“qualité prix excellent”

N° 3 sur 4 Hôtels à Trappes
Monts, France
“qualité prix excellent”
Avis écrit le 12 janvier 2014

Bonsoir, facile d’accès et très bon accueil. Juste deux petits soucis il y avait une odeur très forte non descriptible. cette odeur est peut être du aux produits d'entretien. Endroit très calme et extérieur sécurisé.

• Séjour du janvier 2014 - voyage en famille

?
Avis écrit le 29 décembre 2013

toilettes pleines.chasse d'eau non tirée.porcelaine à vomir.le responsable m'a changé de chambre précisant que cette saleté était inadmissible.c'était la chambre 10.
L'autre chambre,pleine de taches et de fils électriques qui pendouillent ( j'ai les photos)

• Séjour du décembre 2013 - voyage en solo
Avis recueilli en partenariat avec premiereclasse.com - Louvre Hotels Group

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Trappes

Trignac, France
Avis écrit le 27 décembre 2013

nous avons trouver un papier près du radiateur en rentrant dans la chambre. les robinetteries sont durs pour les ouvrir et les fermer.
literie bien ainsi que les draps et couvertures
pas de place pour les vetements
C'est mal isoler

Virelade, France
Avis écrit le 24 décembre 2013

séjour agréable, malgré le vieillissement du bloc sanitaire et le voilage de la porte lui faisant perdre son insonorisation. La chambre se rattrape par le confort irréprochable de la literie. Bon rapport qualité/prix en réduction à 29€ la chambre. Me semble un peu cher à 40€ la nuit.

Avis écrit le 15 décembre 2013

j'avais mis un avis en aout mais je ne l'ai jamais vu affiché alors je recommence
je suis venu en juillet en famille pour visiter Versailles et Paris cela correspondait parfaitement a ce que j'attendais.
bien pour l'accueil et le petit déjeuner.
literie excellente.
les trains ne passent pas ou peu la nuit, ils ne m'ont pas gêné.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Poitiers, France
Avis écrit le 9 décembre 2013

Très mauvais service à la réception téléphonique, mauvaise compréhension des demandes, mauvaises prises en compte des demandes de réservations et de très grandes difficultés à joindre l'hôtel aux heures indiquées.

Impossibilité de réinitialiser la carte des chambres à la borne indiquée et mauvais comportement de la personne qui assure la permanence d'urgence: sommes restés 30 minutes à l'extérieur.

Personne le matin à 7 heures pour les petits déjeuners réservés. Nous n'avons pas pu les prendre et avions payé à l'arrivée.

Chambres sales, cheveux et poils dans les lits. 1 lit cassé en hauteur sans protège matelas. Robinet eau chaude cassé, pommeau de douche fonctionnait mal....

• Séjour du décembre 2013 - voyage d'affaires

Parthenay, France
Avis écrit le 5 décembre 2013

Notre carte d'entré dans la chambre n'as pas voulu fonctionner, on nous à proposer de nous rembourser et de nous laisser dormir dehors et sans nos affaires en plus au lieu de trouver une solution!!! il nous a fallu être insistant pour pouvoir dormir. Nous avons patienté 1h dans le froid en pleine nuit avant que la personne de garde ne veuille bien nous aider. Personnel désagréable, mauvaise isolation et situation géographique. SDB pas propre.

Avis recueilli en partenariat avec premiereclasse.com - Louvre Hotels Group

Voir également ces hébergements à Trappes ou ses environs
Ibis Budget Versailles Trappes
Premiere Classe Plaisir
Premiere Classe Plaisir
N° 1 sur 6 à Plaisir
Ibis Budget Saint Quentin en Yvelines Vélodrome
Ibis Budget Saint Quentin en Yve...
N° 2 sur 7 à Montigny-le-Bretonneux
Aucune photo disponible
Fasthotel Paris Ouest Coignieres...
N° 2 sur 4 à Coignières
Mercure Maurepas Saint-Quentin
Mercure Maurepas Saint-Quentin
N° 1 sur 5 à Maurepas

Vous connaissez Premiere Classe Saint Quentin En Yvelines - Elancourt ?

Informations supplémentaires concernant Premiere Classe Saint Quentin En Yvelines - Elancourt

Établissement : Premiere Classe Saint Quentin En Yvelines - Elancourt
Adresse: Zone Dactivite De Trappes Elancourt 65 B avenue Georges Politzer, 78190 Trappes, France
Location : France > Île-de-France > Yvelines > Trappes
Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit
N° 3 sur 4 Hôtels à Trappes
Catégorie d'hôtel : 1 étoile(s) — Premiere Classe Saint Quentin En Yvelines - Elancourt 1*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Ebookers, Expedia, Booking.com, Hotels.com, Traveltool, S.L.U., Voyages SNCF et Hotel.de pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Premiere Classe Saint Quentin En Yvelines - Elancourt en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Premiere Classe St Quentin En Yvelines Elancourt Trappes
Premiere Classe Saint Quentin En Yvelines - Elancourt Trappes