“Pourvoirie du cap au leste ”

La Pourvoirie du Cap au Leste
“Pourvoirie du cap au leste ”
Avis écrit le 31 août 2014 par mobile

De passage au Québec, j'ai eu l'occasion de rester deux nuits à la pourvoirie et quelle réjouissance !!! Tout d'abord la vue sur le fjord est grandiose et reposante ! Le calme de la nature et la beauté du site permettent de se ressourcer pleinement, la chambre est exactement conforme au site, spacieuse, toute équipée et confortable tout en gardant un style typique (ce que beaucoup d'établissement du genre n'arrivent pas à reproduire).
Venant du continent européen j'ai été agréablement surpris par la qualité du service pour les repas avec un personnel à l'écoute et toujours prêt à rendre service, ainsi que les repas proposés qui relèvent à mon goût d'une très bonne gastronomie variée, composée de produits frais et de qualité.
Les activités proposées par le site comme les véhicules à louer fournissent leur lot d'adrénaline !
En bref, le rapport qualité prix est plus que satisfaisant et j'ai hâte d'y retourner en hiver pour la découvrir sous un autre visage !

Séjour du août 2014
Benjamin V, General Manager de La Pourvoirie du Cap au Leste, a répondu à cet avis, 24 mars 2015
Bonjour Valentin L,
Nous vous remercions d’avoir pris le temps de rédiger un commentaire sur votre séjour. Nous sommes heureux de constater que l’ambiance de notre pourvoirie ainsi que ses paysages vous ont séduits. Notre équipe de restauration vous est reconnaissante de votre commentaire, et est ravie d’avoir pu contribuer à votre satisfaction. Nous serions heureux de pouvoir à nouveau vous accueillir parmi nous très bientôt.

Avis écrit le 30 août 2014

Nous avons eu la chambre 33. RDC dans un la partie vielle de la pourvoirie.
La chambre est sombre . Des toiles d araignées étaient encore sur les lampes; style cabane au canada quoi ... ! Bruyant car porte d'entrée adjacente à la chambre... . Fenêtre ne s'ouvre pas porte d'entrée serrure cassée ! Tout le monde voit ce qui se passe dans la chambre car dans le passage...
Wifi ne marche pas même a l accueil contrairement aux dires du personnel.
Service ok au restaurant et au bar.
Bref, je ne recommande pas du tout cette pourvoirie !

Astuce pour la chambre : Ne pas prendre de chambre au RDC
  • Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
Versailles, France
Avis écrit le 29 août 2014

Nous avons séjourné 2 nuits avec nos 3 enfants en suite deluxe , dans le chalet l'algonquin ( je crois ) , chambre spacieuse , coquette cosy et confortable . De notre balcon la vue à couper le souffle une vraie carte postale , dont on ne se lasse pas d'admirer .
Nous avons emprunter les vélos sur place ( pour une courte ballade , étant donné les chemins très vallonnés!!) , une sortie en canoë sur le lac Louise et ballade jusqu'au phare , de quoi faire plaisir à tous en restant à la pourvoirie .
Les soupers et déjeuners sont vraiment très bons , buffets variés bien achalandés, merci au chef français !!
Personnels à l'écoute disponibles et sympathique ( merci à Julie )
.Juste une petite suggestion , un petit banc ou tabouret dans la salle de bain serait bienvenu , pour déposer ses vêtements .
Merci pour ces beaux souvenirs ...

Astuce pour la chambre : Les chambres deluxe sont sous les toits avec balcon , demandé vue sur le fjord .
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
Bonjour Karine o,
Nous vous remercions pour le partage de votre expérience chez nous. Nous sommes ravis que vous ayez pu profiter au maximum du cadre idyllique de notre pourvoirie. Votre séjour semble vous avoir satisfait à tous les niveaux, et nous en sommes heureux. Il est en effet important pour nous de pouvoir proposer des activités sur place à nos clients. Notre équipe de restauration est fière d’avoir pu contribuer à votre satisfaction et vous remercie également pour votre commentaire. Nous prenons en considération votre remarque quant au tabouret de salle de bain. Nous aurons plaisir à vous accueillir à nouveau à la pourvoirie, en redoublant d’effort afin que votre séjour soit toujours aussi magnifique.
lyon
Avis écrit le 29 août 2014

Hotel constitué de plusieurs bâtiments type chalet perchés à flanc de colline sur les bords du Saguenay. L'endroit est très calme et assez loin de tout donc une fois qu'on y est on y est. La demi pension est correct avec un petit déjeuné très copieux, j'ai adoré l'appareil à gaufre. J'aurai apprécié une télé dans la chambre.

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Bonjour Oceandrive38,
Merci à vous d’avoir pris le temps de rédiger un commentaire sur votre expérience. Il est toujours agréable de constater que nos clients apprécient les paysages et la proximité avec la Nature environnante. Notre concept de pourvoirie consiste en un retour aux sources et à la proximité avec son environnement naturel. C’est pourquoi nous avons fait le choix de chalets sans électronique (ni wifi, ni télévision, ni téléphone).
Au plaisir de pouvoir vous recevoir à nouveau dans notre établissement.
St Victor de Morestel
Avis écrit le 29 août 2014

avons séjourne deux nuit a la pourvoirie très belle vue mais c est tout
arrive froide par les deux réceptionnistes erreur de numéro de chambre nous avons du refaire nos bagages pour être reloge ailleurs
niveau buffet désole mais pas bon aucun gout patron français alors la réponse de celui ci a été très désagréable
nous avions la pension complete mais nous avons pris nos repas ailleurs
les chambres trop petites très bruillantes problème de toilette et filet d eau a la douche
dommage

Saint-Cloud, France
Avis écrit le 27 août 2014

un endroit typique a ne manquer sous aucun prétexte si on a chance de passer a Sainte Rose du Nord. La vue sur le fjord est stupéfiante. L'endroit est vraiment typique d'une pourvoirie canadienne. accueil sympathique, chambre rustique mais confortable et chaleureuse. Diner et petit déjeuner excellents. une très bonne expérience en famille. Ballade et via ferrata intéressante dans le coin.

Astuce pour la chambre : chambre dans un des chalet au rez de chausse pour la taille de la chambre ou a l'étage pour la v...
  • Séjour du août 2014 - voyage en famille
Benjamin V, Directeur général de La Pourvoirie du Cap au Leste, a répondu à cet avis, 28 août 2014
Bonjour Ltignard,
En premier lieu, nous vous remercions d'avoir pris le temps de rédiger un commentaire quant à votre passage au sein de la Pourvoirie du Cap au Leste. Nous sommes ravis d'apprendre que votre séjour ait été un réussite à tous niveaux, et que vous en repartiez émerveillés.
Au plaisir de vous accueillir de nouveau!
Alicante, Espagne
Avis écrit le 26 août 2014

Endroit superbe, personnel charmant, bonne étape a recommander.
Attention aux personnes qui s'attendent à un Sofitel en pleine forêt rien a voir, c'est ce qui fait son charme. Rusticité, bons plats et activités complètes, l'observation d'ours a faire ( nous sommes restés bloqué avec Éric notre guide car l'ours s'était assis devant la porte de l'observatoire), soit disant du jamais vu... ou, une bonne mise en scène....

• Séjour du août 2014 - voyage en famille
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Bonjour clemhuret64,
Merci d'avoir pris le temps de commenter votre passage au sein de la Pourvoirie du Cap au Leste. Comme vous le précisez, nous n'offrons pas de prestations dignes d'un Sofitel, mais sommes soucieux de la qualité de vie de nos clients. C'est pour cela que nous privilégions le rapport avec la nature. Quant à votre expérience avec Eric notre guide, il s'agit effectivement d'une situation unique! Une chance de pouvoir observer l'ours noir de si près.
Nous espérons vous retrouver bientôt chez nous!
Voir également ces hébergements à Sainte-Rose-du-Nord ou ses environs
L'Auberge des Battures
N° 1 sur 2 à Jonquiere
Hotel du Fjord
Hotel du Fjord
N° 3 sur 9 à Chicoutimi

Vous connaissez La Pourvoirie du Cap au Leste ?

Informations supplémentaires concernant La Pourvoirie du Cap au Leste

Établissement : La Pourvoirie du Cap au Leste
Adresse: 551, chemin du Cap a l'Est, Sainte-Rose-du-Nord, Québec G0V 1T0, Canada
Location : Canada > Québec > Saguenay–Lac-Saint-Jean Region > Sainte-Rose-du-Nord
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Suites
N° 1 sur 1 Hôtels à Sainte-Rose-du-Nord
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — La Pourvoirie du Cap au Leste 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Ebookers, Expedia, Traveltool, S.L.U., Odigeo, Agoda, Odigeo, Voyages SNCF et Hotel.de pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de La Pourvoirie du Cap au Leste en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel La Pourvoirie Du Cap Au Leste Sainte-Rose-Du-Nord
Pourvoirie Cap Leste