Auberge le Semnoz
Si vous aimez cet hôtel, vous pourriez également être intéressé par
100 $US
  • Piscine
Hotel Residel(Sevrier)
92 $US
90 $US
  • Parking gratuit
Le Palace de Menthon(Menthon-Saint-Bernard)
281 $US
270 $US
Expedia.com
  • Parking gratuit
Hôtel Golf et Montagne(Talloires)(Bonne affaire !)
143 $US
482 $US
Le Cottage Bise(Talloires)
213 $US
208 $US
  • Parking gratuit
Hotel Abbaye de Talloires(Talloires)
296 $US
276 $US
Expedia.com
Les Tilleuls(Saint-Jorioz)
  • Parking gratuit
Le Pre du Lac(Saint-Jorioz)
Pas de disponibilité sur les sites de nos partenaires aux dates demandées
  • Piscine
Pas de disponibilité sur les sites de nos partenaires aux dates demandées
AffinerToutes les langues
Avis publié : 16 mai 2013

Nous avons été déçu depuis le départ au niveau de la réservation 5 mois avant pour être certains de ne pas louper la date car nous avions quelque chose de prévu. impossibilité jusqu’au dernier moment d'avoir une confirmation de notre réservation alors qu'un cheque d'acompte a été encaissé: a chaque fois que l'on a téléphonée on se faisait limite raccroché au nez avec a chaque fois une réponse très vite fait et très vague et tout cela avec une très mauvaise sensation de déranger.
bref sur place l’accueil fut plus chaleureux mais quelle déception la chambre: pour un couple nous avons eu 2 lits séparés avec hauteur différentes. mobilier vieillot, moquette aux murs, salle de bain très vieille, pommeau de douche hs, w-c contre la douche, pas de porte entre wc et chambre, juste un simple rideau, peinture écaillées, mobilier salle de bain de recup mal rénover: le tout doit avoir au moins 30 ans sans exagérer........
on dit quand ça ne va pas mais il faut aussi dire ce qui va bien: le restaurant était top, on a très bien manger et le service était très bien, le personnel très sympa.
dernier point malheureusement négatif: petit déjeuner pitoyable a ce prix (8,50 euros) composé de pain sec, de confiture industrielle, petits pain (décongelés?). les chaines d’hôtels 1er prix font nettement mieux pour moins chère.
trop de points négatif pour avoir envie d'y retourner ou même de le conseiller a quelqu'un.

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 12 mai 2013

Hôtellerie ne méritant pas deux étoiles : chambres au mobilier vieillot literie déplorable propreté très moyenne salle de bain exigue et pas très propre bac de douche conte les wc miroir piqué poubelle non vidée remontée d odeurs rideau de douche en tissu lavabo ayant vécu

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 30 avril 2013

Un accueil très soigneux, le nouveau bistrot plus actuel avec choix de charcuteries et vins redonne du peps à l'établissement, de multiples activités autour et attenantes!!! Au calme et proche d’Annecy à la fois

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 30 avril 2013

Que dire de cet accueil très chaleureux,très convivial, que se soit de la part de la maman Hérisson,du fils ou du personnel. Malheureusement le temps et la période ne nous ont pas permis de profiter de la piscine ni de la terrasse.Mais l'endroit est super pour les randonneurs, pour tous ceux qui aiment la campagne,la montagne,le lac,tout en étant proche de la ville.Magasin pas loin pour les courses.Le calme durant la nuit très appréciable.Le petit déjeuner parfait dans un décor nouveau et bien sympathique, reflétant bien l'esprit du futur propriétaire.Tout le monde aux petits soins pour nous, et si vous êtes passionnés de moto, de chasse, de pêche,de nature alors vous trouverez à qui parler.Nous étions les premiers clients et le soir de notre départ c'était l'inauguration.Merci au patron pour l'invitation, hélas il nous fallait rentrer.Rien a dire sur les chambres confortables et fonctionnelles (peut être manque t-il un rideau de douche pour la baignoire)en adéquation avec le rapport qualité prix.A recommander sans problème à toutes et tous.Et croyez moi vous ne serez pas déçus. Compter sur nous pour le conseiller, et si je dois revenir dans la région, c'est là que je réserverai.

• Séjour en : avril 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 18 avril 2013

Nouveautés cette année, un coin repas façon bistrot.
Ardoises de charcuteries et bon vin sont au rendez vous.
De bons moments partages entre amis.
Je revient avec plaisir cette été avec la famille ou une prochaine fois avec notre comité d'entreprise pour un apéritif ou repas.

• Séjour en : avril 2013, a voyagé avec des amis