“tres decu” 1 5 étoiles

14 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 61 votes utiles
“tres decu”
1 5 étoiles Avis écrit le 7 juillet 2014

j avais pris une formule 2 tours decouverte et 1 tour comme pilote pour mon anniversaire
et j esperais avoir des sensations fortes mais RIEN!
quelle deception!
a l arrivee tout est fait pour vous faire depenser plus inutilement
classique
perso les 2 tours decouverte ne servent a rien.En plus faire payer un passager qui ne va pas conduire quel est l interet?
pourquoi prendre une porsche pour 2 tours decouverte si on on se traine a 5Okm/h???

ensuite on passe aux choses serieuses sauf que des qu on accelere la ligne droite est tellement courte qu on est oblige de freiner
hyper frustrant
et dans les virages le moniteur fait bien comprendre qu on doit rouler au pas ou presque
resultat prendre une ferrari pour rouler a 80km/h et faire une acceleration de quelques secondes seulement
ca fait chere la minute de course
aucun interet passez votre chemin

Visité en juin 2014

40 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 39 votes utiles
“Un pur moment de plaisir!”
5 5 étoiles Avis écrit le 27 juin 2014 par mobile

Venus en groupe d'amis, nous avons adoré!
L'accueil est pro, aimable, clair, cool.
Les équipements complets et top!
Coupes et champagne sur le podium, tout y est!

Bourgnac, France
6 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 42 votes utiles
“PAS TOP”
3 5 étoiles Avis écrit le 12 mai 2014

Petit circuit sur 2 kms! des accélérations en Porsche, mais pas de vitesse possible car une petite ligne droite de 800m maximum,
même ,en "baptême" avec un pilote chevronné, il ne peux aller vite car il vous emmène sur le même circuit de 2kms, et payer 35€ pour 2kms! c'est un peu cher!
je n'y retournerai pas.

Visité en mai 2014
Roissy-en-France, France
common_n_attraction_reviews_1bd8 8 votes utiles
“A DECONSEILLER !!!”
2 5 étoiles Avis écrit le 16 mars 2014

Mauvais acceuil, porte fermé personne se presse pour vous ouvrir ( on vous laisse dehors ). j'avais un billet comprenant 2 tours de decouverte avec une personne de mon choix compris dans le prix du billet, et 3 tours en ferrari. on m'a fait payer les 2 tours de decouverte pour mon invité et j'ai fait que 2 tours de ferrari ! ils n'ont rien voulu savoir, soit disans panne informatique. circuit trop petit et en mauvais etat !!! il n'y a pas la place d'accelerer ! pas de grandes sansations comme je les attendaient. A deconseiller fortement à trappes !!!

Visité en février 2014
france
27 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 60 votes utiles
“pilotage hélicoptère”
3 5 étoiles Avis écrit le 15 mai 2013

le pilotage en hélico dure 30 mn, et je pense malgré tout que c'est assez risqué, car c'est un tout petit hélico, il ne faut pas mesurer plus de 1m95 et peser plus de 95 kg, de plus il y avait du vent, j'étais contente d'avoir offert ce cadeau à mon mari, mais je ne le referai pas, il y avait du vent, j'ai eu un peu peur pour lui, et lui aussi. De plus, l'accompagnant/te doit attendre soit dans la voiture, soit dans une salle où il n'y a rien, absolument rien à lire, à voir, ou à boire. dommage, car ce n'est pas donné.

Visité en mai 2013

Les voyageurs ayant consulté Pilotage Passion ont aussi consulté

Les Clayes-sous-Bois, Versailles

Vous connaissez Pilotage Passion ? Partagez vos expériences !