“auberge le semnoz”

Auberge le Semnoz
corcelles en beaujolais
“auberge le semnoz”
Avis écrit le 24 août 2013

accueil tres agreable avec des gens toujours souriant,dejeuner sur la terrasse tres fleurit et de surcroit sous des chenes centenaires cela vos le detour
cote cuisine RAS des menus du jour variés copieux ou sinon une carte des plus allechante
un coin bistrot avec une superbe ambiance
un endroit a ansurtout pas rater
mille merci a cette superbe equipe

• Séjour du août 2013 - voyage en famille

Rueil-Malmaison, France
Avis écrit le 19 août 2013

Au detour d un virage tres typique de la region un endroit a ne surtout pas rater... La cave est bien fournis a des tarifs honnête, les assiettes agréables a l oeil et au palais. Le service courtois et efficaces et certain soir a ne pas rater (Dimanche ) un guitariste très joyeux et fin connaisseur.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Montélimar, France
Avis écrit le 19 août 2013

Nous pensions voir une charmante auberge...pas du tout ! Très décevant ,salle de bains inaccessible car minuscule, inacceptable pour un 2 étoiles ! Mauvaise insonorisation , commun plein de toiles d'araignées . Point positif le restaurant ! Cet établissement ne mérite pas 2 étoiles . Le personnel est sympathique par contre.

Astuce pour la chambre : Demandez s'il y a des chambres rénovées
  • Séjour du août 2013 - voyage avec des amis
Avis écrit le 16 août 2013

Nous avons été reçus comme des princes, il faut absolument demander à manger côté bistrot. Un menu complet avec fromage ET dessert pour 28€ et surtout tout est fait maison, foie gras, brioche, macaron, etc. Un service des plus agréable, sourire bonne ambiance et esprit convivial. Malheureusement nous avions réservé un autre hôtel mais la prochaine fois nous irons y dormir sans hésiter. A recommander.

• Séjour du août 2013
Annecy, France
Avis écrit le 1 juillet 2013

Nous avons essayé ce restaurant qui a une terrasse magnifique, et qui est remarquablement situé. Prendre un verre sous un plafond de tilleuls centenaires est un plus, un grand plus.
L'accueil de la patronne est charmant, trés pro.
Malheureusement le reste ne suit pas .
Nous avons dîné, ce soir là, dans une petite salle très joliment décorée, probablement refaite à neuf depuis peu. Trés agréable.
Quant au service... nous avons attendu 65 ' l'entrée. Nos voisins de table, probablement clients de l'hotel, finissaient leur second plat... et commençaient leurs desserts.
Nous nous sommes jetés sur l'entrée, présentée sur une ardoise avec un peu de saumon, aneth, quelques feuilles de salade et deux demi-tomates.
La suite : un filet de boeuf aux morilles qui ne méritait pas le déplacement. La viande, de trés belle qualité, avait été cuite sur une plaque charbonneuse et sale, et avait un goût de ... charbon de cuisson. L'accompagnement ? Toujours les mêmes salades avec les deux demi-tomates.
Aussi un gratin savoyard bien présenté.
Quel dommage !
Nous reviendrons pour boire un verre en terrasse.
Mais nous irons déjeuner ou dîner ailleurs.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Masevaux, France
Avis écrit le 16 mai 2013

Nous avons été déçu depuis le départ au niveau de la réservation 5 mois avant pour être certains de ne pas louper la date car nous avions quelque chose de prévu. impossibilité jusqu’au dernier moment d'avoir une confirmation de notre réservation alors qu'un cheque d'acompte a été encaissé: a chaque fois que l'on a téléphonée on se faisait limite raccroché au nez avec a chaque fois une réponse très vite fait et très vague et tout cela avec une très mauvaise sensation de déranger.
bref sur place l’accueil fut plus chaleureux mais quelle déception la chambre: pour un couple nous avons eu 2 lits séparés avec hauteur différentes. mobilier vieillot, moquette aux murs, salle de bain très vieille, pommeau de douche hs, w-c contre la douche, pas de porte entre wc et chambre, juste un simple rideau, peinture écaillées, mobilier salle de bain de recup mal rénover: le tout doit avoir au moins 30 ans sans exagérer........
on dit quand ça ne va pas mais il faut aussi dire ce qui va bien: le restaurant était top, on a très bien manger et le service était très bien, le personnel très sympa.
dernier point malheureusement négatif: petit déjeuner pitoyable a ce prix (8,50 euros) composé de pain sec, de confiture industrielle, petits pain (décongelés?). les chaines d’hôtels 1er prix font nettement mieux pour moins chère.
trop de points négatif pour avoir envie d'y retourner ou même de le conseiller a quelqu'un.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Avis écrit le 12 mai 2013

Hôtellerie ne méritant pas deux étoiles : chambres au mobilier vieillot literie déplorable propreté très moyenne salle de bain exigue et pas très propre bac de douche conte les wc miroir piqué poubelle non vidée remontée d odeurs rideau de douche en tissu lavabo ayant vécu

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Saint-Jorioz ou ses environs
Le Pre du Lac
N° 1 sur 2 à Menthon-Saint-Bernard
Ace Hotel
Ace Hotel
N° 1 sur 4 à Seynod

Vous connaissez Auberge le Semnoz ?

Informations supplémentaires concernant Auberge le Semnoz

Établissement : Auberge le Semnoz
Adresse: Route Monnetier, 74410 Saint-Jorioz, France
Location : France > Auvergne-Rhône-Alpes > Haute-Savoie > Saint-Jorioz
N° 2 sur 4 Hôtels à Saint-Jorioz
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Auberge le Semnoz 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com et Priceline pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Auberge le Semnoz en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Semnoz
Hotel Auberge Le Semnoz Saint-Jorioz