Premiere Classe Saint Quentin En Yvelines - Elancourt
Premiere Classe Saint Quentin En Yvelines - Elancourt
N° 3 sur 4 Hôtels à Trappes
Avis publié : 21 janvier 2014

C'est la première fois qu'il m'arrive de séjourner dans un hôtel aussi sale. Cabine de douche exigue, infestée de microbes. Coton tige et autres saletés sous les plaintes cassées. Je ne louerai plus 1cl

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé pour affaires

Avis publié : 12 janvier 2014

Bonsoir, facile d’accès et très bon accueil. Juste deux petits soucis il y avait une odeur très forte non descriptible. cette odeur est peut être du aux produits d'entretien. Endroit très calme et extérieur sécurisé.

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 29 décembre 2013

toilettes pleines.chasse d'eau non tirée.porcelaine à vomir.le responsable m'a changé de chambre précisant que cette saleté était inadmissible.c'était la chambre 10.
L'autre chambre,pleine de taches et de fils électriques qui pendouillent ( j'ai les photos)

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé en solo
Avis publié : 27 décembre 2013

nous avons trouver un papier près du radiateur en rentrant dans la chambre. les robinetteries sont durs pour les ouvrir et les fermer.
literie bien ainsi que les draps et couvertures
pas de place pour les vetements
C'est mal isoler

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 24 décembre 2013

séjour agréable, malgré le vieillissement du bloc sanitaire et le voilage de la porte lui faisant perdre son insonorisation. La chambre se rattrape par le confort irréprochable de la literie. Bon rapport qualité/prix en réduction à 29€ la chambre. Me semble un peu cher à 40€ la nuit.

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 15 décembre 2013

j'avais mis un avis en aout mais je ne l'ai jamais vu affiché alors je recommence
je suis venu en juillet en famille pour visiter Versailles et Paris cela correspondait parfaitement a ce que j'attendais.
bien pour l'accueil et le petit déjeuner.
literie excellente.
les trains ne passent pas ou peu la nuit, ils ne m'ont pas gêné.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 9 décembre 2013

Très mauvais service à la réception téléphonique, mauvaise compréhension des demandes, mauvaises prises en compte des demandes de réservations et de très grandes difficultés à joindre l'hôtel aux heures indiquées.

Impossibilité de réinitialiser la carte des chambres à la borne indiquée et mauvais comportement de la personne qui assure la permanence d'urgence: sommes restés 30 minutes à l'extérieur.

Personne le matin à 7 heures pour les petits déjeuners réservés. Nous n'avons pas pu les prendre et avions payé à l'arrivée.

Chambres sales, cheveux et poils dans les lits. 1 lit cassé en hauteur sans protège matelas. Robinet eau chaude cassé, pommeau de douche fonctionnait mal....

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé pour affaires
Avis recueilli en partenariat avec premiereclasse.com - Louvre Hotels Group
Voir également ces hébergements à Trappes ou ses environs
À 0,8 km
hotelF1 Plaisir
N° 3 sur 6 à Plaisir
À 3,6 km
ibis budget Versailles Coignières
ibis budget Versailles Coignière...
N° 2 sur 4 à Coignières
À 2,6 km
Campanile La Verriere
Campanile La Verriere
N° 1 sur 1 à La Verriere

Vous connaissez Premiere Classe Saint Quentin En Yvelines - Elancourt ?

Informations supplémentaires concernant Premiere Classe Saint Quentin En Yvelines - Elancourt

Adresse: Zone Dactivite De Trappes Elancourt 65 B avenue Georges Politzer, 78190 Trappes, France
Location : France > Île-de-France > Yvelines > Trappes
Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit
N° 3 sur 4 Hôtels à Trappes
Catégorie de prix : 28€ - 44€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 1 étoile(s) — Premiere Classe Saint Quentin En Yvelines - Elancourt 1*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Booking.com, Odigeo, Expedia, Hotels.com, 5viajes2012 S.L., Ebookers et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Premiere Classe Saint Quentin En Yvelines - Elancourt en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Premiere Classe St Quentin En Yvelines Elancourt Trappes
Premiere Classe Saint Quentin En Yvelines - Elancourt Trappes