“voisins encombrants”

Hôtel balladins Trappes
N° 4 sur 4 Hôtels à Trappes
“voisins encombrants”
Avis écrit le 11 août 2014 par mobile

Mon épouse et moi y avons fait une halte un soir.
le prix nous a attiré.
chambre trés petite.
toilettes et douche en chambre.
tv, literie correcte.
le seul hic, un voisin dont on a l'impression qu'il est avec nous en chambre. en effet, aucune insonorisation, et ce n'est pas agréable quand le voisin est aux toilettes...
mais pour le prix c'était correct.

Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux

Andenne, Belgique
Avis écrit le 6 août 2014

De retour de vacances nous avons fait une étape de 2 jours dans cet établissement, très bon accueil, personnel de réception agréable, ville sympa à proximité de Paris, chambres spacieuses et propre, hôtel calme près de l'autoroute,à recommander!

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
Avis écrit le 28 juin 2014 par mobile

Accueil charmant, chambre plus que correct, resto très agréable avec une ambiance convivial, déco moderne et équipe très professionnel. Un petit dejeuner complet avec du personnel de bonne humeur. J'y retournerai avec plaisir. Encore merci

Séjour du juin 2014 - voyage en solo
Hotels_balladins, Gérant de Hôtel balladins Trappes, a répondu à cet avis, 10 juillet 2014
Monsieur,

Nous notons avec plaisir votre satisfaction quant à l’accueil et aux prestations qui vous ont été réservés lors de votre séjour dans notre hôtel Balladins Trappes.
Nous vous remercions de nous avoir fait part de vos remarques très constructives à nos yeux, et d’avoir pris la peine de nous transmettre vos appréciations. Celles-ci nous permettent ainsi de mieux veiller au suivi et à la qualité de l’ensemble de nos produits et apporter éventuellement les améliorations qui s’imposent.
Nous espérons avoir à nouveau le plaisir de vous accueillir prochainement dans l’un de nos établissements Balladins.
Tourcoing
Avis écrit le 26 juin 2014

Surtout ne quittez pas vos chaussures dans votre chambre: la moquette est d'une propreté plus que douteuse. Quant aux interrupteurs électriques, de blancs qu'ils devaient être à l'origine ils ont viré au grisâtre. On peut passer sur le côté bruyant et l'étroitesse des chambres (à 95€ quand même...) mais pas sur la propreté.
Le personnel est assez accueillant et fait ce qu'il peut, mais c'est de management qu'il s'agit ou plutôt de son absence. Pour ma part je n'y retournerai donc pas, ce qui est dommage compte tenu de la proximité d'entreprises importantes et de la rareté des hôtels de la zone.

Astuce pour la chambre : demandez au préalable à voir l'état de la moquette...
  • Séjour du juin 2014 - voyage d'affaires
Madame, Monsieur,

Nous avons pris bonne note de vos commentaires concernant l’hôtel Balladins Trappes qui ont retenu toute notre attention.
Notre service de nettoyage a directement été saisi afin de remédier à cela.
Notre établissement est ouvert 24h/24h, n'hésitez pas lors de votre prochain séjour à nous signaler le moindre problème.
L’avis des clients étant une source d’amélioration constante, nous vous remercions d’avoir pris la peine de nous transmettre vos appréciations qui nous permettent ainsi de veiller à la qualité de l’ensemble des produits que nous commercialisons et d’apporter éventuellement les améliorations qui s’imposent.
Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir prochainement dans l’un des établissements Balladins.

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Trappes

Rouen, France
Avis écrit le 28 août 2013

Le lit est plutôt confortable, la TV marche bien, les chambres sont plutôt propres et ... malheureusement je ne trouve pas d'autres points positifs !! Les oreillers sont trop mous, certaines chambres sont minuscules, pas de bouchon à mettre dans le fond de la baignoire pour prendre un bain (quel intérêt d'avoir une baignoire pour le coup ?). Les toilettes sont tellement proches du mur en face qu'on doit s'asseoir de côté. Et comme si ça n'était pas assez, les femmes de ménages parlent fort et font énormément de bruit dans le couloir dès 8h du matin, et ne se gênent absolument pas pour frapper aux portes des chambres même quand on dort. La chambre doit être rendue a midi, on s'attend donc à avoir la paix jusqu'à midi, et non.. Bien pour une nuit, pas plus.

Astuce pour la chambre : Les chambres du deuxième bâtiment sont plus grandes. Surtout verrouiller la chambre et mettre le pan...
  • Séjour du août 2013 - voyage d'affaires
Angers, France
Avis écrit le 22 juillet 2013

La salle de bain était sale, les WC ont des traces à l'intérieur de la cuvette et sur le dessus... nombre de feuilles de papier toilette limitées... On ne peut pas s'asseoir sur les WC parce que le mur est trop prêt de la cuvette. Les verres en plastiques fournis dans la salle de bain donnaient l'impression d'avoir été recyclés. Pour le reste de la chambre la propreté était douteuse à part le lit et la literie.
L'hotel est bruyant de part sa situation sur le bord de la route mais aussi à cause d'une mauvaise isolation entre les chambres.
La charcuterie servie au petite déjeuner n'avait pas l'air très fraiche non plus (bord des tranches de jambon dur et coloré). Si jamais le restaurant est fermé, obligation de prendre la voiture pour retourner en ville pour manger.

• Séjour du juillet 2013 - voyage d'affaires
Maryse T, Directrice de Hôtel balladins Trappes, a répondu à cet avis, 23 juillet 2013
Monsieur,

Nous vous prions tout d'abord de bien vouloir accepter toutes nos excuses concernant la propreté de votre chambre, qui ne correspondait pas à vos exigences.

La propreté des chambres, des salles de bains et des parties communes est un point important de notre démarche qualité et nous regrettons que lors de votre séjour, vous ayez eu des motifs de désagrément relatifs à ce sujet.

Nous espérons malgré tout avoir le plaisir de vous accueillir prochainement dans l’un des établissements Balladins.

Salon-de-Provence, France
Avis écrit le 1 juin 2013

Accueil sympa , chambre très propre, calme. Tout le personnel est vraiment à votre écoute et disponible pour rendre votre séjour agréable. Si vous avec l'occasion gouter les carottes au pastis du jeune chef (cuisine simple et bonne et surtout pas tres cher). Le premier qui arrive choisit sa chaîne de TV au restaurant merci Marion !

• Séjour du mai 2013 - voyage d'affaires
Voir également ces hébergements à Trappes ou ses environs
Ibis Budget Versailles Trappes
Ibis Budget Versailles Trappes
N° 1 sur 4 à Trappes
Ibis Budget Saint Quentin en Yvelines Vélodrome
Ibis Budget Saint Quentin en Yve...
N° 2 sur 7 à Montigny-le-Bretonneux
Ibis Hotel Saint Quentin en Yvelines Vélodrome
Ibis Hotel Saint Quentin en Yvel...
N° 1 sur 7 à Montigny-le-Bretonneux
Residhome Appart Hotel Paris-Guyancourt
Residhome Appart Hotel Paris-Guy...
N° 3 sur 3 à Guyancourt
Campanile Saint Quentin En Yvelines
Campanile Saint Quentin En Yveli...
N° 5 sur 10 à Saint-Quentin-en-Yvelines
Kyriad Saint Quentin En Yvelines - Montigny
Kyriad Saint Quentin En Yvelines...
N° 5 sur 7 à Montigny-le-Bretonneux

Vous connaissez Hôtel balladins Trappes ?

Informations supplémentaires concernant Hôtel balladins Trappes

Établissement : Hôtel balladins Trappes
Adresse: rue Gaston Monmousseau | Z.A. de Trappes Elancourt, 78190 Trappes, France
Location : France > Île-de-France > Yvelines > Trappes
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Restaurant Accès handicapés
N° 4 sur 4 Hôtels à Trappes
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hôtel balladins Trappes 2*
A 5 mn du centre-ville,10 mn du Vélodrome National de St Quentin en Yvelines, l’hôtel balladins TRAPPES est idéal pour se dépayser de la capitale sans en être très loin (40 mn). Proche des centres d’affaires et des sites touristiques (Golf de St Quentin, Versailles…). ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, TripOnline SA, Traveltool, S.L.U., Voyages SNCF, HotelsClick et Hotel.de pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hôtel balladins Trappes en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hôtel Balladins Trappes Yvelines