Premiere Classe Saint Quentin En Yvelines - Elancourt
Prices are for 1 room, 2 adults
Premiere Classe Saint Quentin En Yvelines - Elancourt a été ajouté à vos Favoris
Premiere Classe Saint Quentin En Yvelines - Elancourt
1.0 sur 5 Hôtel   |   Z.A De Trappes Elancourt 65B Av. Georges Politzer, 78190 Trappes, France   |
N° 3 sur 4 hôtels à Trappes
Ingre, France
“mécontente”
2 5 étoiles Avis écrit le 25 novembre 2013

Chambre sentant fort le tabac, voie ferrée derrière la chambre, très bruyante. Les résidents ne respectent pas le sommeil des autres. Très mauvaise nuit séjournée, malgré le port de boule quiès, très mauvaise isolation phonique. Je suis très mécontente. Je ne recommande pas cet hôtel.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en famille

Rennes, France
2 5 étoiles Avis écrit le 14 novembre 2013

Nous avons eu du mal à dormir pendant les deux nuits. Le parking ( non fermé ) servant de point de rendez vous aux jeunes du coin : Musique, boisson et je vous laisse imaginer le reste !
Le matin le petit déjeuner devait être à 7h. La personne s’en occupant est arrivé à 7h30 les deux matin donc nous avons été en retard aux rendez vous que nous avions.
En plus, elle ne s’est même pas excusée !!!
De plus il n’y avait pas de pain ni le dimanche, ni le lundi : première fois que je vois ça dans un hôtel comme celui-ci avec en prime du pain de mie et des brioches restée à l’air toute la nuit dans une pièce surchauffée ! Le chocolat au lait avait un goût de flotte inimaginable !
J’espère être remboursé de ce séjour car les prestations que j’ai payé n’ont pas été respectées !!!

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec premiereclasse.com - Louvre Hotels Group

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Trappes

Rehainviller
3 5 étoiles Avis écrit le 14 novembre 2013

l'hotel est situé en zone industrielle juste derrière une ligne SNCF dont le bruit des trains se fait entendre dans la nuit.
Concernant la chambre, cela peut aller. par contre pour une chambre de 3 personnes , il y a que 2 serviettes et 2 gobelets !!
le petit déjeuné est correct , sauf que les tables ne sont pas nettoyées après chaque passage de clients.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en famille

Marseille, France
1 5 étoiles Avis écrit le 7 novembre 2013

je n'y retournerai plus jamais meme si on me paye
une nuit dehors avec les enfants ,je ne le souhaite a personne , c'est horrible d'avoir les enfants qui pleure parce qu'ils sont fatigué , sommeil et froid , une de mes fille a perdu connaissance a 3h00 du matin , ont a finit a l'hopital

1 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2013

La chambre et l'hotel sont vetustes et la propreté est plus que douteuse.
3 ampoules grillées sur 4, la TV ne marchait pas.... et aucun moyen d'être aidé car étant arrivé tard en soirée, le personnel était partit.
La sale de baim était minuscule, et le savon a douche presque vide. Deux petits serviettes de disponible pour une chambre normalement prévue pour trois....
Clientèle plutôt bruyante.
tout cela pour 45 Euro, cela reste cher.
J'ai déjà utilisé des Hôtel Premiere classe, et ce que l'on peut attendre de ce type d'hôtel en terme de service... mais cet hôtel est vraiment en dessous de tout.

Astuce pour la chambre : a éviter, sauf si vous n'avez vraiment pas le choix.
  • Séjour du juillet 2013 - voyage en solo
Ajaccio, Corse, France
1 5 étoiles Avis écrit le 10 juillet 2013

Un dortoir de DASS ce n'est pas un hotel, tout simplement un truc de centre aéré en délabrement, le personnel fait ce qu'il peut avec le peu dont il dispose.
Le parking est pseudo sécurisé ce qui n'a pas empêché une voiture d'être fracturée, le petit déjeuner est tout simplement ridicule à la vue du peu de choix, même si prix du séjour n'est pas vraiment élevé, c'est une honte, à éviter!
Note: 5/20

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
Ville, France
1 5 étoiles Avis écrit le 25 juin 2013

Hotel épouventable chambre miniscule et complétement délabré, bruit infernal entre route auprès et voie de chemin de fer qui passe juste à coté, salle de bain moyenageuse pomme de douche et robineterie difficilement utilisable due à sont trés mauvaise état, sans parler du linge d'une propreté douteuse, en bref passer votre chemin à moin de vouloir vivre une experiance à la limite de lunivers caecéral.

• Séjour du juin 2013 - voyage d'affaires
Prices are for 1 room, 2 adults
Voir également ces hébergements à Trappes ou ses environs
Ibis Budget Versailles Trappes
Ibis Budget Versailles Trappes
N° 1 sur 4 à Trappes
Premiere Classe Versailles - St-Cyr-L'Ecole
Premiere Classe Versailles - St-...
N° 4 sur 4 à Saint Cyr l'Ecole
Premiere Classe Plaisir
Premiere Classe Plaisir
N° 4 sur 6 à Plaisir
Kyriad Plaisir St Quentin En Yvelines
Kyriad Plaisir St Quentin En Yve...
N° 1 sur 6 à Plaisir
Kyriad Saint Quentin En Yvelines - Montigny
Kyriad Saint Quentin En Yvelines...
N° 2 sur 5 à Montigny-le-Bretonneux
Campanile Saint Quentin En Yvelines
Campanile Saint Quentin En Yveli...
N° 3 sur 8 à Saint-Quentin-en-Yvelines

Vous connaissez Premiere Classe Saint Quentin En Yvelines - Elancourt ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Premiere Classe Saint Quentin En Yvelines - Elancourt

Adresse: Z.A De Trappes Elancourt 65B Av. Georges Politzer, 78190 Trappes, France
Location : France > Île-de-France > Yvelines > Trappes
Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit
N° 3 sur 4 hôtels à Trappes
Fourchette de prix (par nuit):
Catégorie d'hôtel : 1 étoile(s) — Premiere Classe Saint Quentin En Yvelines - Elancourt 1*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Expedia, Booking.com, Venere, Odigeo, Voyages SNCF et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Premiere Classe Saint Quentin En Yvelines - Elancourt en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Premiere Classe St Quentin En Yvelines Elancourt Trappes
Premiere Classe Saint Quentin En Yvelines - Elancourt Trappes