“hôtel très décevant !!”

Auberge le Semnoz
“hôtel très décevant !!”
Avis écrit le 23 juillet 2012

Malgré un bon accueil l'hôtel ne dispose pas de chambres de qualité !! elles sont petites, ringardes, moquette usée, TV du moyen-âge et surtout la salle de bain est minable : : verre à dents en plastique; rideau de douche tissu, WC contre la douche et eau chaude limite froide ..
Les chambres sont au 2° étage sans ascenseur pour certaines ...petit déjeuner modeste .<Pour 85 euros pour 2 on pourrait s'attendre à mieux .Les belles chambres d'hôtes sauront éliminer ces établissements obsolètes .

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux

MULHOUSE
Avis écrit le 3 mai 2012

Nous venons de passer un week end découverte à L 'Hotel en demi pension. Le personnel est très charmant, l'accueil excellent. La décoration des chambres est très simple . Les repas était copieux (entrée + plat + fromage + dessert ). Nous reviendrons certainement passer deux ou triois nuits dans cet etablissement

• Séjour du avril 2012 - voyage en famille
Cherbourg, Basse-Normandie, France
Avis écrit le 12 octobre 2011

ma famille et moi sommes arrive le 15 aout pour une dizaine de jours j etais au debut un peu reticent apres avoir lut ce qui est ecrit ici
Mais alors quel fut ma surprise lorsque je suis arrive avec l acceuil de madame Herisson qui fut tout simplement geniale je me suis crut chez moi
ma petit mauvaise surprise fut la chambre c est vrai qu elles sont petites et un peu vieillote mais je ne vais pas en vacances pour y restait enferme
a cote de ca j ai adore la cuisine de jean philippe fils de la maison ainsi que le service encadre par raphael qui a sut nous mettre a l aise et modifier le menu quand il y en avait besoin
le cote piscine a part traverse une route tres peu frequente est vraiment tres agreable avec son parc
sans parler des nombreuses activites proposees au pire s vous ne savez pas quoi faire demander a Marc le receptionniste il connait tres bien la region
voila je pense avoir tout dit je vous souhaite un aussi bon sejour que nous avons passer
un grand merci a toute l equipe a l annee prochaine je l espere

Liège, Belgique
Avis écrit le 11 octobre 2011

Hotel tres agreable,personnel d'une convivialité exeptionnel la patronne Mme HERISSON ne manque pas de piquant comme dirait notre chauffeur,cuisine de tres tres bonne qualité le cuistot est un champion,seul les chambres pourraient etre plus acceuillantes,surtout la salle de bain,enun mot "je reccommande cet hotel"

• Séjour du octobre 2011 - voyage avec des amis
Marche-en-Famenne, Belgique
Avis écrit le 6 septembre 2011

Il est vrai que les chambres ne sont pas le point fort de l'auberge car elle sont petites et la salle de bain est très petite. La litterie est de très bonne qualité.
A coté de ce point, Mme Hérisson est vraiment très accueillante: elle aime à discuter, échanger sur la journée. Elle propose des marches organisées gracieusement par Laurent, des bons à valoir pour une scéance de ski nautique.
Les serveurs et particulièrement Raphaël se plient en quatre pour nous servir et adapte sans hésiter le menu prévu aux gouts de nos enfants. Les repas sont délicieux et très copieux.
La piscine est à 2 pas de l'hotel.

Encore merci à toute l'équipe de Mme Hérisson.

Avis écrit le 31 août 2011

Nous avons passé cinq jours en famille dans cette auberge à l'esprit très familial: accueil personnalisé, petites attentions, discrétion. La nourriture est très bonne et généreuse, elle permet de découvrir les spécialités de la région. Les chambres sont vieillottes mais confortables L'accès à la piscine est le seul petit hic (il faut traverser une route) mais c'est si agréable de s'y rafraichir et de se baigner. L'auberge est bien située, à proximité du lac, il est facile de s'y rendre pour des activités nautiques. Le cadre est superbe et la région splendide.

Le Havre, France
Avis écrit le 29 août 2011

Je suis très surpris de certains commentaires...nous étions une famille de 12 dont 5 enfants. Il ne faut pas oublier que vous êtes dans une auberge 2 étoiles. Evidemment vous ne trouverez pas les chambres luxueuses d'un 4 ou 5 étoiles mais le rapport qualité/prix est très bon. L'accueil est très chaleureux, l'équipe très sympathique et toujours aux petits soins pour ses hôtes. La nourriture est excellente, la région magnifique. Vous trouverez grand nombre d'activités sur place ou à proximité : piscine, pétanque, tennis, poney, pêche, tennis, ping pong, soirée animées, etc...
Nous avons passé une excellente semaine et y retournerons !!!!!

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à Saint-Jorioz ou ses environs
Le Pre du Lac
N° 4 sur 6 à Sevrier
Mercure Annecy Sud
Mercure Annecy Sud
N° 2 sur 4 à Seynod

Vous connaissez Auberge le Semnoz ?

Informations supplémentaires concernant Auberge le Semnoz

Établissement : Auberge le Semnoz
Adresse: Route Monnetier, 74410 Saint-Jorioz, France
Location : France > Auvergne-Rhône-Alpes > Haute-Savoie > Saint-Jorioz
N° 2 sur 4 Hôtels à Saint-Jorioz
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Auberge le Semnoz 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com et Priceline pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Auberge le Semnoz en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Semnoz
Hotel Auberge Le Semnoz Saint-Jorioz