“la literie est très bonne et la proximité de versaille”

Premiere Classe Saint Quentin En Yvelines - Elancourt
Premiere Classe Saint Quentin En Yvelines - Elancourt
N° 3 sur 4 Hôtels à Trappes
“la literie est très bonne et la proximité de versaille”
Avis écrit le 15 décembre 2013

j'avais mis un avis en aout mais je ne l'ai jamais vu affiché alors je recommence
je suis venu en juillet en famille pour visiter Versailles et Paris cela correspondait parfaitement a ce que j'attendais.
bien pour l'accueil et le petit déjeuner.
literie excellente.
les trains ne passent pas ou peu la nuit, ils ne m'ont pas gêné.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille

Poitiers, France
Avis écrit le 9 décembre 2013

Très mauvais service à la réception téléphonique, mauvaise compréhension des demandes, mauvaises prises en compte des demandes de réservations et de très grandes difficultés à joindre l'hôtel aux heures indiquées.

Impossibilité de réinitialiser la carte des chambres à la borne indiquée et mauvais comportement de la personne qui assure la permanence d'urgence: sommes restés 30 minutes à l'extérieur.

Personne le matin à 7 heures pour les petits déjeuners réservés. Nous n'avons pas pu les prendre et avions payé à l'arrivée.

Chambres sales, cheveux et poils dans les lits. 1 lit cassé en hauteur sans protège matelas. Robinet eau chaude cassé, pommeau de douche fonctionnait mal....

• Séjour du décembre 2013 - voyage d'affaires
Avis recueilli en partenariat avec premiereclasse.com - Louvre Hotels Group

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Trappes

Parthenay, France
Avis écrit le 5 décembre 2013

Notre carte d'entré dans la chambre n'as pas voulu fonctionner, on nous à proposer de nous rembourser et de nous laisser dormir dehors et sans nos affaires en plus au lieu de trouver une solution!!! il nous a fallu être insistant pour pouvoir dormir. Nous avons patienté 1h dans le froid en pleine nuit avant que la personne de garde ne veuille bien nous aider. Personnel désagréable, mauvaise isolation et situation géographique. SDB pas propre.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux

Melun, France
Avis écrit le 1 décembre 2013

Hotel correct vu le rapport qualité prix tout juste dans la moyenne.
Hotel conçu comme un formule 1 mais qui présente l avantage d un accès direct avec l extérieur.
Les sanitaires et les wc sont également situes dans la chambre.
Hotel situe entre une ligne de chemin de fer et un route a fort trafic mais relativement calme entre 21h00 et 6h00.(avantage:proche de la zone d activité.)
note moyenne car 50€ la nuit avec 1 petit déjeuner,

• Séjour du novembre 2013 - voyage d'affaires

Ingre, France
Avis écrit le 25 novembre 2013

Chambre sentant fort le tabac, voie ferrée derrière la chambre, très bruyante. Les résidents ne respectent pas le sommeil des autres. Très mauvaise nuit séjournée, malgré le port de boule quiès, très mauvaise isolation phonique. Je suis très mécontente. Je ne recommande pas cet hôtel.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en famille

Rennes, France
Avis écrit le 14 novembre 2013

Nous avons eu du mal à dormir pendant les deux nuits. Le parking ( non fermé ) servant de point de rendez vous aux jeunes du coin : Musique, boisson et je vous laisse imaginer le reste !
Le matin le petit déjeuner devait être à 7h. La personne s’en occupant est arrivé à 7h30 les deux matin donc nous avons été en retard aux rendez vous que nous avions.
En plus, elle ne s’est même pas excusée !!!
De plus il n’y avait pas de pain ni le dimanche, ni le lundi : première fois que je vois ça dans un hôtel comme celui-ci avec en prime du pain de mie et des brioches restée à l’air toute la nuit dans une pièce surchauffée ! Le chocolat au lait avait un goût de flotte inimaginable !
J’espère être remboursé de ce séjour car les prestations que j’ai payé n’ont pas été respectées !!!

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux

Rehainviller
Avis écrit le 14 novembre 2013

l'hotel est situé en zone industrielle juste derrière une ligne SNCF dont le bruit des trains se fait entendre dans la nuit.
Concernant la chambre, cela peut aller. par contre pour une chambre de 3 personnes , il y a que 2 serviettes et 2 gobelets !!
le petit déjeuné est correct , sauf que les tables ne sont pas nettoyées après chaque passage de clients.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
Avis recueilli en partenariat avec premiereclasse.com - Louvre Hotels Group

Voir également ces hébergements à Trappes ou ses environs
Ibis Budget Versailles Trappes
Ibis Budget Versailles Trappes
N° 1 sur 4 à Trappes
Ibis Hotel Saint Quentin en Yvelines Vélodrome
Ibis Hotel Saint Quentin en Yvel...
N° 1 sur 7 à Montigny-le-Bretonneux
Campanile Saint Quentin En Yvelines
Campanile Saint Quentin En Yveli...
N° 5 sur 10 à Saint-Quentin-en-Yvelines
hotelF1 Plaisir
hotelF1 Plaisir
N° 5 sur 6 à Plaisir
Kyriad Versailles - Saint Cyr L'Ecole
Kyriad Versailles - Saint Cyr L'...
N° 1 sur 4 à Saint Cyr l'Ecole
Mercure Maurepas Saint-Quentin
Mercure Maurepas Saint-Quentin
N° 1 sur 5 à Maurepas

Vous connaissez Premiere Classe Saint Quentin En Yvelines - Elancourt ?

Informations supplémentaires concernant Premiere Classe Saint Quentin En Yvelines - Elancourt

Établissement : Premiere Classe Saint Quentin En Yvelines - Elancourt
Adresse: Zone Dactivite De Trappes Elancourt 65 B avenue Georges Politzer, 78190 Trappes, France
Location : France > Île-de-France > Yvelines > Trappes
Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit
N° 3 sur 4 Hôtels à Trappes
Catégorie d'hôtel : 1 étoile(s) — Premiere Classe Saint Quentin En Yvelines - Elancourt 1*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, TripOnline SA, Expedia, Booking.com, Odigeo, Odigeo, Priceline, Voyages SNCF et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Premiere Classe Saint Quentin En Yvelines - Elancourt en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Premiere Classe St Quentin En Yvelines Elancourt Trappes
Premiere Classe Saint Quentin En Yvelines - Elancourt Trappes