“Très moyen” 2 5 étoiles
Avis sur Hôtel balladins Trappes

Hôtel balladins Trappes a été ajouté à vos Favoris
Hôtel balladins Trappes
2.0 sur 5 Hôtel   |   Rue Gaston Monmousseau | Z.A. de Trappes Elancourt, 78190 Trappes, France   |
N° 3 sur 4 Hôtels à Trappes
Rouen, France
“Très moyen”
2 5 étoiles Avis écrit le 28 août 2013

Le lit est plutôt confortable, la TV marche bien, les chambres sont plutôt propres et ... malheureusement je ne trouve pas d'autres points positifs !! Les oreillers sont trop mous, certaines chambres sont minuscules, pas de bouchon à mettre dans le fond de la baignoire pour prendre un bain (quel intérêt d'avoir une baignoire pour le coup ?). Les toilettes sont tellement proches du mur en face qu'on doit s'asseoir de côté. Et comme si ça n'était pas assez, les femmes de ménages parlent fort et font énormément de bruit dans le couloir dès 8h du matin, et ne se gênent absolument pas pour frapper aux portes des chambres même quand on dort. La chambre doit être rendue a midi, on s'attend donc à avoir la paix jusqu'à midi, et non.. Bien pour une nuit, pas plus.

Astuce pour la chambre : Les chambres du deuxième bâtiment sont plus grandes. Surtout verrouiller la chambre et mettre le pan...
  • Séjour du août 2013 - voyage d'affaires

Angers, France
1 5 étoiles Avis écrit le 22 juillet 2013

La salle de bain était sale, les WC ont des traces à l'intérieur de la cuvette et sur le dessus... nombre de feuilles de papier toilette limitées... On ne peut pas s'asseoir sur les WC parce que le mur est trop prêt de la cuvette. Les verres en plastiques fournis dans la salle de bain donnaient l'impression d'avoir été recyclés. Pour le reste de la chambre la propreté était douteuse à part le lit et la literie.
L'hotel est bruyant de part sa situation sur le bord de la route mais aussi à cause d'une mauvaise isolation entre les chambres.
La charcuterie servie au petite déjeuner n'avait pas l'air très fraiche non plus (bord des tranches de jambon dur et coloré). Si jamais le restaurant est fermé, obligation de prendre la voiture pour retourner en ville pour manger.

• Séjour du juillet 2013 - voyage d'affaires
Maryse T, Directrice de Hôtel balladins Trappes, a répondu à cet avis, 23 juillet 2013
Monsieur,

Nous avons pris bonne note de vos commentaires concernant l’hôtel Balladins Trappes qui ont retenu toute notre attention.

Nous vous prions tout d'abord de bien vouloir accepter toutes nos excuses concernant la propreté de votre chambre, qui ne correspondait pas à vos exigences.

La propreté des chambres, des salles de bains et des parties communes est un point important de notre démarche qualité et nous regrettons que lors de votre séjour, vous ayez eu des motifs de désagrément relatifs à ce sujet.

L’avis des clients étant une source d’amélioration constante, nous vous remercions d’avoir pris la peine de nous transmettre vos appréciations qui nous permettent ainsi de veiller à la qualité de l’ensemble des produits que nous commercialisons et d’apporter éventuellement les améliorations qui s’imposent.

Nous espérons malgré tout avoir le plaisir de vous accueillir prochainement dans l’un des établissements Balladins.

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Trappes

Salon-de-Provence, France
4 5 étoiles Avis écrit le 1 juin 2013

Accueil sympa , chambre très propre, calme. Tout le personnel est vraiment à votre écoute et disponible pour rendre votre séjour agréable. Si vous avec l'occasion gouter les carottes au pastis du jeune chef (cuisine simple et bonne et surtout pas tres cher). Le premier qui arrive choisit sa chaîne de TV au restaurant merci Marion !

• Séjour du mai 2013 - voyage d'affaires
Villepreux
1 5 étoiles Avis écrit le 28 avril 2013

Catastrophique avec chambre limite pas propre, salle de bain avec carreaux cassés, douche qui fuit, WC ou on ne peut pas s’assoir, pas de mini bar, bar a la réception. pas de coffre, rien dans la chambre si ce n'est une toute petite Tv qui fonctionne mal. la chambre est mal insonorisé, le petit déjeuné n'est pas fournit, la Tv dans la salle petit dej hurle des le matin, réception de l’hôtel déplorable. Seul intérêt: proche de la gare de trappes mais juste rien au tour et rien dedans. Franchement, pire qu'un formule 1 !

• Séjour du avril 2013 - voyage d'affaires
Frank B, Manager de Hôtel balladins Trappes, a répondu à cet avis, 29 avril 2013
Madame / Monsieur,

Concernant votre remarque sur l'absence d'un minibar, sachez que ces derniers ne sont pas présents dans des hôtels de catégorie 2 étoiles, et que notre offre de boissons est effectivement proposée au Bar de l'hôtel.

Viroflay, France
4 5 étoiles Avis écrit le 12 mars 2013

Je connaissais cet hôtel avant, et les efforts consentis sur la décoration et par le personnel sont visibles. On sent néanmoins que des efforts doivent encore être faits, surtout au niveau de la rénovation des salles de bains. Je n'ai jamais testé le restaurant, mais il est vrai que cela ne donne pas envie. En général je préfère séjourner dans le deuxième bâtiment, pour des raisons d'intimité et aussi parce que les chambres sont plus grandes.

• Séjour du février 2013 - voyage d'affaires
Nîmes, France
1 5 étoiles Avis écrit le 17 octobre 2012

Chambre trop petite, ménage approximatif. Ou sont les 2 étoiles du restaurant ? Cuisine rustique, faible quantité / prix, serveur abominable, très vite débordé, pouvant jurer durant le service ou remballer les clients.

• Séjour du octobre 2012 - voyage d'affaires
Frank B, Directeur général de Hôtel balladins Trappes, a répondu à cet avis, 19 octobre 2012
Madame, Monsieur,

Nous vous prions tout d’abord de bien vouloir accepter toutes nos excuses pour les désagréments que vous avez subis lors de votre séjour.

Lavardac, France
3 5 étoiles Avis écrit le 27 septembre 2012

Le prix des chambres est plus élevé qu'au centre de Paris pour des prestations équivalentes. La salle de bains est petite et le ménage est approximatif. Cet hôtel a la chance d'avoir peu de concurrents sur place mais si l'on peut aller plus loin, il ne faut pas se gêner.

• Séjour du septembre 2012 - voyage d'affaires
Voir également ces hébergements à Trappes ou ses environs
Ibis Budget Versailles Trappes
Ibis Budget Versailles Trappes
N° 1 sur 4 à Trappes
Ibis Hotel Saint Quentin en Yvelines Vélodrome
Ibis Hotel Saint Quentin en Yvel...
N° 3 sur 7 à Montigny-le-Bretonneux
Kyriad Saint Quentin En Yvelines - Montigny
Kyriad Saint Quentin En Yvelines...
N° 4 sur 7 à Montigny-le-Bretonneux
Ibis Budget Versailles Château Saint Cyr
Ibis Budget Versailles Château S...
N° 3 sur 4 à Saint Cyr l'Ecole
Hotel Mercure Saint Quentin en Yvelines Centre
Hotel Mercure Saint Quentin en Y...
N° 1 sur 7 à Montigny-le-Bretonneux
Ibis Budget Saint Quentin en Yvelines Vélodrome
Ibis Budget Saint Quentin en Yve...
N° 2 sur 7 à Montigny-le-Bretonneux

Vous connaissez Hôtel balladins Trappes ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hôtel balladins Trappes

Établissement : Hôtel balladins Trappes
Adresse: Rue Gaston Monmousseau | Z.A. de Trappes Elancourt, 78190 Trappes, France
Location : France > Île-de-France > Yvelines > Trappes
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Accès handicapés
N° 3 sur 4 Hôtels à Trappes
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hôtel balladins Trappes 2*
A 5 mn du centre-ville,10 mn du Vélodrome National de St Quentin en Yvelines, l’hôtel balladins TRAPPES est idéal pour se dépayser de la capitale sans en être très loin (40 mn). Proche des centres d’affaires et des sites touristiques (Golf de St Quentin, Versailles…). ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Voyages SNCF, Ebookers, Expedia, HRS, Agoda, Hotel.de, 5viajes2012 S.L. et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hôtel balladins Trappes en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hôtel Balladins Trappes Yvelines