“Voyage générationnel”

Premiere Classe Saint Quentin En Yvelines - Elancourt
Premiere Classe Saint Quentin En Yvelines - Elancourt
N° 3 sur 4 Hôtels à Trappes
Avis publié : 21 août 2014

Hôtel situé à côté de la voix ferrées. Le ménage est fait au stricte minimum, mais le personnel est serviable. Les chambres sont très petites. La cabine de douche intègre les toilettes ce qui est très exigu.

• Séjour en : août 2014, a voyagé en famille

Avis publié : 18 août 2014

hotel sale devrait fermer je suis vraiment déçue c'est le pire hotel que j'ai vu de toute ma vie je déconseille à tous. Mouche morte dans la salle de bain, poil dans la douche, linge de toilette sale, poussiére et toile d'araignée partout. n'y allé pas.

• Séjour en : août 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 21 juillet 2014

Pour le petit déjeuner, vu l'affluence le jour de notre arrivée, il devrait y avoir au minimum deux personnes pour remplir le buffet de pains, viennoiseries, et remplir les machines à boissons (chaudes et jus d'oranges) et que l'on ne manque pas de couverts.

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 22 juin 2014

Même dans un hôtel Formule 1 on aurait été mieux lotis. Claquements de portes jusqu'à 3h00 du matin clients qui ne savent pas ce que savoir-vivre veut dire. Le petit déjeuner est folklo aussi. Au menu petits pains desséchés pas de pain frais couteaux lavés a l'arraché car il n'y en avait plus et j'en passe. 45€ la nuit + 4,90€ un petit déjeuner c'est une honte

• Séjour en : juin 2014
Avis publié : 22 juin 2014

la literie na pas étais changée tous les jours pour le reste rien na dire
ce que je ne comprend pas étant resté 4 nuits !!!! ..
et de plus les différence de T° a la douche sont énorme du chaud au froid Pour les reste rien a dire.

• Séjour en : juin 2014, a voyagé pour affaires
Avis publié : 2 juin 2014

la salle de bain n'était pas propre, traces dans les toilettes, cheveux dans le lavabo, robinets de la douche très très difficiles à fermer, difficile d'avoir de l'eau chaude, porte fermée de l'accueil aux heures d'ouverture du petit déjeuner il fallait sonner pour qu'on nous ouvre, pas de baguette, pas de céréales, petites brioches pas très fraiches, les draps ne sentaient pas le propre

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 18 mai 2014

Accueil sympa, l'hôtel commence à devenir un peu vétuste. Comme d'habitude le rapport qualité prix en ile de France par rapport à la province n'est pas normal. J'avais besoin d'être plus près de Paris, mais les prix sur la ceinture parisienne sont exorbitants et disproportionnés pour la qualité des hôtels.

• Séjour en : mai 2014, a voyagé pour affaires
Avis recueilli en partenariat avec premiereclasse.com - Louvre Hotels Group
Voir également ces hébergements à Trappes ou ses environs
Ibis Budget Versailles Trappes
Ibis Budget Versailles Trappes
N° 1 sur 4 à Trappes
Ibis Hotel Saint Quentin en Yvelines Vélodrome
Ibis Hotel Saint Quentin en Yvel...
N° 1 sur 6 à Montigny-le-Bretonneux
hotelF1 Plaisir
hotelF1 Plaisir
N° 3 sur 6 à Plaisir

Vous connaissez Premiere Classe Saint Quentin En Yvelines - Elancourt ?

Informations supplémentaires concernant Premiere Classe Saint Quentin En Yvelines - Elancourt

Adresse: Zone Dactivite De Trappes Elancourt 65 B avenue Georges Politzer, 78190 Trappes, France
Location : France > Île-de-France > Yvelines > Trappes
Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit
N° 3 sur 4 Hôtels à Trappes
Catégorie de prix : 27€ - 46€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 1 étoile(s) — Premiere Classe Saint Quentin En Yvelines - Elancourt 1*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, 5viajes2012 S.L., Ebookers, Expedia, Hotels.com et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Premiere Classe Saint Quentin En Yvelines - Elancourt en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Premiere Classe St Quentin En Yvelines Elancourt Trappes
Premiere Classe Saint Quentin En Yvelines - Elancourt Trappes