“Nouveau bistrot”

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Saint-Jorioz
Auberge le Semnoz
Avis publié : 18 avril 2013

Nouveautés cette année, un coin repas façon bistrot.
Ardoises de charcuteries et bon vin sont au rendez vous.
De bons moments partages entre amis.
Je revient avec plaisir cette été avec la famille ou une prochaine fois avec notre comité d'entreprise pour un apéritif ou repas.

• Séjour en : avril 2013, a voyagé avec des amis

Avis publié : 18 avril 2013 par mobile

La surprise vient d entrée par l accueil chaleureux et généreux de Mme Herisson l hôtel est entièrement rénové les chambres sont soignées décorées avec goût petit déjeuner varie et copieux
Repas délicieux
Rapport qualité prix incontestable à conseiller

• Séjour en : avril 2013
Avis publié : 14 avril 2013

Du nouveau côté bar, transformé en bistro gastronomique.
Les employés sont très accueillants et charmants !
Restauration traditionnelle de bon gout et bien réalisée.
Le cadre est accrocheur, les chambres sont soignées,
Nous sommes ravis, nous y retournerons.
Nous vous le conseillons.

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 9 octobre 2012

C’était en été 2009 pour 8 jours.
Sympathique hôtel, accueillie par la souriante et charmante Madame Hérisson elle-même responsable de l’hôtel.
Le séjour en soit était très agréable, aussi bien pour nous les parents ainsi que pour nos deux enfants qui avaient respectivement 6 et 16 ans (pas toujours facile pour contenter les jeunes et vous en conviendrai).
Les repas étaient de qualités et suffisant, composé d’une entrée, plat, fromage et dessert ; donc de quoi nous remplir largement et si quelque chose ne convenait pas, sur demande auprès des serveurs ou serveuses les mets non désirés étaient remplacé sans discutions. Effectivement comme le fait remarquer un membre de TripAdvisor qui a fréquenté cet hôtel, les petits déjeuners ne sont pas folichons, ils pourraient être largement remplacés par un buffet avec un choix plus étoffé et varié.
Notre chambre double refaite à neuf depuis peu était superbe. C’est une petite annexe à l’hôtel, mais sans exagérer en 10 pas nous étions à la réception.
Terrasse très agréable et ombragée (vous avez le choix entre la salle de restaurant ou celle-ci).
La piscine n’est effectivement pas à proximité de l’hôtel, il y a une petite route à traverser et là elle se trouve en contre bas à une cinquantaine de mètres de l’hôtel. Attention aux petits enfants, cette route est pas mal fréquenté par voitures + motos qui ne se gène pas de ne pas respecter les limitations. Mme Hérisson par pitié, faite quelques avant que l’un de vos client ne soit renversé. Un petit radar suffit à cet endroit en amont ou aval et là il est justifié.
Nous profitions pleinement de cette piscine et du petit parc (vraiment petit) aussi bien le midi pour repas froid tiré du sac et tout les après midis allongé sur des chaises longues confortables (et en état) dans le calme. Suffisamment de tables et chaises sont à notre disposition. Rien de spécial à dire pour les équipements piscine et autres entourant celle-ci.
Le lac d’Annecy n’est qu’à quelques petits kilomètres avec plage. Commerce dans le village de Saint-Jorioz (alimentation, presse ….).
Rien de plus à dire.

• Séjour en : novembre 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 8 septembre 2012

La prestation ne correspond pas à la description sur le site de l'hotel.Les chanbres sont petites, vétustes, literie inconfortable. En demi pension, la nourriture est du genre cantine bas de gamme, en trois jours, du riz et deux fois des pates, les quantités sont minimes, le petit déjeuner est pitoyable ,la salle de restaurant bruyante ,l'auberge ressemble à une maison de retraite.Globalement très bas de gamme, rien à voir avec les logis de France. Très décevant malgré les efforts de la tenancière qui se rend bien compte de la situation.

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 3 septembre 2012

Nous avons passé quelques jours en famille à l'auberge. L'accueil est très sympathique. Par chance, la météo était clémente, ce qui nous a permis de profiter de la magnifique terrasse. Ce fut très agréable de pouvoir manger à l'extérieur. La cuisine est variée. Bémol pour le petit déjeuner : pas de fromage, pas de charcuterie, pas de yaghourt, juste de la confiture. Baguette et croissants.
La chambre : propre mais vieillote. Moquette au sol et aux murs. Salle de bains fort petite. Et problème de canalisation car odeur désagréable. Bonne literie.
Piscine : très agréable après une journée de visite - chaises longues disponibles en suffisance
Sejour enfant : animation limitée : promenade en poney et maquillage (les enfants se sont néanmoins bien amusés, car l'hotel accueille pas mal de familles, et les enfants se retrouvent et jouent ensemble, mais attention à la route toute proche et dangereuse- nous conseillons à l'hotel d'améliorer ce point - genre petite barrière)
prix : correct

• Séjour en : août 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 25 août 2012

Nous avons déjeuné en famille le 19 août dernier et avons passé un très agréable moment sous une grande terrasse ombragée, avec du personnel aimable et compétent et une cuisine qui nous a régalés ; l'accueil tant au téléphone que sur place est particulièrement chaleureux et nous recommandons cette adresse

• Séjour en : août 2012, a voyagé en famille
Voir également ces hébergements à Saint-Jorioz ou ses environs
À 2,5 km
À 5,1 km
Logis La Charpenterie
Logis La Charpenterie
N° 8 sur 9 à Talloires

Vous connaissez Auberge le Semnoz ?

Informations supplémentaires concernant Auberge le Semnoz

Adresse: Route Monnetier, 74410 Saint-Jorioz, France