Budget Versailles Trappes 2*
L'ibis budget de Versailles Trappes, se situe sur la N10 dir. Chartres, à moins de 15 km du château de Versailles, de la gare SNCF, de la base de loisirs, de France Miniature, du circuit Beltoise, des complexes sportifs. Lors de vos déplacements loisirs ou affaires, faites une pause dans notre hôtel économique à 1, 2 ou 3 pers. Nos chambres sont équipées de douche/WC, Wi-Fi offert et TV satellite. Profitez aussi du petit déjeuner à volonté à petit prix. Parking clos et offert. Ouvert 24H/24 Horaires d'accueil France. The hotel is open 24 hours a day. Reception is open from at least 6:30am to 9:30am and 5pm to 9pm during the week, 7:30am to 10:30am and 5pm to 9pm on Saturdays, Sundays and public holidays. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de ACCOR, Traveltool, S.L.U., Hotels.com, Expedia, Booking.com, Voyages SNCF et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ibis Budget Versailles Trappes en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Ibis Budget Versailles Trappes Yvelines