“Remarques” 4 5 étoiles
Avis sur Auberge le Semnoz

Auberge le Semnoz
“Remarques”
4 5 étoiles Avis écrit le 9 septembre 2013

Etablissement très agréable avec un accueil au top de tout le personnel et plus particulièrement de la patronne de l'établissement.Bistrot très sympa à coté du restaurant de l'hotel avec une très bonne cuisine.Un bémol le pain pas à la hauteur.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux

Bourg-en-Bresse, France
4 5 étoiles Avis écrit le 9 septembre 2013

J'ai séjourné une nuit dans cet hôtel, le personnel est particulièrement gentil, gracieux et disponible. La chambre était très correcte, et en plus des rénovations sont prévues. Le cadre est très sympa, belle terrasse arborée, joli coin piscine, et cerise sur le gâteau la table est un délice. J'y retournerai sans hésiter, et la maîtresse des lieux qui dirige cet hôtel depuis de nombreuses années est adorable.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
corcelles en beaujolais
4 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2013

accueil tres agreable avec des gens toujours souriant,dejeuner sur la terrasse tres fleurit et de surcroit sous des chenes centenaires cela vos le detour
cote cuisine RAS des menus du jour variés copieux ou sinon une carte des plus allechante
un coin bistrot avec une superbe ambiance
un endroit a ansurtout pas rater
mille merci a cette superbe equipe

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Rueil-Malmaison, France
4 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2013

Au detour d un virage tres typique de la region un endroit a ne surtout pas rater... La cave est bien fournis a des tarifs honnête, les assiettes agréables a l oeil et au palais. Le service courtois et efficaces et certain soir a ne pas rater (Dimanche ) un guitariste très joyeux et fin connaisseur.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Montélimar, France
2 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2013

Nous pensions voir une charmante auberge...pas du tout ! Très décevant ,salle de bains inaccessible car minuscule, inacceptable pour un 2 étoiles ! Mauvaise insonorisation , commun plein de toiles d'araignées . Point positif le restaurant ! Cet établissement ne mérite pas 2 étoiles . Le personnel est sympathique par contre.

Astuce pour la chambre : Demandez s'il y a des chambres rénovées
  • Séjour du août 2013 - voyage avec des amis

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Saint-Jorioz

4 5 étoiles Avis écrit le 16 août 2013

Nous avons été reçus comme des princes, il faut absolument demander à manger côté bistrot. Un menu complet avec fromage ET dessert pour 28€ et surtout tout est fait maison, foie gras, brioche, macaron, etc. Un service des plus agréable, sourire bonne ambiance et esprit convivial. Malheureusement nous avions réservé un autre hôtel mais la prochaine fois nous irons y dormir sans hésiter. A recommander.

• Séjour du août 2013
Annecy, France
3 5 étoiles Avis écrit le 1 juillet 2013

Nous avons essayé ce restaurant qui a une terrasse magnifique, et qui est remarquablement situé. Prendre un verre sous un plafond de tilleuls centenaires est un plus, un grand plus.
L'accueil de la patronne est charmant, trés pro.
Malheureusement le reste ne suit pas .
Nous avons dîné, ce soir là, dans une petite salle très joliment décorée, probablement refaite à neuf depuis peu. Trés agréable.
Quant au service... nous avons attendu 65 ' l'entrée. Nos voisins de table, probablement clients de l'hotel, finissaient leur second plat... et commençaient leurs desserts.
Nous nous sommes jetés sur l'entrée, présentée sur une ardoise avec un peu de saumon, aneth, quelques feuilles de salade et deux demi-tomates.
La suite : un filet de boeuf aux morilles qui ne méritait pas le déplacement. La viande, de trés belle qualité, avait été cuite sur une plaque charbonneuse et sale, et avait un goût de ... charbon de cuisson. L'accompagnement ? Toujours les mêmes salades avec les deux demi-tomates.
Aussi un gratin savoyard bien présenté.
Quel dommage !
Nous reviendrons pour boire un verre en terrasse.
Mais nous irons déjeuner ou dîner ailleurs.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Saint-Jorioz ou ses environs
Le Pre du Lac
N° 1 sur 1 à Duingt
Auberge Du Pere Bise
Auberge Du Pere Bise
N° 3 sur 12 à Talloires

Vous connaissez Auberge le Semnoz ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Auberge le Semnoz

Établissement : Auberge le Semnoz
Adresse: Route Monnetier, 74410 Saint-Jorioz, France
Location : France > Rhône-Alpes > Haute-Savoie > Saint-Jorioz
N° 2 sur 4 Hôtels à Saint-Jorioz
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Priceline et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Auberge le Semnoz en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Semnoz
Hotel Auberge Le Semnoz Saint-Jorioz